Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge et 244 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Préampli Onkyo Pro PR-SC885P/886....887!

Message » 16 Sep 2007 16:39

hydrosaure a écrit:hum ah oui pas con effectivement...

de toute façon j'ai eu un delivery failure sur son addresse email...


Oui , moi aussi :cry:
Alors qui connait qqu'un au canada pour importation ?
gudes
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
Localisation: Champagne sur oise
  • offline

Message » 16 Sep 2007 18:48

iceman a écrit:bon j'ai un peu regardé et écrit à des revendeurs à New York.

les premiers 9.8 sont livrés ce mois ci au US. il est tout a fait possible de commander un 9.8 pour l'europe. un 1er calcul approximatif le mettrait à 1400 euros tout compris à l'arrivée (douane +TVA inclus) car le taux de change du $ nous est favorable.

Je ne sais pas s'il est possible de faire une commande groupée car si pour un appareil l'administration française ne cherchera pas de noises sur la conformité européenne. je ne suis pas certain qu'il en sera de même pour 20 appareils.

si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet je suis preneur.


salut iceman


si tu prends un modèle américain, je me joindrai volontier à toi pour en prendre un aussi.
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline

Message » 18 Sep 2007 8:43

salut,

je vais suivre equalement ce post avec attention !!
si une cg est a l'ordre du jour, faites moi signe.
bss
 
Messages: 1718
Inscription Forum: 13 Fév 2006 20:28
  • offline

DTC 9.8

Message » 18 Sep 2007 8:49

Je suis également le sujet. Dès qu'un fournisseur fiable sera identifié...
DIGITAL-HIFI
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 275
Inscription Forum: 09 Juil 2004 9:16
Localisation: Perpignan (66)
  • offline

Message » 18 Sep 2007 10:05

je vous tiendrai au courant de la discussion que j'ai actuellement avec les revendeurs.

A priori s'il y a plusieurs appareils on pourrait négocier un peu le prix mais le paiement doit se faire par virement bancaire sur le compte du revendeur qui expédie le 9.8 après récéption de l'argent directement à chacun d'entre nous.


Par contre je ne sais pas si Onkyo va se décider à le vendre en europe ou pas. Si tel est le cas il vaut mieux attendre et le prendre en Allemagne ou au UK.

Quelqu'un sait s'il va être disponible en Europe ?
iceman
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 07 Avr 2002 2:00
Localisation: 06
  • offline

Message » 18 Sep 2007 10:26

iceman a écrit:Par contre je ne sais pas si Onkyo va se décider à le vendre en europe ou pas. Si tel est le cas il vaut mieux attendre et le prendre en Allemagne ou au UK.

Quelqu'un sait s'il va être disponible en Europe ?
+1

La configuration dans mon profil


Ampli Marantz SR6014, 5 blocs mono Marantz MA500, Boston (VR-M60 (x2), Micro130 (x2), MicroCenter), Caisson passif Cabasse + Rotel RMB100, BD Samsung, SACD Sony, PCHC assemblé, TVHD LG 55LX9500, Rega Planar3, Magnum FT100
Avatar de l’utilisateur
jpu017
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:38
Localisation: Paris 18
  • offline

Message » 18 Sep 2007 22:06

encore un lien interessant pour vous, avec photos internes, OSD et avis de plusieurs personne qui l'ont :
(en anglais) http://forums.soundandvisionmag.com/aud ... ng&page=11
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 18 Sep 2007 22:17

iceman a écrit:je vous tiendrai au courant de la discussion que j'ai actuellement avec les revendeurs.

A priori s'il y a plusieurs appareils on pourrait négocier un peu le prix mais le paiement doit se faire par virement bancaire sur le compte du revendeur qui expédie le 9.8 après récéption de l'argent directement à chacun d'entre nous.


Par contre je ne sais pas si Onkyo va se décider à le vendre en europe ou pas. Si tel est le cas il vaut mieux attendre et le prendre en Allemagne ou au UK.

Quelqu'un sait s'il va être disponible en Europe ?


tu as des prix sur le modèle pro ou grand public ?


si on peut monter une CG, je veux bien m'en occuper avec toi.
si tu es intéressé, tu peux me mpiser
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline

Message » 18 Sep 2007 23:24

stephane.r a écrit:
iceman a écrit:je vous tiendrai au courant de la discussion que j'ai actuellement avec les revendeurs.

A priori s'il y a plusieurs appareils on pourrait négocier un peu le prix mais le paiement doit se faire par virement bancaire sur le compte du revendeur qui expédie le 9.8 après récéption de l'argent directement à chacun d'entre nous.


Par contre je ne sais pas si Onkyo va se décider à le vendre en europe ou pas. Si tel est le cas il vaut mieux attendre et le prendre en Allemagne ou au UK.

