Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mjawor et 134 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Toshiba série Z

Message » 11 Sep 2007 12:17

galerio a écrit:Hello tout le monde,

La série Z est également présente sur le site du serpent...j'ai appelé de suite pour avoir des infos sur le prix et dispo :
- disponibilité : pas avant la fin du mois :(
- prix : ils ne veulent (peuvent ?) pas encore nous dire le prix tant qu'il ne l'on pas reçu. Par contre, mon interlocuteur m'a dit que le prix public annoncé est de 1999 euros.


Y'a pas le 37' :-?
Skip
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 15 Nov 2005 10:09
  • offline

Message » 11 Sep 2007 13:02

Que vos les Toshiba en LCD à par rapport au Sony ou autre Samsung (je m'interesse) ? Quelle est le haute gamme en LCD Full HD chez Toshiba pour les nouvelles gamme de fin d'année, celui-ci même presenté dans ce topic (d'ailleurs quel est la difference entre la serie Z et ZF ?) ? Les prix des Toshiba haute gamme ont tendance a etre aussi cher que Sony ou Philips ou plutot dans un rapport qualité/prix Sharp ou Samsung ? Sinon niveau fiabilité des appareils Toshiba c'est bon ou pas (pas de probleme de bugs divers ou autre) à par rapport a Sony par exemple ?

(Beaucoup de question je sais, mais je debute dans cette marque).

Merci d'avance.
Lock2
 
Messages: 467
Inscription Forum: 06 Juil 2004 9:11
  • offline

Message » 17 Sep 2007 21:44

bonjour qq un a t il une adresse pour la documenation du manuel de l'utilisateur de cette série ?

A t il le picture in picture (PIP) qui permet de voir 2 sources sur le meme ecran 8) ?

apparemment le modele us lx177qui semble l'équivalent du z3030 européen a le HD Window ™ POP définit comme ci suit:
HD Window POP (picture on picture) is a versatile and convenient feature for the age of HD as it lets the user watch two programs simultaneously, even HD sources. This advanced system can accept 480i, 480p, 720p, and 1080i signals, and can even display 4:3 and 16:9 images on the screen at the same time.

c'est dans specs de la derniere ligne video ( http://www.tacp.toshiba.com/televisions ... el=42lx177 )


Est que notre modele européen a cette fonction ou idem ?

Merci pr les infos :D et il pourrait rejoindre dans ma short list les d3000 w3000 (si pas de ventilo ) de sony
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 18 Sep 2007 0:56

La fonction est présente sur le Z3500 Japonais.
Mais semble absente du RF350 moins haut de gamme.
Chr$Yoko
 
Messages: 126
Inscription Forum: 21 Mai 2007 16:32
Localisation: BofBof : Boulogne-Billancourt (92)
  • offline

Message » 18 Sep 2007 7:37

Chr$Yoko a écrit:La fonction est présente sur le Z3500 Japonais.
Mais semble absente du RF350 moins haut de gamme.


pr les z3030 tu sais si c'est présent ?

Tu en sais plus sur les entrées concernées ( toutes, que les hdmi, certaines ) car c'est une fonction pratique dont je me sers sur mon lg mais suivant les constructeurs ca varie au niveau entrées concernées ( tnt+toutes entrées chez sony, qq combinaisons incomplètes ( pas de tnt+hdmi/yuv, pas de yuv+hdmi/pc pas de hdmi+pc ... :roll: ) chez samsung et seulement téletexe+télé chez philips :x ... bref rien ne concernant toutes les entrées :-? )

si t'as un lien je suis preneur, merci :wink:
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 18 Sep 2007 8:37

Entrées Vidéo : VGA • HDMI (x3) • Péritel (x2) • YUV • S-Vidéo • Composite

Entrées HDMI v.1.3 compatibles CEC (une seule télécommande pour plusieurs appareils)
Entrées numériques compatibles HDCP (protection contre la copie)
Entrées HDMI compatibles 24 Hz
HDMI (avec Deep Colour) compatible 1080p


C'est sur la fiche de LCD compare. Ca répond à ta question ou je suis complètement à coté de mes pompes ? (fortement possible car depuis ce matin c'est pas joli :D)
minikenshin
 
Messages: 352
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 18 Sep 2007 17:16

Salut à tous, le 42z3030 est annoncé en reception cette semiane chez le serpent au prix de 1769 euros. Je ne sais pas si c'est le ppi

a+
obad63
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Message » 18 Sep 2007 20:56

qq un aprévu de commander un modèle de cette série ?
car moi je lui demanderais des infos sur le PIP HDWINDOW POP vu que le site de toshiba est très limité :-? ( apparement meme chez les us pas vu de manuel des 177 )et ne donne pas de lien vers un pdf de manuel de l'utilisateur :roll:
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 18 Sep 2007 23:21

