Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

problème sur le lcd philips 37 PFL 7562

Message » 19 Sep 2007 8:42

Bonjour, j'ai acheté un lcd philips 37 PFL 7562. Mais j'ai un petit souci : la télé fait un bruit très désagréable, une sorte de bzzzzzzzzzzzz. On entend vraiment bien quand on coupe le son. Et certain jour le bruit est tellement fort que je suis obligée d'éteindre la télé. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci avec ce lcd ou éventuellement un autre modèle philips ? Merci d'avance de vos réponses
fleurdesiles974
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Sep 2007 8:34
  • offline

Message » 19 Sep 2007 9:53

fleurdesiles974 a écrit:Bonjour, j'ai acheté un lcd philips 37 PFL 7562. Mais j'ai un petit souci : la télé fait un bruit très désagréable, une sorte de bzzzzzzzzzzzz. On entend vraiment bien quand on coupe le son. Et certain jour le bruit est tellement fort que je suis obligée d'éteindre la télé. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci avec ce lcd ou éventuellement un autre modèle philips ? Merci d'avance de vos réponses


J'ai le même appareil depuis maintenant 4 mois. Il ne présente pas le bruit que tu décris et est totalement silencieux.
Contacte le SAV.
Guytou
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 10 Fév 2004 21:26
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Message » 19 Sep 2007 14:37

Hello,

J'ai déjà lu des personnes qui avaient le même probleme sur un autre forum.
Pour ma part, même modele et rien a signaler.

SAV ? :-?
bolido
 
Messages: 102
Inscription Forum: 19 Sep 2007 14:33
Localisation: Colombes
  • offline

Message » 20 Sep 2007 5:34

Bonjour merci de vos réponses ! Je pense que sur ce modèle il doit y en avoir pas mal de defectueux comme ca, parce qu ma télé a déjà été changé 1 fois suite à ce bruit et donc là c'est la deuxième est idem. Demain je dois la déposer au sav mais sachant qu'elle a à peine 15 jours, qu'elle a déjà été changée je n'ai plus trop confiance quant à la fiabilité du produit ! Surtout si d'autre que moi ont déjà eu ce problème !!! Bonne journée à tous
fleurdesiles974
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Sep 2007 8:34
  • offline

Message » 21 Sep 2007 18:56

Pas d'affolement j'ai changé ma dalle pour un problème de clouding et j'ai posé la question sur le bruitau SAV. Tout à fait normal en fonction du niveau de retroéclairage. Pour confirmer met toi en plein jour écoute puis met ton doigt devant le capteur de lumière. Tu verras le bruit baisse. Tout les retroéclairages toutes les marques font du bruit
zobby
 
Messages: 139
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
  • offline

réponse à Zobby

Message » 22 Sep 2007 8:08

Bonjour, je vais essayer ce que tu me propose mais sais tu par hasard où se trouve ce capteur ?!!! Mais comme les autres n'ont pas du tout ce problème ca me semble bizarre quand même que ce bruit soit "normal "! D'autant plus que le bruit est parfois tellement fort que je suis obligée d'éteindre ma télé ! En tout cas merci à toi de ta réponse et bon week end
fleurdesiles974
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Sep 2007 8:34
  • offline

Message » 28 Sep 2007 19:28

Face avant en bas à gauche. Mais le bruit ne devrait pas être perceptible au point d'éteindre la télé ( on l'attends en cas d'absence de son, ou de son très bas ... )
zobby
 
Messages: 139
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message