Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CBRLU, Jeyaan, Newjack910, Nonosax, smeagol, zalem et 170 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix d'ampli

Message » 08 Sep 2007 12:58

Bonjour à tous :lol: je m'adresse a la communauté pour avoir vos avis sur le choix d'un ampli. je posséde un pioneer vsx-d512 qui m'a largement satisfait jusqu'a maintenant et souhaitant évoluer vers le hdmi je n'arrive pas a faire un choix. Quel marque, etant donné que je suis aussi passionné par la musique. Mon premier choix etait harman kardon puis onkyo et enfin pionneer. Quel est votre avis et merci pour vos conseil :mdr:
babycart
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Sep 2007 13:03
  • offline

Message » 09 Sep 2007 2:40

salut,quel est ton budget,pour aller avec quelles enceintes,t apres tes dire tu es plus hifi que hc.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 09 Sep 2007 13:51

Salut, mon budget est de 1000 €, je suis autant hc que musique. Pour les enceintes je dispose d'un pack jbl scs 200.5. Comme je suis en appartement et que l'isolation n'est pas super je ne pourrais pas exploité le meilleur d'enceintes de qualité, je me contente de ce pack pour le moment.
babycart
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Sep 2007 13:03
  • offline

Message » 11 Sep 2007 18:43

Bonjour à tous devant cette avalanche de reponses :lol: et après avoir parcouru le forum j'ai opté pour un hk avr 645 je l'attend pour la fin de la semaine, mais vos avis et critiques sont les bienvenue.Merci
babycart
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Sep 2007 13:03
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message