Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Halo 3 / Halo 3 ODST

Message » 24 Sep 2007 9:42

FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Sep 2007 9:55

jujulolo a écrit:
craum a écrit:
jujulolo a écrit:(mis a part les FPS a ambiance partiuliere comme Bioshock mais qui est plutot un jeu d'aventure).



Halo n'en est pas un ?


N'ayant jamias joué a un Halo j'en sais rien, mais je pense pas qu'il y ait autant d"'enigmes" que dans bioshock



Halo a toujours eut une ambiance particuliere, raison aussi de son succés ;)

En coop pour faire la campagne c etait pas mal du tout
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 24 Sep 2007 10:23

Le jeu est quand meme frappé d'une 'tare' effroyable: pas d'AA (comme 95% des jeux ps3 !!).
Le jeu qui fera donc acheter une 360 à nobo :lol:

Autre chose l'IA semble excellente. Et sans spe mais comment est ce possible ? Je ne comprends plus rien, c'est une conspiration... Ya un truc.
Ahhhh !!
J'ai la réponse: en fait ya une ps3 dans la 360 avec des spe cachés speciale IA de folie et une carte graphique à la ramasse niveau AA.

:lol: :mdr:
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 24 Sep 2007 11:00

ha tiens test du jeux de daube et laid d'après les ventilateurs

le jeux le plus complet toute console confondue 8)

"There will be plenty of aspects for fans to nitpick, but it's hard to argue against Halo 3 as the most complete game available on any console".


http://xbox360.ign.com/articles/821/821911p5.html

10 Presentation
An amazing replay editor, four-player online co-op, map editor, and community support make this the most robust feature set ever in a videogame.

9.0 Graphics
Despite a few moments of slowdown, this is a gorgeous game, especially considering the demands of the replay function. And it's to die for in 1080p.

10 Sound
This is the reason God created Surround Sound. Halo's theme is a futuristic anthem that inspires the troops. The chatter during combat is fantastic.

9.0 Gameplay
There are a few questionable design choices in the campaign, but this series remains the most fun first-person shooter on the planet. Multiplayer and the Forge are fantastic.

10 Lasting Appeal
The campaign won't take you long to complete, but this is a game that can be played for years. There are so many things to do, and it's so much fun to do them.

9.5
Incredible OVERALL
(out of 10 / not an average)

Va etre dure de ne pas succomber

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Sep 2007 11:07

http://www.gamestats.com/objects/734/73 ... icles.html

moyenne des tests presses a 9,3 quand meme :o

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Sep 2007 13:52

ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 24 Sep 2007 17:56

Nobo a écrit:Tu peux pas filtrer, puisque ça "emule"..(le frag fx ou le xfps)..


Quand à cloisonner le jeu pc ou console, c'est un peu idiot, tu peux trés bien mettre un truc plat a ta droite sur le canapé, et jouer, c'est moins chiant, et tout aussi utile, que l'installation d'un volant par exemple les gars...(aprés, comme le dit carnui, le probleme ici n'est pas de faire son choix, mais de se retrouver face à des types qui vous explosent parce qu'ils ont un accesoire qui les avantage)


ps : portnawak (c'est bien adapté à la situation) : "alors pourquoi viens tu avec ton info qui date de plusieurs mois sur ce post nobo ???"

video postée : aujourd'hui :idee: ... (des videos de gens qui jouent chez eux à halo3 qui datent d'il y a plusieurs mois, ça ne doit pas courrir les rues.)
Pour le reste, si tu as l'esprit sectaire, pas moi, quand je tombe sur un truc qui concerne les joueurs, qu'importe la console, que je n'ai pas encore vu posté, je le poste, ça s'arrete la. (tu devrais te creer un forum perso, parce que j'ai bien l'impression que tu reves de moderer)


qque soit le jeu utilisé, cet article existe depuis plusieurs mois, remonte dans les topic tu y trouveras celui sur cette "chose" donc OUI c'est vieux.

Ce n'est pas une question de sectarisme, juste de bon sens vu ton rejet de la 360 je ne vois pas l'interet que tu as de venir ici. et en ce que concerne la modération, merci mais non
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Sep 2007 19:56

désolé pour le HS juju, ça à l'avantage d'être moins tendu ici :D
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 24 Sep 2007 20:01

Alors evidemment les prix de l'immo sur PAris c'est absolument fascinant, de meme que les revendeurs du boulevard voltaire, mais comment dire pour un Nicois OSEF. Et comme les deux seules personnes importantes de ce forum sont Nobo et moi meme tout ce qui n'a pas attrait a l'immobilier Nicois sera effacé. J'ai tout transfere sur un autre thread que je vais locker.

Ici on parle de Halo3 (qi sort dans deux jours pour les moins presssés).

merci...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Sep 2007 20:22

:lol:
:oops:

allez une ptite info pour relancer le débat :mdr:

j'étais à la présentation de Halo 3 mercredi dernier, le responsable jeu de la division 360 nous a fait la présentation et répondu à qques questions :
durée du mode solo ?
un journaliste l'a fait la veille (donc mardi dernier) en mode facile en runnant à travers le jeu en 6H.

je précise : traverser un jeu en runnant ça veut dire : courrir tout le temps en tuant le mimimun d'enimi, ne pas chercher les combats ni les armes, arriver le plus vite possible au checkpoint suivant

donc rien à voi avec la façon de jouer normale :wink:

j'ai bien relancé là ? :mdr:
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Sep 2007 20:39

ba en coop tu dois le déchirer en 6 heures chrono

j ai entendu dire de la part des afficionados du téléchargement que c etait du meme accabit que Gear of war :)
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Sep 2007 9:47

J'ai encore fait du menage ici, pas de "guerre" ici SVP

J-1
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Sep 2007 10:57

cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 25 Sep 2007 14:45

FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Sep 2007 17:57



Je viens de voir ça, c'est assez impressionnant d'autant que le produit en lui-même n'a pas bénéficié d'une surmédiatisation.

On se frag vendredi soir entre bogoss?
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message