Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Halo 3 / Halo 3 ODST

Message » 23 Sep 2007 10:47

pour ceux qui veulent l'édition légendaire au tarif "normal" de 99€ et pas 300 sur Ebay

http://www.xbox360france.com/news-jeu-x ... v3948.html

;)
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 23 Sep 2007 12:09

J'ai réservé le mien au prix de 99€ y'a deux semaines.
Ca ne devrait pas poser de souci. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79919
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 23 Sep 2007 16:28

Chez "nous", il y a le frag fx pour se faire malmener dans les fps au pad par ceux qui utilisent l'accessoire, chez vous c'est le xfps :

http://www.youtube.com/watch?v=Y9fzM6FlZRM
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 23 Sep 2007 16:33

ça fera mal sur le live, ça.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 23 Sep 2007 17:06

Oui mais toi avec ta guitare "tu crains degun" (à prononcer avé l'assan marseillais)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 23 Sep 2007 17:38

Nobo a écrit:Chez "nous", il y a le frag fx pour se faire malmener dans les fps au pad par ceux qui utilisent l'accessoire, chez vous c'est le xfps :

http://www.youtube.com/watch?v=Y9fzM6FlZRM


Ca fait un moment que ca existe (on, en a deja parlé du petit accessoire qu'on voit) , mais comme c'est pas du "natif" au jeu, ca emule les commandes d'une manette sur un souris clavier, et y parait que c'est pas terrible...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Sep 2007 18:31

Pareil pour le frag fx, mais si ça ne vaut pas un couple clavier/souris pris en charge, tu te fais quand meme demonter allegrement par les gens qui l'utilisent..quelle que soit ta dexterité au pad.


mais heureusement il y a le frein du prix, et de la praticité.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 23 Sep 2007 20:35

heureusement que ça marche mal, si je joue sur console c'est pas pour me faire chier avec une souri et un clavier sur un bureau.... je suis mieux sur mon canapé

halo 3 sort pas sur PS3 ? alors pourquoi viens tu avec ton info qui date de plusieurs mois sur ce post nobo ???
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 23 Sep 2007 20:41

+1 si on voulait jouer avec clavier/souris, qu'est qu'on irait se casser a s'acheter une console et payer le jeu 30€ de plus que sur PC ??? :idee:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 23 Sep 2007 20:45

+1 également.

Un PC, même si je sais que c'est suffisamment performant pour faire tourner de beaux jeux (mais qui m'intéressent trop rarement, n'aimant pas trop le RTS et autres jeux de gestion), fait parti pour moi de l'environnement de travail, environnement inadapté en l'état au jeu.
Il faudrait investir et faire pas mal de boulot pour que ce soit intégré dans mon salon.
Bref, je préfère ne pas me prendre la tête et avoir une console.
Surtout que les jeux console me plaisent d'avantage.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79919
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 23 Sep 2007 20:47

Non mais c'est pas ça, le probleme.
c'est de tomber face a des gars qui joue avec, sur le live, qui fait chier.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 23 Sep 2007 20:49

Carnui a écrit:Non mais c'est pas ça, le probleme.
c'est de tomber face a des gars qui joue avec, sur le live, qui fait chier.


normalement c'est filtré, sinon c'est mal fait donc les gens n'achete pas le jeu ou mieux ils jouent entre bogoss.





Bogoss.net le online si je veux. :lol:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 23 Sep 2007 21:04

Tu peux pas filtrer, puisque ça "emule"..(le frag fx ou le xfps)..


Quand à cloisonner le jeu pc ou console, c'est un peu idiot, tu peux trés bien mettre un truc plat a ta droite sur le canapé, et jouer, c'est moins chiant, et tout aussi utile, que l'installation d'un volant par exemple les gars...(aprés, comme le dit carnui, le probleme ici n'est pas de faire son choix, mais de se retrouver face à des types qui vous explosent parce qu'ils ont un accesoire qui les avantage)


ps : portnawak (c'est bien adapté à la situation) : "alors pourquoi viens tu avec ton info qui date de plusieurs mois sur ce post nobo ???"

video postée : aujourd'hui :idee: ... (des videos de gens qui jouent chez eux à halo3 qui datent d'il y a plusieurs mois, ça ne doit pas courrir les rues.)
Pour le reste, si tu as l'esprit sectaire, pas moi, quand je tombe sur un truc qui concerne les joueurs, qu'importe la console, que je n'ai pas encore vu posté, je le poste, ça s'arrete la. (tu devrais te creer un forum perso, parce que j'ai bien l'impression que tu reves de moderer)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 23 Sep 2007 21:12

mais qu'est ce qu'il nous pete les c...lles avec son gadget sur le topic halo3 lui ? :lol:

Ton machin c'est un placebo, ca a la meme rapidité et precision que la pad, c'est emulé ...

C'est juste pour les handicapes des mains (surement des mecs avec des PS3 .. :mdr:)
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 23 Sep 2007 21:23

Meme avec la meme vitesse, essaye d'aller viser 4 tetes au 4 coins de l'ecran avec ton stick et une souris...avant de dire des betises, meme si je sais que tu adores ça (les news, moins apparemment). :O)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message