Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, horus26, j0hnclaude, niaro, Pileelectrique37, serenade et 222 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

achat d un ampli qui peut m aider... HELP c est complique...

Message » 25 Sep 2007 17:20

Bonjour a tous,
Je suis assez un novice dans le domaine du Home cinema, jusqu a maintenant j ai utilise un home cinema JVC de qualités assez moyenne il date de 6 ou 7 ans, j ai meme pas de prise YUV dessus....

Je desire un systeme qui serais plus pour le Cinema que pour la musique.
Je regarde des DVD (je viens de m acheter un lecteur enregistreur panasonic DMREX77B)
je joue sur une xbox 360, et la Wii
J ai un piloteTime pour le canal satelite
Et si il est possible de pouvoir brancher mon pc dessus ca serais cool...

Pour les sorties, je souhaite brancher mon ampli a un ecran plasma (que je n ai pas encore lol) et un retroprojecteur HD Hitachi.

Je ne suis pas un pro juste qqun qui aime bcp les appareils electronique ainsi que le cinema, j aime profiter d un bon materiel mais je n ai pas non plus besoin de toute la dernieres nouveauté je ne pense pas avoir l oreil pour differencier les bon produits des produits extremenent couteux mais extremement precis...

J ai pas vraiment de budjets je mettrais le prix qu il faut pour avoir du bon matos mais je ne souhaite pas avoir 10 000 gadgets que j utiliserais pas du moment que niveau qualité ca soi de la bonne qualitée. (si je pouvais eviter les 1000 euro ca m arrangerais)
sinon si vous pouvez m expliquer la difference ente des produits a 400 euro ou 1300 euro ca serais cool...

Merci d avance a tout ceux qui pourront m aider...




question marque je connais que :
-yamaha
-Onkyo
-Denon
-Pioneer