Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, j__f, JulesOz, Pure classe A et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

( vendu ) ampli stereo Ice-Power eAR202 ref

Message » 19 Sep 2007 18:05

Type : Ampli de puissance stéréo
Marque : eAR
Modèle et options : 202 Ref
Prix de vente : 440 euros

Département où la marchandise est visible : Majorque
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus pour la France dans le prix de vente

Etat de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 700 euros ( FDP IN ) en mars 2007 mais 550 euros actuelement car le prix a baissé depuis le mois de juin 2007.
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : chez le fabricant eAR

Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
Salut, je passe l'annonce pour un ami et je me porte garant pour cette vente.

A vendre ampli stereo Ice-Power eAR202

Prix d'achat : 700 Euros (FDP inclus) mars 2007, chez le fabricant

Prix actuel : 550 Euros (FDP inclus)


Suite au passage tout XLR de ma chaine, je vais enfin pouvoir profiter des entrées symétrique des mes blocs Murano et n'ai donc plus l'utilité de l'eAR202.

Caractéristique : très bon ampli de puissance de 2 x 200 Watts 4 ohms et 2 x 100 Watts 8 ohms, entrées RCA, équipé de 2 modules B&O Ice-Power 200ASC.
Il est comme neuf, mais avec l'avantage d'être déjà rôdé (environ 120 heures).

Récapitulatif d'un CR entre Murano, Flying Mole et eAR202 :

J'ai pu comparer les Muranos P500S à mes autres amplis, dont le Kora Galaxy à tubes, l'eAR202 (ice power 2 x100Watts) ainsi qu'à des bloc Flyng-Mole DAD100 (2 x 100 Watts tweakés) prêtés.

L'eAR202 et les FM (malgré leurs tweak) sont quasi à égalité, mais quand même un petit plus aux FM dans la tenue des basses et les micro-détails dans les aigus, par contre les médiums sont un peu agressifs et vites fatiguants, la tenue en puissance est aussi plus limitée qu'avec l'eAR202. Les FM tweaké coûtent le double d'un eAR202 et leur finition est vraiment très bas de gamme !

Donc, si vous voulez de la classe D de bonne qualité et pas cher, l'eAR202 est parfait, maintenant si voulez mieux, plus puissant, avec des entrées XLR et un prix compétifif, les Murano sont sans concurrence ! A noter que tout ces Ice Power ont les mêmes modules utilisés par Jeff Rowland ou Bel Canto, par contre le prix...

http://www.homecinema-fr.com/forum/files/ear1_813.jpg

http://www.homecinema-fr.com/forum/files/ear2_194.jpg

http://www.homecinema-fr.com/forum/file ... ew_175.jpg

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Fichiers joints
eAR1.jpg
eAR1.jpg (34.99 Kio) Vu 906 fois
eAR2.jpg
eAR2.jpg (30.24 Kio) Vu 906 fois
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message