Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, hanwedge et 231 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON AVR 2807

Message » 18 Aoû 2007 21:27

pour le 4306, les mises à jour peuvent se faire par Ethernet non ?
JeanBeulz
 
Messages: 420
Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:51
  • offline

Message » 19 Aoû 2007 16:13

dad a écrit:C'est justement pour ne pas trop "trafiquer" le matos...


Bof, je pense que c'est plus lié à des habitudes (par ex: l'outil de flash du firmware existe depuis 12000 ans en version série) ou des limitations techniques (le micro controleur cible à reflasher n'a pas de port USB disponible à cet effet).
polopo
 
Messages: 190
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:11
Localisation: 06
  • offline

Message » 21 Aoû 2007 16:59

dimix73 a écrit:bonjour,
quelqu'un a t'il effectué la mise à jour proposé sur le site de denon pour le 2807 ?
si oui, qu'est ce que cela apporte en plus ?
merci d'avance
dimitri


Bonjour,

Pourrais tu mettre le lien ou est présente la mise à jour, car je n'arrive pas à la trouver sur le site de Denon.

Merci d'avance :wink:
domnav
 
Messages: 68
Inscription Forum: 25 Jan 2005 19:19
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 19:30

Bon pour en finir avec mon dallas d'achat raté d'un 2807:

- materiel-pas-net m'a donc envoyé une etiquette de retour, déplacement à la poste avec le paquet de 18kg et renvoi à l'expéditeur. Donc affaire terminée. Ce que j'en retiens: ne rien acheter chez eux qui soit à la fois en 'destockage' et plus compliqué qu'un boulon de 8.

- afin de vérifier mon taux de chkoumoune, j'ai osé en commander un autre chez priceminister: apres 5 jours d'attente (il y avait un week-end...) j'ai appris que je l'avais dans le baba: le vendeur n'a pas donné signe de vie. ce que j'en retiens: une sorte de sous-ebay parano ou il n'est possible de communiquer avec personne (aucun moyen de contacter le vendeur de maniere privée et antérieurement à un achat) et ou tout est conçu pour brouiller les pistes (délais débile pour la confirmation d'achat, frais de port qui ont l'air de servir de poste de marge pour le site, pas de cotation FIA-NET dans ma situation vu qu'il n'y a pas eu de vente !): a éviter définitivement en ce qui me concerne.

Bref retour à la case départ.... et en route pour un 4306 ou un 3808 si ce dernier sort assez vite et que Denon France ne pense pas que les gens qui veulent l'acheter aient gagné forcément au loto.
polopo
 
Messages: 190
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:11
Localisation: 06
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 19:54

Tu peux commander chez le serpent peut être?
C'est ce que j'ai fait. :roll:
dad
 
Messages: 178
Inscription Forum: 13 Juin 2003 14:28
Localisation: yvelines(78)
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 12:38

domnav a écrit:Bonjour,

Pourrais tu mettre le lien ou est présente la mise à jour, car je n'arrive pas à la trouver sur le site de Denon.

Merci d'avance :wink:


ici http://firmware.denon-online.eu/index.php
Ridge Racer
 
Messages: 3580
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 16:51

polopo a écrit:Bon pour en finir avec mon dallas d'achat raté d'un 2807:

- materiel-pas-net m'a donc envoyé une etiquette de retour, déplacement à la poste avec le paquet de 18kg et renvoi à l'expéditeur. Donc affaire terminée. Ce que j'en retiens: ne rien acheter chez eux qui soit à la fois en 'destockage' et plus compliqué qu'un boulon de 8.

- afin de vérifier mon taux de chkoumoune, j'ai osé en commander un autre chez priceminister: apres 5 jours d'attente (il y avait un week-end...) j'ai appris que je l'avais dans le baba: le vendeur n'a pas donné signe de vie. ce que j'en retiens: une sorte de sous-ebay parano ou il n'est possible de communiquer avec personne (aucun moyen de contacter le vendeur de maniere privée et antérieurement à un achat) et ou tout est conçu pour brouiller les pistes (délais débile pour la confirmation d'achat, frais de port qui ont l'air de servir de poste de marge pour le site, pas de cotation FIA-NET dans ma situation vu qu'il n'y a pas eu de vente !): a éviter définitivement en ce qui me concerne.

Bref retour à la case départ.... et en route pour un 4306 ou un 3808 si ce dernier sort assez vite et que Denon France ne pense pas que les gens qui veulent l'acheter aient gagné forcément au loto.


Je ne comprends pas :roll:

Le 2807 est pourtant bien toujours chez materiel.net et pas dans l'espace destockage ?!?!?

Il est à 719€, tu l'avais eu pour moi cher que ça ?

Je n'ai jamais acheté de matériel "destocké" chez eux et concernant le neuf je n'ai jamais eu de soucis...

Désolé de tes mésaventures...

