Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Google Adsense [Bot], ludo9159, methodman, mouchli, RV57, Sarah Connor et 306 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

conseil pour changement d'ampli

Message » 13 Sep 2007 23:18

Bonjour à tous je souhait changer d'ampli et j'avoue ne plus savoir quoi prendre pour faie un beau mariage avec mes encintes


VOICI ma config
Sony pearl vpl-vw50
Humax dcid 2000 hd
2 Enceintes avant TRIANGLE ALTEA
centrale TRIANGLE Noxa minor
2 Triangle arriere TriangleTITUS

Je serai tenté par un ONKYO tx-sr 875 mais il y a aussi yamaha rx-v 3800 toujours pas sortie..

En vous remerciant de vos precieux conseil

@ bientot
Solmenbulle
solmenbulle
 
Messages: 18
Inscription Forum: 12 Jan 2007 9:44
  • offline

Message » 13 Sep 2007 23:34

Bonsoir,

J'ai un peu la même problematique que toi avec un ensemble Triangle sauf que j'ai des Antal TZX (Les 1ere).
Effectivement Onkyo se marie bien avec Triangle. J'ai essayé le 805 sur des Altea et ça rendait très bien, peu être un poil en desus duCambridge 640R en hifi. Tout dépend de l'utilisation que tu va en faire : HC et/ou Hifi.
Marantz va bien aussi, peu être avec des basses un peu moins présente, c'est plus rond.
Harman Kardon, comme le 645 pourrait aller aussi mais peut être un poil moins précis dans le haut du spectre par rapport à Cambridge, Onkyo et Marantz.
Par comme, j'ai pas aimé Denon trop plat sans dynamique et Yamaha pour cause d'aigu encore trop présent même si cela est mieux que sur les anciens modèle Yam.

Ce n'est que mon avis personnel et le plus important c'est d'aller écouter avant d'acheter.

Si tu as d'autres question n'hésite pas.

Richard
richardh
 
Messages: 684
Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:51
  • offline

Message » 14 Sep 2007 22:07

merci de ta reponse.
J'ai une utilisation plutot Home cinema.
Je pense que je vais choisir l'onkyo qui possede en plus de ses qualité son de belle qualité VIDEO.
Encore merci
solmenbulle
 
Messages: 18
Inscription Forum: 12 Jan 2007 9:44
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message