Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnaud D, fg44, j0hnclaude, Luc021 et 167 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problèmes d'entrées/sorties avec Denon AVR-588 (=1508 ?)

Message » 26 Sep 2007 21:56

Bonjour,

J'ai longuement parcouru ce forum avant de me décider à acheter un ampli Home-Cinéma. Malheureusement, mes moyens limitent mon choix et j'ai estimé que le premier prix de Denon représentait le meilleur investissement pour moi. J'habite Montréal, et le modèle disponible ici est le AVR 588.
Après moults comparaisons avec les modèles disponibles en France, il semble évident que pour vous sa référence soit AVR 1508... Tout le monde pourra donc m'aider :D .

Je précise tout de suite que je suis totalement satisfait au niveau du son !
Au niveau de la vidéo par contre, je suis confronté à un problème de taille : Je n'arrive pas à obtenir une image sur une sortie Moniteur différente de l'entrée.
Je m'explique : Si je branche mon lecteur DVD sur une entrée S-Vidéo, je n'arrive à avoir une image sur ma télé que si je la branche sur la sortie S-Vidéo Moniteur ! La sortie composante n'affiche rien, la sortie composite (La jaune) non plus.
De même, aucune image ailleurs qu'en sortie composite, si la source est branchée en composite...
Le son, par contre est toujours audible et correspond bien à la source que je sélectionne.

Problème de taille, car je voudrais relier mon PC à l'ampli par HDMI, ma Wii par composite et mon récepteur satellite par S-Vidéo... A part relier tous ces câbles à la télé (qui au passage n'a pas d'entrée HDMI), je ne vois pas comment faire !

J'en vient à vouloir rapporter et me faire rembourser mon Ampli qui ne rencontre pas vraiment mes attentes.
Un modèle supérieur pourrait résoudre mon problème ?
Ai je un problème de réglage ? (J'y ai pourtant passé plusieures heures, notice en main)
Quelqu'un d'autre a t'il le même problème ?

Désolé pour le pavé, et j'espère être dans la bonne section... J'attend avec impatience vos remarques et vos conseils pour me sortir du noir (Enfin, pour sortir ma télé de l'écran noir :cry: )
Merci beaucoup :(
Psykokopath
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Sep 2007 14:06
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message