Richard.
Richard Lemesle
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 26 Jan 2003 16:03
Localisation: Niort
  • online

Message » 23 Aoû 2007 19:34

C'est un modele en noir que je souhaite... ah les gouts et les couleurs! Vu mes galeres j'ai décidé d'attenrre le 3808: je prenais le 2807 pour patienter en attendant d'y voir plus clair avec le HDMI 1.3 et puis au final je me dis que le 3808 devrait faire l'affaire (le 2807 me génait un peu avec seulement 2 HDMI): j'ai pris mes galeres pour un signe du destin me disant que le 2807 n'était pas fait pour moi ;-)
polopo
 
Messages: 190
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:11
Localisation: 06
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 14:03

Ridge Racer a écrit:
domnav a écrit:Bonjour,

Pourrais tu mettre le lien ou est présente la mise à jour, car je n'arrive pas à la trouver sur le site de Denon.

Merci d'avance :wink:


ici http://firmware.denon-online.eu/index.php


Il faut avoir le numero de serie de l'ampli.
Si tu fais la mise a jour, tiens moi au courant, je voudrais savoir ce que cela corrige...?
Thanks
dimix73
 
Messages: 96
Inscription Forum: 16 Aoû 2007 18:50
Localisation: paris
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 16:41

slt,j'ai le 2807,savez vous quel amelioration y aura avec cette mise a jour?
SPLASH
 
Messages: 358
Inscription Forum: 28 Avr 2006 15:44
Localisation: Ile de la réunion
  • offline

Message » 02 Sep 2007 10:20

SPLASH a écrit:slt,j'ai le 2807,savez vous quel amelioration y aura avec cette mise a jour?


J'ai téléchargé le fichier mais je ne l'ai pas encore installé, faute de cordon RS332.

Sur le site Denon, le changelog mentionne une amélioration des compatibilités HDMI.

J'espère que ça permettra de détecter mes périphériques hdmi plus rapidement à froid.
Ridge Racer
 
Messages: 3580
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 10 Sep 2007 19:53

Ridge Racer a écrit:
SPLASH a écrit:slt,j'ai le 2807,savez vous quel amelioration y aura avec cette mise a jour?


J'ai téléchargé le fichier mais je ne l'ai pas encore installé, faute de cordon RS332.

Sur le site Denon, le changelog mentionne une amélioration des compatibilités HDMI.

J'espère que ça permettra de détecter mes périphériques hdmi plus rapidement à froid.


Je l'ai installé avec succès. Il corrige en effet les bugs HDMI probablement liés au HDCP (il fallait allumer dans l'ordre TV, Ampli, Source). Maintenant ca marche parfaitement !

Contrairement à ce que dit la documentation, la mise à jour n'a pas effacé ma configuration.

Je recommande donc cette mise à jour à tous ceux qui utilisent le HDMI avec cet ampli.
544987
 
Messages: 9
Inscription Forum: 17 Nov 2006 16:08
  • offline

Message » 15 Sep 2007 10:08

544987 a écrit:Je l'ai installé avec succès. Il corrige en effet les bugs HDMI probablement liés au HDCP (il fallait allumer dans l'ordre TV, Ampli, Source). Maintenant ca marche parfaitement !

Contrairement à ce que dit la documentation, la mise à jour n'a pas effacé ma configuration.

Je recommande donc cette mise à jour à tous ceux qui utilisent le HDMI avec cet ampli.


Moi aussi, je viens de l'installer ce matin sans problème et ça corrige le problème de détection HDMI à froid.

Avant, je devais attendre un certain temps avant que ma source soit reconnue et j'avais plein de clac dans l'ampli (détection HDCP ?)

Après maj, ma source s'affiche de suite sur l'écran :D

Peut être que ça corrige aussi le problème de détection avec les décodeurs satellite comme ceux de canalsat mais je peux pas le vérifier.

Donc je conseille cette maj à tout ceux qui avait des soucis de détection hdmi :wink:
Ridge Racer
 
Messages: 3580
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 18 Sep 2007 13:06

Selon vous, possesseurs de Denon 2807 : qu'est-ce qui vaut plus le coup pour accompagner mes JM lab Chorus 710, 705 et CC700 : un Denon 2807 ou un Onkyo 705?

Merci d'avance...
PierRickB
 
Messages: 346
Inscription Forum: 02 Sep 2007 17:27
  • offline

Message » 18 Sep 2007 13:47

D'après moi le Denon 2807 irait mieux avec les Jmlab que le Onkyo: le Denon se rapproche plus d'un yam 1700, point de vue personnalité sonore(claire, dynamique et précis) que le Onkyo, et les Yam vont très bien avec les jmlab, donc CQFD...
Après, comme d'hab ,il faut pouvoir écouter,comparer, le BABa de l'audiophile... :wink:
dad
 
Messages: 178
Inscription Forum: 13 Juin 2003 14:28
Localisation: yvelines(78)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message