Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frider, guss 33, kaioh31, marcplai, Noisfra, Robson5 et 326 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

recherche candidat a la préamplification

Message » 22 Sep 2007 19:22

reyle a écrit:deux paires de rca, c'est un ogm cet homme là :mdr:


un ogre genereusement monté? :lol:
Gothik
 
Messages: 906
Inscription Forum: 09 Oct 2002 20:40
Localisation: 57
  • offline

a y est!...

Message » 29 Sep 2007 19:44

bon, j'ai fait le gosse capricieux, donc pressé, j'ai pris un PR300 :oops:
Le budget ne me permettait guere autre chose en ce moment, et je ne supportais plus la molesse de mon 1066... Apres tout, ce n'est que mon premier pré hifi, et je pourrai toujours changer si pas satifait.
En tous cas, quel bond! c'est rapide et ça tient bien mes baveuses kappa couplé au 1077!
Il est vrai que c'est luxueux dans le haut médium, mais franchement je m'attendais à pire!
Mais c'est droit et analytique, j'adore! enfin des effets stéréo nets :o
Laissons le tourner pour mettre tout en place.

Merci à tous pour votre participation et conseils, qui ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd (ça serait malheureux :mdr:)

PS - gfx: hier j'ai pu ecouter tourner un ensemble jef: c'est beau, ça sonne mais kekske c'est lourd: rien que le pré dont la batterie est à part!!! avec meme le display séparé!. Le pré drivait 2 p'tites boites surement les classes D de 500W. :love: !
Gothik
 
Messages: 906
Inscription Forum: 09 Oct 2002 20:40
Localisation: 57
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés