Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 202 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips LED

Message » 20 Sep 2007 16:31

Il y a quelques semaines je pensais enfin me décider d'acheter un LCD jugeant enfin le produit mature. La plus part des LCD qui sortent actuellement intègrent
- Full HD 1080p
- 3 HDMI en 1.3
- 100Hz
- Traitement numérique de plus en plus performant meme sur des source SD
- 24p

J'avais même choisi la marque Philips (Les commentaires sont dans l'ensemble très positifs et je trouve le system Ambilight sublime). Le nouvel AUREA semblait donc être LE LCD a acheter.....

Mais voila que depuis que Samsung vient de sortir son LCD LED, j'ai tous bloqué et souhaite encore attendre un peu..... La il s'agit a nouveau d'une évolution majeure dans le domaine du LCD qui vaut bien un peu d'attente supplémentaire.... Le problème c'est que je me suis attaché à Philips pour la qualité de ces traitements numériques et son ambilight et que je ne souhaite donc pas me diriger vers le samsung.

Ma question est donc : Savez vous a quel échéance Philips sortira ces premiers modèle LED? Je n'ai vu aucune info la dessus. Je sais juste qu'ils vont le faire mais quand???

Si vous avez des infos elles sont les bienvenues!
balperso
 
Messages: 146
Inscription Forum: 17 Mai 2003 14:55
  • offline

Message » 20 Sep 2007 17:17

J'ai trouvé cette article qui parlais de 2ème semestre 2006.... Mais bon la il se sont bien planté...

http://www.matbe.com/actualites/13604/tv-lcd-led/
balperso
 
Messages: 146
Inscription Forum: 17 Mai 2003 14:55
  • offline

Message » 20 Sep 2007 21:53

je suis tout a fait d'accord avec toi...j'hésitais personnellement entre un Sony X3500 et Philips 9742d ...mais qd j'ai vu tourner le Samsung 52 F96 à LED.......superbe.....mais hélas cet écran n'a pas le 100hz, pas de dalle 10 bits et pas de tuner TNT hd.....Alors j'attends SONY ou Philips LED
pascal5555
 
Messages: 82
Inscription Forum: 19 Sep 2007 10:15
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message