Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi, cancionero, Fatboy45, hob, JOGAMA, lolo05, Oppia et 252 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ampli T+A V10

Message » 23 Sep 2007 17:57

slt à tous

quelqu'un a t il déjà fait une écoute de cet ampli ?

merci
jplesg
 
Messages: 101
Inscription Forum: 26 Sep 2005 18:05
  • offline

Message » 23 Sep 2007 18:52

jplesg a écrit:slt à tous

quelqu'un a t il déjà fait une écoute de cet ampli ?

merci


J'en ai eu un quelques semaines sur mon systeme: son tres propre, precis bande passante tres large , mais à la longue pas de vie, d'emotion, trop chirurgical à mon gout et sur mon systeme, beaucoup moins vivant et plaisant qu'un Graaf 50 à mon avis.

Pas assez performant (bien que d'une meilleure tenue du grave que l'opera ) pour changer l'opera que j'avais à l'epoque.

Les autres amplis dont tu parles dans l'autre post, je ne les ai pas ecouté chez moi, donc je n'en parlerai pas.

JC :wink:
JC 07
 
Messages: 858
Inscription Forum: 19 Juin 2003 20:54
Localisation: Bourg Les Valence (26)
  • offline

Message » 23 Sep 2007 19:39

JC 07 a écrit:
Les autres amplis dont tu parles dans l'autre post, je ne les ai pas ecouté chez moi, donc je n'en parlerai pas.
:


Ouf :o :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 24 Sep 2007 7:13

C'est un ampli que je connais bien, à l'écoute il est à l'opposé d'un Jadis DA50 S. . Il est très dynamique, très précis, d'une bonne puissance (réellement 50 w par canal). Sa bande passante est assez large pour un tube de ce gabarit (ne pas s'attendre à de l'infra basse extraordinaire), son médium est beau sans l'être exagérément et son haut file assez haut. Le côté manque d'émotion ne m'est pas apparu et d'ailleurs je ne sais pas trop ce que cela veut dire. L'Emotion doit être apportée par la musique, le système doit autant que cela se peut rester assez discret et neutre.
Le T+A est un ampli qui respecte le rythme musical, la dynamique et les timbres.

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 24 Sep 2007 13:15

Baussart a écrit:C'est un ampli que je connais bien, à l'écoute il est à l'opposé d'un Jadis DA50 S. . Il est très dynamique, très précis, d'une bonne puissance (réellement 50 w par canal). Sa bande passante est assez large pour un tube de ce gabarit (ne pas s'attendre à de l'infra basse extraordinaire), son médium est beau sans l'être exagérément et son haut file assez haut. Le côté manque d'émotion ne m'est pas apparu et d'ailleurs je ne sais pas trop ce que cela veut dire.
Quand j'ecoute et que j'ai des frissons, l'emotion passe, quand c'est plat, c'est plat, et si tu n'as jamais vécu ça, tu dois etre un homme heureux. Je ne dis que ce que j'ai ressenti à l'ecoute de cet ampli sur mon systeme.

L'Emotion doit être apportée par la musique, le système doit autant que cela se peut rester assez discret et neutre. Bien sur sur mon radioreveil Le nozze de figaro c'est le pied!!

Le T+A est un ampli qui respecte le rythme musical, la dynamique et les timbres.
Je ne dis pas le contraire

:wink:
JC 07
 
Messages: 858
Inscription Forum: 19 Juin 2003 20:54
Localisation: Bourg Les Valence (26)
  • offline

Message » 24 Sep 2007 17:44

Difficile choix entre un T+A V10 ou neodio 150 ou encore audiomat opera ref....
Je vais avoir en essai les deux derniers ...je prends le temps de faire des écoutes vu le prix du matos
jplesg
 
Messages: 101
Inscription Forum: 26 Sep 2005 18:05
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message