Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan et 128 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Advance Acoustic High End abordable...

Message » 21 Sep 2007 16:07

Bonjour à tous,
Juste pour convaincre ceux qui croient qu'ils sont condamnés à acheter de la hifi de base parce que le HDG n'est pas à la portée de leur bourse...
http://www.areadvd.de/lm/AV_Hardware/test_advanceacoustic_ma405_1.shtml
Oui, je sais il faut parler allemand, mais on dit souvent que les revues allemandes ne sont pas complaisantes comme les revues françaises... en gros on dit que le MAA405 d'Advance Acoustic enterre des amplis très HDG qui valent jusqu'à 10 fois son prix... :lol:
Moi qui chaque jour est heureux d'allumer mon ampli !!! je suis heureux d'être renforcé dans mon choix, et dire que j'ai payé l'ensemble ampli-préampli 750€...
Bonne lecture
Sergio
sergio17
 
Messages: 553
Inscription Forum: 05 Nov 2006 22:06
  • offline

ADVANCE ACOUSTICS

Message » 21 Sep 2007 16:16

ah ca pour être abordable ca l'est
mais est ce que c'est fiable :roll:
j'éspere que tu auras plus de chance que moi avec cette marque
cordialement
DJ MIO
 
Messages: 275
Inscription Forum: 24 Sep 2006 12:26
Localisation: nice
  • offline

Message » 21 Sep 2007 16:49

Aucun problème depuis plus d'un an d'utilisation intensive... il y a une garantie, je crois non ?
Connais-tu une seule marque qui n'ai jamais connu de panne ?
Fais un tour sur le forum et tu verras ce que je veux dire, et quelque soit la marque les problèmes sont identiques même lorsque c'est très très chers (et pas forcément mieux )
Je crois que c'est surtout le revendeur qu'il faut bien choisir !
L'avantage de cet ampli, c'est que la conception est tellement simple mais efficace que même hors garantie un fer à souder et une bonne adresse de composants type Farnell et il dure 100 ans :mdr:
sergio17
 
Messages: 553
Inscription Forum: 05 Nov 2006 22:06
  • offline

Message » 22 Sep 2007 22:26

Bonsoir,

J'ai aussi ce couple 205 & 405. Au bout de deux mois, j'ai eu un probleme sur l'ampli! J'en ai fait part à mon revendeur à Rennes et ils m'ont demandé de ramener les deux. Echange rapide et très pro, comme d'habitude.
Depuis rien au tableau, associé à des proac studio 130, ça va bien ensemble.

Je pense le garder encore quelque temps...
jld22
 
Messages: 604
Inscription Forum: 14 Mai 2006 10:45
Localisation: Côtes d'armor
  • offline

Message » 23 Sep 2007 11:28

Anecdote où l'on voit toute l'importance du revendeur... car le matériel, quel qu'il soit, n'est jamais à l'abri d'une panne...
sergio17
 
Messages: 553
Inscription Forum: 05 Nov 2006 22:06
  • offline

Message » 23 Sep 2007 12:09

sergio17 a écrit:Aucun problème depuis plus d'un an d'utilisation intensive... il y a une garantie, je crois non ?
Connais-tu une seule marque qui n'ai jamais connu de panne ?
Fais un tour sur le forum et tu verras ce que je veux dire, et quelque soit la marque les problèmes sont identiques même lorsque c'est très très chers (et pas forcément mieux )
Je crois que c'est surtout le revendeur qu'il faut bien choisir !
L'avantage de cet ampli, c'est que la conception est tellement simple mais efficace que même hors garantie un fer à souder et une bonne adresse de composants type Farnell et il dure 100 ans :mdr:


Accuphase 8)
Dimeco63
 
Messages: 239
Inscription Forum: 15 Juin 2007 2:36
Localisation: Clermont-Fd à la fac
  • offline