Quelqu'un sait s'il va être disponible en Europe ?


tu as des prix sur le modèle pro ou grand public ?


si on peut monter une CG, je veux bien m'en occuper avec toi.
si tu es intéressé, tu peux me mpiser


J'ai envoyé un mail à onkyo france et attend la reponse avec impatience...S'ils prévoient l'importation ou la vente en france dans un avenir proche (qq semaines voir un /deux mois maxi ) je préfère attendre ,par contre s'ils ne l'on pas prévu je serai partant pour une CG auprès d'un vendeur HC...
gudes
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
Localisation: Champagne sur oise
  • offline

Message » 20 Sep 2007 18:49

Pareil j'attends la réponse de Onkyo France.

sinon un revendeur Us m'a déjà répondu : 1800 $ y compris le port et l'assurance.

il faut rajouter dessus environ 25% de douane et TVA soit 2250 $ ou 1600 euros à l'arrivée.

ce trif n'est pas négocié on peut tomber le prix de 10% soit environ 200 $ si on est nombreux.

Le hic c'est le délai car la bête a du succès au US il faut compter 6-8 semaines.

Ceux qui sont intéréssés peuvent m'envoyer un mp.

je dois téléphoner au revendeur US mardi prochain je discuterai le prix de vive voix en fonction du nombre.

Attention soyez sérieux ce qui veulent vraiment acheter faites vous connaître.
iceman
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 07 Avr 2002 2:00
Localisation: 06
  • offline

onkyo integra dtc 9-8

Message » 20 Sep 2007 19:04

Bonjour, je suis fortement intéresé par ce superbe préampli, merci de me tenir informé dans le cas d'une commande .

serge.verret@tiscali.fr
nimo
 
Messages: 474
Inscription Forum: 25 Sep 2004 21:42
  • offline

Message » 21 Sep 2007 22:00

mp envoyé !
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline

Message » 24 Sep 2007 11:12

Une petite question...
Ce matos a l'air très beau, en effet, mais ce qui va sans dire allant toujours mieux en le disant :
- on commence à comprendre (cf le thread sur les préamplis 1.3) que HDMI n'était pas très doué à la base pour porter les flux audio.
- On vient de voir apparaitre chez Pioneer l'argument market "jitter free" (cf le thread sur la gamme VSX LX).
Ce Pré est-il armé pour lutter contre le jitter ?

La configuration dans mon profil


Ampli Marantz SR6014, 5 blocs mono Marantz MA500, Boston (VR-M60 (x2), Micro130 (x2), MicroCenter), Caisson passif Cabasse + Rotel RMB100, BD Samsung, SACD Sony, PCHC assemblé, TVHD LG 55LX9500, Rega Planar3, Magnum FT100
Avatar de l’utilisateur
jpu017
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:38
Localisation: Paris 18
  • offline

Message » 24 Sep 2007 12:33

Onkyo ne dit rien au sujet du jitter.

Reste à savoir si c'est de la poudre au yeux de la part de Pioneer ou si cela a réellemenet une utilité.

PS : pour l'instant je n'ai eu qu'un seul mp pour un eventuel achat au USA.... manifestez vous svp si vous etes interessés.
iceman
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 07 Avr 2002 2:00
Localisation: 06
  • offline

Message » 24 Sep 2007 12:54

iceman a écrit:Onkyo ne dit rien au sujet du jitter.

Reste à savoir si c'est de la poudre au yeux de la part de Pioneer ou si cela a réellemenet une utilité.

PS : pour l'instant je n'ai eu qu'un seul mp pour un eventuel achat au USA.... manifestez vous svp si vous etes interessés.

Il est clair que Pioneer fait du marketing technologique sur ce coup, mais pour autant, ont-ils totalement tort ?
Au cours de la discussion sur l'utilité de la version 1.3, il a été clairement établi que le flux audio, en HDMI (et depuis 1.1 !), est pris en surbooking dans le canal de management, heureusement surdimensionné. Mais il n'y a pas de canal synchrone dédié. Du coup, l'audio arrive en vrac, et nécessite un traitement du jitter à l'arrivée.
Je ne dis pas qu'Onkyo ne le fait pas, je dis que ce qui va sans dire va mieux en le disant...

La configuration dans mon profil


Ampli Marantz SR6014, 5 blocs mono Marantz MA500, Boston (VR-M60 (x2), Micro130 (x2), MicroCenter), Caisson passif Cabasse + Rotel RMB100, BD Samsung, SACD Sony, PCHC assemblé, TVHD LG 55LX9500, Rega Planar3, Magnum FT100
Avatar de l’utilisateur
jpu017
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:38
Localisation: Paris 18
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message