Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Dolpi, droudaut, serenade, Social-traitre, tuscany77 et 319 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Un magasin ou écouter le 3808 vs 875 ?

Message » 13 Sep 2007 16:49

Hello !

Je lis, je lis, j'arrête pas de les lire... les CR. Mais même si parfois je penche à gauche (rahhh THX! Reon! prix inférieur!), à droite (raahhh c'est du Denon, et puis trop belle facade!), je n'arriverai pas à me décider sans les écouter. Sauriez-vous quel magasin (région nord, ou parisienne) les aurait déjà en écoute (le Denon 3808 et l'Onkyo 875) ?

Merci d'avance !

Stéphane

PS : Et si vous me dites que l'un des deux donnera forcément un meilleur son HC avec mes enceintes JmLab (cobalt 815, 8 years old :)), je suis intéressé. J'ai toujours un peu regretté de ne pas y retrouver le son impressionant de détails qu'un ami en sortait avec un ampli Sony haut de gamme de l'époque, quand j'y ai connecté mon Onkyo 474 (8 years old aussi).
Stepaul59
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Juin 2005 10:50
  • offline

Message » 13 Sep 2007 16:55

En attendant de les écouter, tu peux toujours comparer les caractéristiques techniques :
http://www.theosfiles.com/zzz/receiver_compare_875_vs_3808CI.html
yann13
 
Messages: 1163
Inscription Forum: 13 Sep 2004 16:31
  • offline

Message » 13 Sep 2007 17:11

Stepaul59 a écrit:Hello !

Je lis, je lis, j'arrête pas de les lire... les CR. Mais même si parfois je penche à gauche (rahhh THX! Reon! prix inférieur!), à droite (raahhh c'est du Denon, et puis trop belle facade!), je n'arriverai pas à me décider sans les écouter. Sauriez-vous quel magasin (région nord, ou parisienne) les aurait déjà en écoute (le Denon 3808 et l'Onkyo 875) ?

Merci d'avance !

Stéphane

PS : Et si vous me dites que l'un des deux donnera forcément un meilleur son HC avec mes enceintes JmLab (cobalt 815, 8 years old :)), je suis intéressé. J'ai toujours un peu regretté de ne pas y retrouver le son impressionant de détails qu'un ami en sortait avec un ampli Sony haut de gamme de l'époque, quand j'y ai connecté mon Onkyo 474 (8 years old aussi).



Je pense que là : http://www.elecson.com/ tu trouveras ton bonheur :wink: :wink:
Chris506
 
Messages: 952
Inscription Forum: 24 Juil 2006 13:48
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message