Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty 4

Message » 14 Sep 2007 13:54

J'ai eu bcp de mal au debut parce que la sensibilitédu pad par defaut est beaucoup trop eleve.
Je l'ai descendu d'un cran et c'est beaucoup mieux.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Sep 2007 14:09

GuiLuxus a écrit: J'ai jamais vu ça, tu dépasses la tête un millième de seconde d'une fenêtre où tu pensais être bien planqué, tu te fais sniper à 3km de distance :o :o


Avec une precision que tu pensais reserver a une machine :lol: en fait c'est des bots avec des insultes pre-enregitrées :mdr:
c'est sans doute pour cela qu'ils insultent meme les plantes :lol:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 14 Sep 2007 14:22

jujulolo a écrit:J'ai eu bcp de mal au debut parce que la sensibilitédu pad par defaut est beaucoup trop eleve.
Je l'ai descendu d'un cran et c'est beaucoup mieux.


A essayer en effet! :wink:
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline

Message » 14 Sep 2007 14:24

emdee a écrit:
GuiLuxus a écrit: J'ai jamais vu ça, tu dépasses la tête un millième de seconde d'une fenêtre où tu pensais être bien planqué, tu te fais sniper à 3km de distance :o :o


Avec une precision que tu pensais reserver a une machine :lol: en fait c'est des bots avec des insultes pre-enregitrées :mdr:
c'est sans doute pour cela qu'ils insultent meme les plantes :lol:


:lol: :lol:
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline

Message » 15 Sep 2007 10:34

C'est quoi votre ratio de kills?
Pour ma part 1.64 avec un truc comme 894kills pour 540 morts.
Pour ceux qui veulent savoir ou cela se trouve :
Barrack->Leaderboard->Kills.
Pour la sensibilité évoqué par jujulolo, perso je la trouve superbe elle se rapproche de celle de Halo, en même temps faut dire que sur halo 2 je joue en sensibilité 5 (pour le sniper) ou 7 :mdr:
J'aime bien quand c'est rapide :mdr: :mdr:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 15 Sep 2007 10:51

Moi pour le moment c'est plutot l'inverse 1 kill pour deux morts. Mais ca va s'ameliorer quand je trouverai des serveurs avec moins de lag et que j'aurai debloqu" plus d'arme (parce que le M16 de base face aux mitrailleuses avec point rouge c'est moyen...)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Sep 2007 10:54

jujulolo a écrit:Moi pour le moment c'est plutot l'inverse 1 kill pour deux morts. Mais ca va s'ameliorer quand je trouverai des serveurs avec moins de lag et que j'aurai debloqu" plus d'arme (parce que le M16 de base face aux mitrailleuses avec point rouge c'est moyen...)


Dans tout les jeux comme ça ont commence tous par faire le lapin et apres ont passe chasseur... :mdr:
Boss06
 
Messages: 663
Inscription Forum: 25 Nov 2006 8:38
Localisation: 06
  • offline

Message » 16 Sep 2007 11:02

C'est vraiment une plaie ce systeme de classe.
En fait, au plus tu joue, au plus tu as de chances de gagner. :-?
Il pouvait pas laisser ça aux jeux debiles comme les RPG.
Pour moi, un bon FPS, c'est celui ou tu gagnes parce tu es plus precis, plus rapide et plus tactique que l'autre... pas parce que tu es au chomage et que tu y passes tes journées.

Sinon le jeu est plutot pas trop moche (en attendant la version finale) et le gameplay est encore perfectionné par rapport aux autre COD, piquant de ci de la ce qu'il se fait de mieux chez la concurence.

ça pourrait etre sympa a jouer un vendredi entre beuhgausses. %@)[vulcain, j'attends ta requete ami. :)
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 16 Sep 2007 11:23

Oui on est bien d'accord sur les grades c'est naze en plus apres il faut arriver a passer des "epreuves" (nombre de headshots etc.. Pour debloquer encore plus de truc...

Est ce que quelqu'un sait si les grades qu'on a obtenu sur la demo (et donc associé a notre gamertag) seront conservé lors de la version finale du jeu ou faudra t'il redemarer a zero?

Par ce que redemarrer a zero ce serait naze :roll:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Sep 2007 16:18

Tout le monde est passé par là les gars, à savoir commencer niveau 1, moi aussi j'ai eu un MP5 au début et après je suis passé à la M4 carabine, faut persévérer et après ça vient tout seul.
N'oubliez pas non plus de rajouter des perks à vos armes (bonus de vitesse, précision, etc..).

jujulolo a écrit:Oui on est bien d'accord sur les grades c'est naze en plus apres il faut arriver a passer des "epreuves" (nombre de headshots etc.. Pour debloquer encore plus de truc...


