Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cocogex, Gyves, jpvoit, Luc021, ludo9159 et 429 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le pré-ESPRIT

Message » 25 Sep 2007 17:38

Même si aujourd'hui ma recherche est pour un ampli HC STR DA 5300ES, je vous conseille d'essayer une fois à l'écoute une des dernières séries les plus exigeantes et "parfaites" de nos ingénieurs made in Japan.
J'ai associé 2 amplis de puissance TA-N86B (supportant le mono mais aussi le superbe mode Classe A, même si attention aux factures EDF) avec un préampli TA-E86B et je peux dire que j'ai entendu le meilleur (ou presque toujours pareil...) de SONY en matière d'amplification high level avec cette série pre-ESPRIT de la fin des 70's. Un bijou sans égal si ce n'est la première série officielle ESPRIT de la marque qui suivit à l'époque : les préamplis TA E900 et les amplis de puissance TA N900.
A voir pour le plaisir des yeux (un design intemporel dont on devrait encore aujourd'hui s'inspirer) et surtout à écouter pour le plaisir des Zoreilles !
Bonne fin de journée musicale !
esteban7007
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Sep 2007 16:02
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma