Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sergiot92 et 94 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Config de dingue...probleme de dingue!

Message » 20 Sep 2007 14:33

samuel33 a écrit:Pourquoi est ce que tu ramènes cette histoire d'argent, cela n'a rien a voir....

En plus il est médeçin !

Il pourait être millionaire que mon commentaire resterai le m^me....


Je ne parlais pas de Malher mais du doc... :wink: Quant à l'argent je ne parlais pas de lui mais de toi :lol: mais soit, visiblement tu n'as pas compris que c'était de ton côté que tu prenais les gens de haut.


samuel33 a écrit:Bien lis le post de colueaz il a tout compris... Je préfère m'acheter en occaz 2 bloc 5channel de chez Halcro -par exemple- pour 5000 euros pour pouvoir TRAVAILLER et construire PETIT a PETIT mon systeme. Ca me semble logique....



2 block 5 channel de chez halcro là je suis d'accord, je pensais à plus petit de la manière dont ca avait été exprimé.


Aller, sans rancune, j'ai dis ce que je pensais, passons à la suite :wink:
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 20 Sep 2007 14:48

samuel33 a écrit:J'ai enlevé le passage incriminé parce qu'il n'a rien à faire sur un forum de Hi-fi.


Et puis ça simplifie les choses! ça t'évite d'avoir à relire tes propos agressifs et à la limite de l'insulte, et donc ça te dispense d'avoir à les regretter!…
Pourquoi faire compliqué en effet!!…

Mais s'il te plait arrête de faire ta pleureuse et de pousser des cris d'orfraies parce que j'ai cité Madame....tu as trop regardé de films.


Et si toi tu essayais de manifester un minimum de courtoisie dans tes propos? Je te rappelle que tu ne parles pas, qu'on ne voit pas ton visage et qu'on ne sait que ce que tu écris:

et là, à vue de pays, je te le dis, le Doc' n'est pas seul à penser que tu es désagréable.

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37473
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 20 Sep 2007 14:51

PaRa a écrit:
samuel33 a écrit:Pourquoi est ce que tu ramènes cette histoire d'argent, cela n'a rien a voir....

En plus il est médeçin !

Il pourait être millionaire que mon commentaire resterai le m^me....


Je ne parlais pas de Malher mais du doc... :wink: Quant à l'argent je ne parlais pas de lui mais de toi :lol: mais soit, visiblement tu n'as pas compris que c'était de ton côté que tu prenais les gens de haut.


samuel33 a écrit:Bien lis le post de colueaz il a tout compris... Je préfère m'acheter en occaz 2 bloc 5channel de chez Halcro -par exemple- pour 5000 euros pour pouvoir TRAVAILLER et construire PETIT a PETIT mon systeme. Ca me semble logique....





2 block 5 channel de chez halcro là je suis d'accord, je pensais à plus petit de la manière dont ca avait été exprimé.


Aller, sans rancune, j'ai dis ce que je pensais, passons à la suite :wink:


Oui, j'ai envi de parler d'autre chose que du doc : l'histoire est close.

Au fait pour l'argent, avec l'euro fort (-25%) et le vendeur qui a bradé son système ...cela ne m'a pas couté une fortune...
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 20 Sep 2007 14:55

dub a écrit:Et puis ça simplifie les choses! ça t'évite d'avoir à relire tes propos agressifs et à la limite de l'insulte

Euphémisme ?

et là, à vue de pays, je te le dis, le Doc' n'est pas seul à penser que tu es désagréable.

Euphémisme !
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13882
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 20 Sep 2007 15:20

bon samuel, ces 2 monstres tu les as vraiment achetées, definitivement ? Elles seront livrées quel jour au juste ??
Je veux juste être sur car dans ta quete - interessante je trouve - on a vu pas mal de matos defiler et tu semblais a chaque fois l'avoir déjà...
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Sep 2007 15:44

Damned a écrit:bon samuel, ces 2 monstres tu les as vraiment achetées, definitivement ? Elles seront livrées quel jour au juste ??
Je veux juste être sur car dans ta quete - interessante je trouve - on a vu pas mal de matos defiler et tu semblais a chaque fois l'avoir déjà...


J'attendais justement que ce soit sur pour poster, elle seront livrée d'ici 2 semaines au maximum.

Le seul probleme c'est que je suis au premier étage sans ascenseur et qu'elles pèsent 275 Kg chacune!

J'ai appelé un déménageur de piano pour les installer !
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 20 Sep 2007 15:53

samuel33 a écrit:
Le seul probleme c'est que je suis au premier étage sans ascenseur et qu'elles pèsent 275 Kg chacune!

J'ai appelé un déménageur de piano pour les installer !



La tête des déménageurs !!!! :o :mdr: :mdr: :mdr:

Autant je comprend la largeur, la profondeur, bref le volume pour les HPs du bas (gros 38 ?), autant je comprend pas pourquoi ils n'allègent pas l'enceinte vers le haut (tweeter, medium) à la façon de wilson pae exemple..dire de passer de 275 à 175 kg :mdr:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 20 Sep 2007 16:04

Peut être pour simplifier les calculs de raisonnance du caisson?

C'est une enceinte close, peut être cela a t il son importance aussi.
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 20 Sep 2007 16:05

bon et bien maintenant tu peux en causer. Tu les a ecouté avec quoi, pourquoi celles-là, à part leur extreme rareté - on a compris que ce critere est important pour toi - qu'est-ce qui t'a le plus emballé ?? et puis c'est quoi déjà ces monstres, attends j'y retourne... purée c'est profond comme un studio parisien ça ! Elles sont grandes comment, tu nous fais la conversion, flemme de sortir ma calculette. Et puis dis nous combien t'as payé les monstres, c'est jamais ininteressant comme critere.
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Sep 2007 16:05

Close ! c'est du matos de compet...bonne chance pour les amplis !
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 20 Sep 2007 16:09

je vois un énorme avantage à ces enceintes ! Au moins tu vas pas changer le toe in tout les 4 matins pour savoir si c'est mieux :lol:

C'est clair que tes déménageurs ils ont interet à les placer tout de suite pile poil !! Donne nous les dimensions de ta pièce aussi, qu'on sache si t'es un grand grand malade ou juste... un grand malade :wink:
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Sep 2007 16:11

BIn oui ! faut les placer sur roulettes 1 an ou deux pour optimiser l'emplacement puis...tu peux enfin les enlever ! :mdr:

Pour la pièce, en dessous de 50m2, je fais un certif d'hospitalisation d'office en psy pour samuel :mdr: :mdr: :wink:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 20 Sep 2007 16:14

Si les mesures sont bien en pouce, ça donne 1,35 de hauteur,
70 de largeur et 84 de profondeur
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 20 Sep 2007 16:16

samuel33 a écrit:Si les mesures sont bien en pouce, ça donne 1,35 de hauteur,
70 de largeur et 84 de profondeur


ah! pas plus ! j'aurai dit 2m sur 80 sur 1M !

elles sont pas en metal pour rien...
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 20 Sep 2007 16:18

Mahler a écrit:BIn oui ! faut les placer sur roulettes 1 an ou deux pour optimiser l'emplacement puis...tu peux enfin les enlever ! :mdr:

Pour la pièce, en dessous de 50m2, je fais un certif d'hospitalisation d'office en psy pour samuel :mdr: :mdr: :wink:


:mdr: j'ai 30 m2 pour la pièce d'écoute.

Nan j'ai un loft de 110m2. J'ai loué ça exprés pour avoir de l'espace.
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message