Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Le jeu de vos rêves

Message » 25 Sep 2007 22:38

exact :lol:
craum
 
Messages: 736
Inscription Forum: 04 Jan 2003 17:16
Localisation: france
  • offline

Message » 25 Sep 2007 22:56

Ah Day of the tentacle, terrible celui-là aussi, aller aux chiottes pour voyager dans le temps...

J'ai pas connu gobliiins, mais vu que cê sont les développeurs de woodruff, ça doit être une bombe.
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 26 Sep 2007 1:45

ledoodz a écrit:justement mon truc sur "la vie" c'était de l'ironie, parceque bon pour imiter la vie, je préfére la vivre.
.



C'est sur, mais pour jouer au foot a 2 heures du mat avec 21 personnes etrangeres, buter du zombies, piloter un avion, vivre des scenes du passé, du futur, etc etc... je ne pense pas que ce soit donné à tout le monde, dans la "vraie vie" ;) (bref, que ce soit des choses realisables, mais pas forcement pratiques, ou des choses qui n'existent pas, l'interet est bien la, et plus l'immersion sera grande, plus les emotions le seront aussi)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 26 Sep 2007 4:10

Nobo a écrit:(bref, que ce soit des choses realisables, mais pas forcement pratiques, ou des choses qui n'existent pas, l'interet est bien la, et plus l'immersion sera grande, plus les emotions le seront aussi)


Il faudrait donc avec le jeu de notre rêve avoir l'quipement de notre rêve pour être totalement dans l'immersion. Il faudrait donc que notre cerveau soit stigmatiser pour croire qu'il se trouve dans le jeu :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 26 Sep 2007 8:12

Nobo a écrit:
ledoodz a écrit:justement mon truc sur "la vie" c'était de l'ironie, parceque bon pour imiter la vie, je préfére la vivre.
.



C'est sur, mais pour jouer au foot a 2 heures du mat avec 21 personnes etrangeres, buter du zombies, piloter un avion, vivre des scenes du passé, du futur, etc etc... je ne pense pas que ce soit donné à tout le monde, dans la "vraie vie" ;) (bref, que ce soit des choses realisables, mais pas forcement pratiques, ou des choses qui n'existent pas, l'interet est bien la, et plus l'immersion sera grande, plus les emotions le seront aussi)


Pour toi peut etre, mais l'foot j'aime po, les zombies on a fait le tour (et pis surtout les zombies dans la vie reelle, à part des employés Mc Do je vois pas), les guerres ou une partie de ma famille s'est fait dessouder bof, le plus gros reproche que je pourrais faire à ces univers, malgré tout distrayant, c'est qu'ils ne sont en fin de compte qu'un calque plus ou moins fadasse.
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 26 Sep 2007 16:12

T'as vraiment de la chance d'avoir pu tester un jeu photo realiste, une simulatioin parfaite avec un casque ou autres ;)
(tu peux avoir exactement la meme originalité, et des "univers", jeux, qui plaisant a tout le monde, avec une immersion plus grande et des sensations plus fortes....l'un n'empeche pas l'autre à priori)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 26 Sep 2007 16:16

c'est pour ça que le "jeu de vos rêves" est une conception très personnelle
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 26 Sep 2007 16:17

nodirt a écrit:la Suite d' ICO et Shadow of Colossus sur PS3.


Ouai,idem pour moi!
ACHILLE 57
 
Messages: 944
Inscription Forum: 15 Déc 2006 22:01
  • offline

Message » 26 Sep 2007 16:22

ledoodz a écrit:c'est pour ça que le "jeu de vos rêves" est une conception très personnelle


Tout depend aussi si on se place dans un contexte terre à terre, avec ce qui existe actuellement et un "jeu de reve" realisable demain, ou si on se projete dans un avenir plus ou moins eloigné ;)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 27 Sep 2007 22:05

Moi, j'attends depuis très longtemps un bon Mario 2D, tellement je suis nostalgique des anciens épisodes.

Si la DS n'était pas portable, je l'aurais achetée pour jouer à New SMB.
Faudra que j'essaie Paper Mario Wii pour voir si ça vaut le coup que j'investisse dans cette console.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80056
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 28 Sep 2007 8:53

Ben le mario sur DS en 2D est excellent et paper mario sur wii est aps mal non plus...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message