Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gyves, Iansolo, JeanLuc974, poiguy, rezoli, Sarah Connor et 239 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

drole de compo

Message » 18 Sep 2007 13:29

bonjour

je suis l'heureux posseseure de tout un petit bordel assez melodieux avec lequelle je m'amuse assez regulierement a changer les composition
voila tout les element de mon puzzle

1 cambridge 540 r V1 (qui n'a aucun souci de CLAC intempestif)
1 Rotel RA 840-BX4 2*50w, definitivement le style de son que j'adore

enceinte

Acoustic energy aegis one.
ditton legend 9

voila la question que je me pose
j'ai acquis recement le cambridge afin de m'essayer au HC et le multicanal en general, mais voila malgré les qualité indeniable du cambridge, je le rouve quand meme moins genereux que le rotel dans les basse frequences, moins rond.
je pose la question comment assemblé c 2 betes afin d'avoir au moins sur les 2 voie avant le son du rotel. A savoir que mes source sont numerique et que c'est le cambridge qui devrait decodé.
si le cambridge a belle et bien une sortie preamp multicanal; le rotel n'a helas pas de switch permettant de separer l'amplification du preamp , et le signal repasserait donc par le preampli du rotel, ce qui je crois que ce soit ^pour le son et le materiel n'est pas tres bon.

je voudrai savoir aussi dans un couple preampli - ampli ,des 2 element quel est l'element qui a le plus d'impact sur la sonorité. car recement on ma proposer un rotel rsp 1066 (preampli HC)a bon prix , et si je le branche en direct sur la partie ampli puissance du cambridge, vais je retrouver le son Rotel qui m'est si chere, en attandant le jour ou je pourrais me payer un ampli puissance plus adequat?

voila
merci a ceux qui ont bien voulu lire ce message pas forcement tres claire

julien
jooz
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Oct 2006 20:15
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message