Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty 4

Message » 17 Sep 2007 12:40

Oui, c'est vrai mais là apres 3 h de jeu au total j'ai toujours pas debloqué le M16 qui va bien (celui apres la kalachnikov)... En plus si j'ai bien compris il faut se focaliser sur une seule arme si on veut l'ameliorer comme il faut...
J'espere qu'il y aura aussi de grandes cartes comme dans COD2 et 3. Là la plus grande (en exterieure) est tres sympa, surtout qu'il ya plein de maisons a plusieurs etages, mais elle reste "assez" petite
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Sep 2007 13:17

A partir du Niv. 10, tu recuperes le M4 Carbin, un truc dans le genre... et déjà là, ça commence à discuter. Il faut ensuite decrocher le viseur rouge qui va bien.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 17 Sep 2007 13:26

Bon, Bese tu l'as downloadé ta demo ? :lol:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 17 Sep 2007 15:44

Au fait, une question débile : ça marche comment les perks? Je n'arri ve toujours pas à les utilise :o :roll: r...
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline

Message » 17 Sep 2007 15:47

En fait pour chaque arme tu dois debloquer des "succes": un certain nombre de kills, un certain nombre de tir a la tete etc...

Une fois que tu as fait ca tu gagnes un amelioration. Et c'est valable pour une seule arme (si tu tue x gars avec un fusil, tu devra encore en tuer x avec un autre fusil plus puissant..

Sinon la beta sera arrete le 30 septembre (plus que deux semaines)...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Sep 2007 16:00

raaah, j'arrete pas de me toucher le pistil devant les vidéo de ce jeu !!! neeeeeeeeeeeeeeeed !!!
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 17 Sep 2007 17:00

alors au final belle ou pas belle cette demo ??

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Sep 2007 17:37

sympa, mais c'est pas gow non plus.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 17 Sep 2007 17:46

emdee a écrit:sympa, mais c'est pas gow non plus.


Non c'est mieux :mdr: :mdr:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 17 Sep 2007 17:51

En tout cas un des avantage de COD4 par rapport a GoW c'est le nombre de joueurs.
Si on decide d'en faire un jeu "bogoss-certified" pour le vendredi soir, comme on peut jouer a beaucoup plus, plus personne ne sera en rade. et sur les grande carte on pourra se mettre tous dans la meme equipe et ouvrir le serveur pour "accueillir" des non-bogoss (comme on ne les entendra pas pendant la partie c'est pas tres grave).

par contre il faudra vraiment qu'ils corrigent les bugs pour qu'on puisse rejoindre facilement le serveur d'un copain (je me fait pas trop de soucis la dessus)...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Sep 2007 17:58

[VulCain a écrit:
emdee a écrit:sympa, mais c'est pas gow non plus.


Non c'est mieux :mdr: :mdr:


Il a pas demandé si elle etait bien mais si elle etait belle, donc niveau gameplay ca peut etre mieux mais niveau graphisme c'est pas a la hauteur désolé. ;)
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 17 Sep 2007 18:02

jujulolo a écrit:par contre il faudra vraiment qu'ils corrigent les bugs pour qu'on puisse rejoindre facilement le serveur d'un copain (je me fait pas trop de soucis la dessus)...


Oui vendredi j'ai pu rejoindre MrTeaTime mais pas Juju ni Dirty, j'ai eu server is full ou le download des parametres du jeu aussi comme toi. J'ai du stopper la demo puis la relancer pour pouvoir rejouer.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 17 Sep 2007 18:05

jujulolo a écrit:En tout cas un des avantage de COD4 par rapport a GoW c'est le nombre de joueurs.
Si on decide d'en faire un jeu "bogoss-certified" pour le vendredi soir, comme on peut jouer a beaucoup plus, plus personne ne sera en rade. et sur les grande carte on pourra se mettre tous dans la meme equipe et ouvrir le serveur pour "accueillir" des non-bogoss (comme on ne les entendra pas pendant la partie c'est pas tres grave).

par contre il faudra vraiment qu'ils corrigent les bugs pour qu'on puisse rejoindre facilement le serveur d'un copain (je me fait pas trop de soucis la dessus)...


J'espere que beaucoup l'acheterons. :D
J'ai déjà crée le tag [BGS], au cas ou. :)
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 17 Sep 2007 19:15

jujulolo a écrit: et ouvrir le serveur pour "accueillir" des non-bogoss (comme on ne les entendra pas pendant la partie c'est pas tres grave).


Genre, on fait rentrer un ado pré-pubert américain et on lui fait sa fête à répétition!! :mdr:

GuiLuxus, pas fair play sur ce coup là... :lol:
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline

Message » 17 Sep 2007 19:18

Re, :)

Comme le suggère Carnui au sujet du viseur rouge, une fois celui-ci obtenu, n'importe quel joueur moyen devient un psychopathe de la gachette. :lol:

Je pensais aussi à la même chose que Jujulolo pour le nombre de participants.
Plus besoin de frémir à l'idée d'être en retard au RDV du vendredi soir, sous peine de ne pouvoir jouer tous ensemble.
De plus, comme le souligne Carnui, on pourra se faire une équipe complète "BoGoss Style" certifiée.
Manquerait plus qu'on puisse affronter en réseau des garçons ventilateurs !!! :mdr:
Je vois d'ici la scène :
Crapouille : FGO, arrêtes de tirer sur Nobo, tu vois pas qu'il est déjà mort ?!? Tu vas finir par épuiser ton stock de munitions !!! On a besoin de toi pour déloger Deep, planqué au sommet des ruines de l'église. Allez, viens...
FGO : M'en fous, c'est trop bon !!! Prends ça dans ta caboche, rogntudjuuuu et encore ça, et re-ça !!!
Carnui : Laisse-le, faut bien qu'il se défoule, c'est pas tout le temps qu'il a l'occasion de vider son chargeur sur la même personne avec son fusil de snipe...

:lol: :mdr:

A l'attention des garçons ventilateurs qui pourraient trainer (et notamment la victime imaginaire), c'est vraiment de l'humour... :wink: qu'ils pourraient (et je le conçois volontiers) ne pas apprécier. :)

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message