Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DTSman, ericb56, MrBond, Nixma, protprot, THX Only - VOTRE CINEMA, undertaker88 et 423 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Nos plus gros rattages

Message » 07 Juin 2007 10:02

Arghhhh, cette satanée moquette... :evil: :evil:

Vu l'expérience de certains, mais je ne citerai pas de noms (voir post ci-dessus :wink: :wink: )...

Je me disais qu'il serait peut-être plus prudent de mettre de la moquette en dalle 50x50...

Comme ça en cas de bévue à la JLBiste :mdr: ,
j'aurais qu'une dalle à changer... bon, peut être plusieurs vu la taille de la coupe... :mdr:

mais ceci peut aussi être le cas si on ne supporte pas le "Vaisseau de l'angoisse" et qu'une pizza atterrit malencontreusement sur le devant de la scène...beurhhhhkkkkk :oops: bon appétit !!!

Je vois plus des dalles de 50x50 au sol (voir avec un calepinage) plutôt qu'au mur,
quoique, faut voir...

Jester 8) 8) 8)
.Jester.
 
Messages: 614
Inscription Forum: 11 Sep 2006 13:53
Localisation: 85
  • online

Message » 07 Juin 2007 13:58

Jester_Focal a écrit:mais ceci peut aussi être le cas si on ne supporte pas le "Vaisseau de l'angoisse" et qu'une pizza atterrit malencontreusement sur le devant de la scène...beurhhhhkkkkk :oops: bon appétit !!!

Quoi??? :o :o :o Manger dans une salle dédiée?? :o :o :o
Malheureux!!!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Salle dediée 2,35 Anamorph-HCFR au sous-sol finie.
Ca se passe ici!
JiCé57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2496
Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 14 Sep 2007 12:01

Alors personne n'a de raté?
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 02 Mai 2008 18:24

Voilà cricri, je mets mes oeuvres sur ce topic :mdr:

[copie d'un post]
Enfin, dans la série "mais qu'est-ce je fous là, je serais mieux avec mes gosses" 8) voici,


tatateiiiinnn.... LA PORTE :mdr:

stop !!! La petite histoire d'abord !

Et oui ! un soir, fatigué, je décide de couper le bas de porte et les montants de l'encadrement,
fatigué... las ..... la scie circulaire est loin, il faut marcher, mais qu'est-ce que j'ai sous le pif, ma scie sauteuse, suis-je bête ! :roll: allez hop, on y va 8)



.... ouais .... on y va, zhou : :mdr:






voic donc LA PORTE, on applaudit bien fort :









Image


merd e !!!! :evil: bon re, ça m'apprendra la lame s'est tordu pendant le trajet et j'ai maintenant une superbe coupe rectiligne :D

Bon, ce n'est pas trop grave, je dois l'éventrer cette porte pour y mettre de la laine de roche, m'enfin, quand-même ! :wink:
herve502
 
Messages: 1945
Inscription Forum: 12 Fév 2003 13:02
Localisation: Valenciennes, loin de mon chouchenn natal
  • offline

Message » 02 Mai 2008 20:15

A mon tour...

Je n'ai pas de photos et j'en ai déjà parlé dans mon Post, mais bon, après coup, c'est trop bon....

J'étais en pleine construction du mur avant gauche de ma salle ( collage des plaques de placo/polystirène ).

Avec un ami, nuos avons passé pas mal de temps à préparer la colle ( le MAP ) et après une bonne demi heure de dosage+malaxage, nous entammons la pose des plots de MAP sur les plaques, puis nous appliquons les plaques au murs...

Prise de niveau, ajustage....parfait quoi !!! Et très fiers les garçons.....

La nuit passe...Et le lendemain, je vais admirer le travail de la veille....


Et là, vision d'horreur....non pas sur les murs, mais à côté : mes 3 sacs de MAP intacts, pas ouverts, tous neufs....

Mais avec quoi j'ai collé mes plaques alors ??????

Et là, mon regard est irrésistiblement attiré par les sacs de colle à bandes pour plaques de plâtre.....

Et oui, la colle à bande !!!!!!!!!! Quelle connerie !!!!!

Heureusement, les plaques ont été faciles à enlever et la colle facile à retirer....Et n'y en avait que 3 de plaques, heureusement....

Comme quoi, tout arrive !!!!!!!!! :wink:
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées