Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: klipschdestras, Ysl et 362 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli MEIXING MINGDA

Message » 18 Sep 2007 8:45

:D Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum je vous sollicite afin d'obtenir des renseignements sur les amplis meixing mingda à tubes. Je suis intéressé par l'achat de blocs mono mc 805-a ou MC3008-A.

Tout d'abord une petite présentation. Passionné de musique et de HIFI, je suis venu à l'amplification à tubes vers 1998 après avoir essayé de nombreuses électroniques. Malheureusement, lorsque j'ai voulu m'orienter vers le multi-canal le WAF s'est emmelé et j'ai été obligé de me séparer de mon ensemble Sonic Frontier (Excellent au demeurant !). Aujourd'hui j'ai décidé d'y revenir mais pour une somme un peu moins rondelette car je garde mon système HC.

Donc si vous avez des renseignements ils seront les bienvenus.

Cordialement.
fanric
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Sep 2007 10:35
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 18 Sep 2007 9:41

Parmi tous les appareils importés de Chine, les Meixing Ming Da sont parmi ceux qui ont les meilleures qualités de soudures (un point très important souvent négligé par d'autres constructeurs chinois dont je ne donnerai, par charité, pas les noms).
Si tu fais une recherche rapide ici, tu constateras que nombre de forumeurs ont été époustouflés par les qualités sonores de ces appareils.
Côté esthétique, c'est plus tranché : on aime ou on déteste.
Mais AMHA, Ming Da est un des choix les plus recommandables pour les amplis à tubes chinois. :wink:
JM
Jean-Michel.F.
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 19 Fév 2006 18:46
Localisation: Cergy (France)
  • offline

Message » 22 Sep 2007 14:43

:o Pas d'autre avis ?
fanric
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Sep 2007 10:35
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 30 Sep 2007 17:58

Bonjour,

J'ai acheté deux blocs MC3008-A en début d'année.
J'en parle (un peu) sur ce lien:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=150
Je crois que nous sommes au moins deux à les posséder sur le forum.
J'ai possédé (et possède) beaucoup de matériels HiFi depuis maintenant de très nombreuses années. C'est l'un des achats dont je suis le plus satisfait, avec un rapport qualité prix tout simplement extraordinaire. Ces amplis possèdent une force étonnante pour des tubes, et l'écoute est magnifique.

Crodialement,
Christian.
cpro92
 
Messages: 20
Inscription Forum: 22 Avr 2005 17:18
Localisation: Banlieue parisienne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message