On débloque juste des viseurs ou des coloris, sachant que le viseur à point rouge est le mieux.

jujulolo a écrit:Est ce que quelqu'un sait si les grades qu'on a obtenu sur la demo (et donc associé a notre gamertag) seront conservé lors de la version finale du jeu ou faudra t'il redemarer a zero?

Par ce que redemarrer a zero ce serait naze :roll:


Bah écoute moi j'ai supprimé ma demo "illégale" pour une valide de gamekult et j'ai gardé mon niveau et mes bonus, maintenant je suis pas sur que cela reste jusqu'à la version finale du jeu.
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 17 Sep 2007 1:42

En tout cas, il est vraiment addictif ce jeu.
Grace a cette Beta, il vient de prendre une option pour le titre tres convoité de "successeur de GoW" pour les parties Live.
Reste a voir ce que donnera Halo3, mais pour moi le choix est quasi fait.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 17 Sep 2007 8:47

Päreil, j'ai joué une petite heure hier et j'apprecie beaucoup. En fait le truc c'est de surtout pas persister si il y a du lag parce que c'est injouable. La kill cam le montre bien...
Au debut j'osais pas parce que ca desequilibre les equipes mais j'ai vite changé d'avis.
Un truc aussi c'est de ramasser les armes parce qu'au debut le M13 qui tire par rafale c'est pas trop ça.
Le fusil a pompe (en plus c'est associé a un lance roquette :mdr: ) et la petite mitrailleuse font des ravages dans la carte qui ressemble a une usine...

J'ai quand meme reserve Halo3 de toute façon COD3 sort dans 2 mois ca nous laisse le temps...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Sep 2007 9:35

jujulolo a écrit:Päreil, j'ai joué une petite heure hier et j'apprecie beaucoup. En fait le truc c'est de surtout pas persister si il y a du lag parce que c'est injouable. La kill cam le montre bien...
Au debut j'osais pas parce que ca desequilibre les equipes mais j'ai vite changé d'avis.
Un truc aussi c'est de ramasser les armes parce qu'au debut le M13 qui tire par rafale c'est pas trop ça.
Le fusil a pompe (en plus c'est associé a un lance roquette :mdr: ) et la petite mitrailleuse font des ravages dans la carte qui ressemble a une usine...

J'ai quand meme reserve Halo3 de toute façon COD3 sort dans 2 mois ca nous laisse le temps...


Parfaitement d'accord avec Juju. :wink:
J'ai dû quitter trois parties hier après-midi pour finalement en trouver une correcte.
Enfin, "correcte", c'est vite dit. La connexion était tellement fluctuante que tantôt je faisais 9 kills pour cinq décès tantôt 2 kills pour 10 décès (avec les mêmes coéquipiers). C'est bien simple : quand la connexion est bonne, plus d'une fois sur deux, en me retrouvant nez-à-nez avec un opposant, j'arrive à le flinguer le premier; quand la connexion est naze (un carré orange), c'est du quasi 100% à mon détriment.
Je vous raconte pas la tronche du ration kill/death à l'arrivée. :oops: :lol:

Sinon, comme je ne suis pas encore arrivé au sommet de la hiérarchie militaire et donc n'ai pas encore débloqué toutes les armes, je fais comme Jujulolo : dès que ce qui traîne à l'air sympa, je le ramasse.
Et c'est là que j'ai pu mesurer toute l'ampleur du déséquilibre du jeu.
J'ai obtenu un MP16 avec visée laser. C'est net : tu vises, tu touches, tu descends. Avec cette arme, j'ai réussi à descendre quatre type d'affilée en moins de 20 secondes avant de me faire avoir lâchement par un sniper. :lol:

Donc, comme le soulignait Babook, il faut jouer et jouer encore jusqu'à débloquer toutes les armes pour pouvoir enfin se mesurer correctement et équitablement aux autres.
Je n'imagine pas la tête du joueur occasionnel qui débarquerait en ligne. :-? Lapin, mignon-mignon, lapin...

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 17 Sep 2007 12:18

Bah ouais, c'est quand même trop naze ça, on se croirait dans un jeu debile style WoW.
L'avantage, c'est que ce desequilibre doit disparaitre au bout de quelques jours de jeu, a mon avis.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 17 Sep 2007 12:26

enfin faut pas jouer tres longtemps non plus pour debloquer des trucs.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message