Ca m'as l'air sympas comme tout cette nouvelle gamme. Pour moi ce sera entre Sharp et Toshiba, ayant deja le 42" Sharp dont je suis très content. J'aimerai bien les avoir devant moi et les comparer... Je vise les 46"... Je passerai chez le serpent et les concurents du boulevard Voltaire samedi tiens ... Je vous tiens au courrant ;-)
digit@ll
 
Messages: 587
Inscription Forum: 16 Sep 2007 12:00
Localisation: Paris 11
  • offline

Message » 19 Sep 2007 7:53

qql sait si le contraste est de 5000:1 ou 10000:1 ?

a++
sobiolo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Sep 2007 20:18
  • offline

Message » 20 Sep 2007 20:32

SWFALCON a écrit:bonjour qq un a t il une adresse pour la documenation du manuel de l'utilisateur de cette série ?

A t il le picture in picture (PIP) qui permet de voir 2 sources sur le meme ecran 8) ?

apparemment le modele us lx177qui semble l'équivalent du z3030 européen a le HD Window ™ POP définit comme ci suit:
HD Window POP (picture on picture) is a versatile and convenient feature for the age of HD as it lets the user watch two programs simultaneously, even HD sources. This advanced system can accept 480i, 480p, 720p, and 1080i signals, and can even display 4:3 and 16:9 images on the screen at the same time.

c'est dans specs de la derniere ligne video ( http://www.tacp.toshiba.com/televisions ... el=42lx177 )


Est que notre modele européen a cette fonction ou idem ?


Je viens de voir que sur la fiche des z3030 chez rue du commerce il parlait de "#
Media Window
# Permet d’utiliser l’écran comme moniteur informatique tout en conservant une fenêtre TV"

est ce la meme fonction que le HD Window ™ POP de la serie US 177 ? ou est ce juste une version castrée ( seulement pc+tv ) ?

Y a t il des futurs acquéreurs ici ?

J'ai vu dans différents tests (LAL, les numériques ) que sur certains toshiba les hdmi 24p n'apportaient rien en fluidité et n'empéchaient pas les saccades est ce que ca risque d'etre le cas sur Les modèles Z3030 ?
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 20 Sep 2007 21:24

Y a t il des futurs acquéreurs ici ?
Oui surement, mais j'atta de le voir en vrai et de pouvoir jouer avec en magasin avant d'en être certain :)
minikenshin
 
Messages: 352
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 20 Sep 2007 21:35

minikenshin a écrit:
Y a t il des futurs acquéreurs ici ?
Oui surement, mais j'atta de le voir en vrai et de pouvoir jouer avec en magasin avant d'en être certain :)


t'as prévu d'aller le voir ds quel mag ?

Le 119CM est prévu pr le 22-09 chez pc look
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 20 Sep 2007 22:47

voici le manuel du lx177 :

http://209.167.114.38/support/ceg/manua ... el=42LX177

page 59, il est fait mention du POP

j'ai lu aussi ca sur avs forum :

having ANT on one side of POP seems a bit futile don't you think... I was looking forward to using this with two HDMI inputs...oh well no biggie...didn't even know this TV had this feature when I bought it.


The Picture-On-Picture (POP) feature is nice, but there doesn’t seem to be a way to get it to display two HDMI sources… ‘ shame.


d'après toutes ces lectures j'ai l'impression que le PIP/POP concerne la tv d'un coté et de l'autre coté une des entrées hdmi ou une des entrées yuv (component) :roll: et qu'il est impossible de coupler 2 entrées hdmi differentes en mode POP

de bons anglophones peuvent ils me dire si j'ai bien compris ? merci :wink:

donc c'est comme les tv sony et pas de réel PIP sur toutes les entrées LG le faisait mais plus de pip sur les nouvelles gammes :x
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 21 Sep 2007 22:52

quelqu'un sait si les z3030 ont un port pcmcia/cam qui permettarit de mettre un module décodeur mpeg 4 ( neotion )?

minikenshin a écrit:
Y a t il des futurs acquéreurs ici ?
Oui surement, mais j'atta de le voir en vrai et de pouvoir jouer avec en magasin avant d'en être certain :)


Tu pourras nous dire si l'efficacité du 100hz made in toshiba est plus proche de celui des sony ( donc bon ) ou plus des anciens lg (proscrit )
Et si t'as la chance de le voir avec de la hd tu pourras nous dire si les entrées 24p évitent les saccades car sur d'anciens modèles tosh ( tests LAL et les numériques les entrées 24p n'étaient pas dénuées de saccades )

merci :wink:
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message