Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, ericb56 et 405 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Out-Cinema

Message » 10 Sep 2007 20:41

Salut

Il y a déja quelques temps que je suis venu faire un tour parmis vous. A la base j'ai attéri ici a cause (ou grace!) a mon Hitachi PJ TX 100 qui tourne toujours mais il a besoin d'un nettoyage!

Je voulai juste présenter (re-présenter pour certains) une installation en exterieur du PJ TX 100 qui projette sur un écran (bache) de 4.8m x 2.7m.

Voici donc la premiere datant de 2005 (deuxieme en réalité mais l'année précédente c'était plus une version beta!)

http://perso.orange.fr/cinemachezmoi/homecrans3.htm

L'année précédente à donné ca:

Salut!!!!!

La trilogie retour vers le futur sur un ecran de 4m80 de base!!! Ca dit a quelqu'un!!

Cette foi ya pas la Stilo on a mieu géré!

Image

Oui c'était pas très tendu mais avec le vent c'était pas bien facile non plus... Une fois en face c'était moin visible (mais pas parfait...)

Image

Un gros plan sur la grille! invisible de la ou on était (~8-9m de l'ecran)

Image

Pour le son! Deux nouveauté! le support qui accueille les Marantz en haut et les JMR (malheuresement sur une chaise mais leur proprio a préféré les laisser sur le plancher des vaches!) On avait pas trop prévu le coups pour celle la. Les marantz risquai beaucoup moins.

Image

Et voici l'interieur du cokpit pour piloter tous ca!!! Sur une vrai table de salon de jardin avec un parasol recouvert d'une bache en cas de pluie!

Image

Et pour l'arriere j'ai pas précisé mais c'est comme l'année passé : Caisson JBL et petite enciente d'une chaine Sony pour les effet. Donc on était encore en 4.1 mais sur retour vers le futur c'est pas bien grave....

Dam :wink:


Et voici la derniere version!

La même en version 2007 :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Résumé rapide:

La méteo... hazardeux jusqu'au bout. Une GROSSE averse nous est tombé dessus 2 minutes APRES la fin du dernier film... Gros coup de bol on a eu le temps de protéger le matos.

Les films :

DieHard 4.0 : Fun mais totalement abérant! C'est pire que les 3 autres réunis!

Madagascar : Animation comme ont les aime, super marrant, et en plus le top niveau couleur le projo était parfait!

Rasta Rocket : No comment

Les "plus" de cette année:

-Une tonnelle pour le matos. Et pour nous a la fin...
-Le PC portable au lieu de la grosse tour.
-Un suport d'écran en bois qui nous a permis de le tendre bien mieu qu'avant et qui rend l'écran plus autonome. Plus besoin de la maison comme support!

Dam :wink:


Voilou si vous voulez plus de précisoin pas de souci! Le j'ai fait du copier coller récupéré a droite a gauche!

Dam :wink:
last.ico
 
Messages: 366
Inscription Forum: 26 Sep 2004 19:12
Localisation: Le Mans (Parigné l'Evêque)
  • offline

Message » 10 Sep 2007 21:33

Pas mal comme concept, je suis d'ailleurs étonné que nos amis du sud de la France n'ai pas plus souvent la même idée... :lol:
ohmax
 
Messages: 541
Inscription Forum: 18 Avr 2002 12:27
Localisation: Tournai, Belgique
  • offline

Message » 11 Sep 2007 6:44

C'est cool, C'est tres tentant
resonance 94
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
Localisation: Ilde france EST
  • offline

Message » 11 Sep 2007 19:34

Excellent !!! :D
digital
 
Messages: 1431
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:07
Localisation: Zéro six
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées