Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gyves, Iansolo, JeanLuc974, misterme, poiguy, rezoli, Sarah Connor, vinsize, zeh et 257 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[Amplis] Gamme Onkyo 2007 TX-SR605 -> TX-NR905 (Fil des C

Message » 17 Sep 2007 12:12

bonjour, ironfred est-ce que tu n'a pas de probleme avec le médiasatmax brancher sur le 875 d'autres nous font part d'une incompatibilité en hdmi peut tu nous confirmer que le médiasatmax et le 875 en hdmi ça marche merçi pour ta réponse jean-marie
jean-marie
 
Messages: 581
Inscription Forum: 02 Fév 2003 0:18
Localisation: 33240 la lande de fronsac
  • offline

Message » 17 Sep 2007 12:21

Mon mediasat max est connecter en YUV sur mon 875 + Coax... Effectivement, ce décodeur est incompatible en HDMI avec les amplis (quelque soit la marque) car C+ soutient que c'est aux constructeurs d'amplis de rendre leur décodeur compatible...

Ceci dit, je me mets à la place de Onkyo, Yam, Denon et tous les autres qui conçoivent leurs produits pour le monde entier, et je ne les vois pas commencer à prendre en compte les spécificités locales !!!

C'est donc à C+ de les adapter. Peut-être pour la prochaine version ? Je n'ai pas d'info sur ce sujet...

Donc en attendant, YUV + Coax pour moi sur le 875. Upscal en 1080i et sortie en HDMI vers l'écran. Le résultat est nettement meilleur qu'en direct sur l'écran, ce qui me fait dire que l'upscal interne du mediasat max est vraiment pourri...
ironfred
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 17 Sep 2007 12:37

salut oui mediasat max pas terrible on verra bien avec les nouveaux decodeurs avec disque dur qui devraient arriver bientot peut etre eux seront compatibles avec les ampli onkyo
jjka93
 
Messages: 992
Inscription Forum: 04 Nov 2006 11:40
Localisation: seine saint denis
  • offline

Message » 18 Mai 2021 19:15

Bon, merci pour l'astuce, ça m'a permis de penser à un truc :

Si je met l'ampli sur le côté (sur son champs) ils passent tous largement, le meuble acceptant des objets de 45cm de hauteur et il serait caché par la porte donc pas de problème esthétique.

Du coup je peux me rabattre un peu sur tous les amplis...

Vous pensez quoi de ça :
https://www.amazon.fr/AUNA-AMP-218-Ampl ... 084HPH919/

Je sais que c'est pas une grande marque mais sans apriori sur la marque, par rapport aux caractéristiques, quelle sera la différence avec une grande marque ?
lerouxjul
 
Messages: 341
Inscription Forum: 26 Jan 2005 23:52
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message