Message » 23 Sep 2007 13:57

Dimeco63 a écrit:
sergio17 a écrit:Aucun problème depuis plus d'un an d'utilisation intensive... il y a une garantie, je crois non ?
Connais-tu une seule marque qui n'ai jamais connu de panne ?
Fais un tour sur le forum et tu verras ce que je veux dire, et quelque soit la marque les problèmes sont identiques même lorsque c'est très très chers (et pas forcément mieux )
Je crois que c'est surtout le revendeur qu'il faut bien choisir !
L'avantage de cet ampli, c'est que la conception est tellement simple mais efficace que même hors garantie un fer à souder et une bonne adresse de composants type Farnell et il dure 100 ans :mdr:


Accuphase 8)


http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170846764

:mdr: mais on excuse, c'est du vintage! :wink:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 23 Sep 2007 18:31

Oui, ce n'est pas parce que notre matériel n'a pas eu de panne que les autres n'en auront pas, même chez Accuphase... :wink:
sergio17
 
Messages: 553
Inscription Forum: 05 Nov 2006 22:06
  • offline

Message » 26 Sep 2007 11:36

J'aimerais bien en avoir un à prêter pour écouter cet ampli chez moi mais faut pas rêver :-?

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 26 Sep 2007 12:24

Faut pas faire ça malheureux... j'avais un HK aussi, j'ai essayé AA et j'ai revendu mon HK chez Cashconverter dans la semaine... :mdr:
sergio17
 
Messages: 553
Inscription Forum: 05 Nov 2006 22:06
  • offline

Message » 26 Sep 2007 13:53

sergio17 a écrit:Faut pas faire ça malheureux... j'avais un HK aussi, j'ai essayé AA et j'ai revendu mon HK chez Cashconverter dans la semaine... :mdr:


et juste pour info, c'était quoi ton HK ? :roll:
Misterseb_78
 
Messages: 752
Inscription Forum: 31 Juil 2007 6:39
Localisation: Cognac - Charente
  • offline

Message » 26 Sep 2007 15:04

Le mot High End dans le titre n'est il pas complètement usurpé ? C'est de la came bas de gamme et ça se voit (je ne parle pas de performance audio)
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 26 Sep 2007 15:36

Shadowone a écrit:Le mot High End dans le titre n'est il pas complètement usurpé ? C'est de la came bas de gamme et ça se voit (je ne parle pas de performance audio)

Donc le high-end, c'est uniquement le look ou le prix ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13893
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 26 Sep 2007 17:39

Je crois que le terme "usurpé" demande lui même une explication dans ce cas précis...
Je pense que l'usurpation vient plutôt de la revente de produits hors de prix pour des performances normales sans plus. La plupart des appareils dits "high End" le sont par leur revendeur qui désirent afficher un produit hors de prix dont la plupart du temps ni les composants ni la conception et encore moins le son ne le justifient !!! Qu'il y ait des bonnes âmes qui souhaitent donner leur argent à ces individus, aucun problème... :mdr:
Je me permets d'utiliser le terme high end car AA en a au moins les qualités sonores comme l'affirment cette revue allemande pour cette "came bas de gamme et ça se voit" sont présentes, mais ne t'inquiète pas, c'est réservé au petites gens, aux sans le sous, à la France du bas... donc tu peux dormir serein, aucun risque pour toi d'être obligé d'acquérir tu peux continuer à acheter du VTL TRES HIGHEND sans te demander si tu te fais avoir ou pas
Sergio le prolo
sergio17
 
Messages: 553
Inscription Forum: 05 Nov 2006 22:06
  • offline

Message » 26 Sep 2007 18:34

Misterseb_78 a écrit:
sergio17 a écrit:Faut pas faire ça malheureux... j'avais un HK aussi, j'ai essayé AA et j'ai revendu mon HK chez Cashconverter dans la semaine... :mdr:


et juste pour info, c'était quoi ton HK ? :roll:

Un HK homecinéma... mais je ne sais plus lequel en vérité, faut dire que le HC et moi ça fait deux, on me l'a offert parce que j'avais largué tout mon matos hifi avant de partir au Canada, quelle idée !
sergio17
 
Messages: 553
Inscription Forum: 05 Nov 2006 22:06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message