Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Espresso, Lucus, misteurz, nulbox, Polux 62 et 181 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Advance Acoustic High End abordable...

Message » 26 Sep 2007 18:35

GuileZ_ a écrit:J'aimerais bien en avoir un à prêter pour écouter cet ampli chez moi mais faut pas rêver :-?

Je crois que c'est possible sur Paris mais sur Lille ???
Là je ne vois pas :cry:
sergio17
 
Messages: 553
Inscription Forum: 05 Nov 2006 22:06
  • offline

Message » 26 Sep 2007 20:50

A propos de High End... il faut vite dénoncer cette nouvelle usurpation :

http://www.thf.fr/uSalons/Salons/ASalonMag68.htm voir au bas de la page !!! ces allemands quand même :lol:
sergio17
 
Messages: 553
Inscription Forum: 05 Nov 2006 22:06
  • offline

Message » 27 Sep 2007 6:12

sergio17 a écrit:
GuileZ_ a écrit:J'aimerais bien en avoir un à prêter pour écouter cet ampli chez moi mais faut pas rêver :-?

Je crois que c'est possible sur Paris mais sur Lille ???
Là je ne vois pas :cry:


C'est possible également sur Reims.

mais je me demande si c'est vraiment utile d'être très agressif pour défendre ces produits chinois qui ont l'avantage d'être proposé à des prix tout à fait accessibles.

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 27 Sep 2007 7:30

Oui, désolé, mais certaines attitudes condescendantes voire dédaigneuses m'insupportent réellement...
La traduction de High End en français, ce n'est pas "Hors de Prix", non ?
sergio17
 
Messages: 553
Inscription Forum: 05 Nov 2006 22:06
  • offline

Message » 27 Sep 2007 8:29

Certains Hors de Prix se justifient d'autres... Voir les différents posts qui circulent sur ce Forum.

Mais effectivement Advance propose des produits à leurs justes prix.

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 27 Sep 2007 8:39

Baussart a écrit:
sergio17 a écrit:
GuileZ_ a écrit:J'aimerais bien en avoir un à prêter pour écouter cet ampli chez moi mais faut pas rêver :-?

Je crois que c'est possible sur Paris mais sur Lille ???
Là je ne vois pas :cry:


C'est possible également sur Reims.


:wink:


Sur Lille c'est la loose :cry:

sergio17 a écrit:
Misterseb_78 a écrit:
sergio17 a écrit:Faut pas faire ça malheureux... j'avais un HK aussi, j'ai essayé AA et j'ai revendu mon HK chez Cashconverter dans la semaine... :mdr:


et juste pour info, c'était quoi ton HK ? :roll:

Un HK homecinéma... mais je ne sais plus lequel en vérité, faut dire que le HC et moi ça fait deux, on me l'a offert parce que j'avais largué tout mon matos hifi avant de partir au Canada, quelle idée !


Un HC, on parle de hifi là :lol: Tu me vois revendre mon Citation 22 à Cash Converter :o

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 27 Sep 2007 9:03

Non, effectivement, ça peut toujours servir pour sonoriser un garage !!! :mdr:
trêve de plaisanteries, tu devrais peut être plutôt t'orienter vers deux monoblocs 705, là tu auras un gain en puissance significatif par rapport au citation 22, (je ne me souviens plus si les 200W du HK sont sous 8 ou 4 ohms ?) sans perdre en qualité, loin de là !
sergio17
 
Messages: 553
Inscription Forum: 05 Nov 2006 22:06
  • offline

Message » 27 Sep 2007 11:27

sergio17 a écrit:Je crois que le terme "usurpé" demande lui même une explication dans ce cas précis...
Je pense que l'usurpation vient plutôt de la revente de produits hors de prix pour des performances normales sans plus. La plupart des appareils dits "high End" le sont par leur revendeur qui désirent afficher un produit hors de prix dont la plupart du temps ni les composants ni la conception et encore moins le son ne le justifient !!! Qu'il y ait des bonnes âmes qui souhaitent donner leur argent à ces individus, aucun problème... :mdr:
Je me permets d'utiliser le terme high end car AA en a au moins les qualités sonores comme l'affirment cette revue allemande pour cette "came bas de gamme et ça se voit" sont présentes, mais ne t'inquiète pas, c'est réservé au petites gens, aux sans le sous, à la France du bas... donc tu peux dormir serein, aucun risque pour toi d'être obligé d'acquérir tu peux continuer à acheter du VTL TRES HIGHEND sans te demander si tu te fais avoir ou pas
Sergio le prolo



Mouahahahahaha, t'en a d'autres des comme ça ? mon VTL, je l'ai acheté 1000 euros, moins cher qu'un AA neuf, malheureusement pour toi, je suis aussi un prolo.

Simplement, le terme High End, ça inclus des composants de haute qualité audiophile (ou idiophile), une qualité de fabrication et finition au top. Un seul coup d'oeil sur un AA et on sait de part les matériaux et la finition que ce n'est pas du High End. Mais ça ne présume en rien de la qualité sonore de l'appareil, juste de sa gamme de prix !

Je pensais mon apparté entre parenthèse assez explicite, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 27 Sep 2007 11:38

sergio17 a écrit:A propos de High End... il faut vite dénoncer cette nouvelle usurpation :

http://www.thf.fr/uSalons/Salons/ASalonMag68.htm voir au bas de la page !!! ces allemands quand même :lol:


Marantz, c'est aussi du High End ? :mdr: (en même temps, les matériaux utilisés ont l'air plus robuste que sur un AA)
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 27 Sep 2007 11:43

Shadowone a écrit:
sergio17 a écrit:A propos de High End... il faut vite dénoncer cette nouvelle usurpation :

http://www.thf.fr/uSalons/Salons/ASalonMag68.htm voir au bas de la page !!! ces allemands quand même :lol:


Marantz, c'est aussi du High End ? :mdr: (en même temps, les matériaux utilisés ont l'air plus robuste que sur un AA)

Marantz fait aussi du High End.
Et Denon.
Et Sony
Et Pioneer

Suffit pas d'utiliser des bons composants, les bricoler dans son garage, vendre 4 pièces par an et surtout, surtout, n'être connu que de quelques "élus" pour faire du High End.
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13890
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 27 Sep 2007 12:06

roland_de_lassus a écrit:
Shadowone a écrit:
sergio17 a écrit:A propos de High End... il faut vite dénoncer cette nouvelle usurpation :

http://www.thf.fr/uSalons/Salons/ASalonMag68.htm voir au bas de la page !!! ces allemands quand même :lol:


Marantz, c'est aussi du High End ? :mdr: (en même temps, les matériaux utilisés ont l'air plus robuste que sur un AA)

Marantz fait aussi du High End.
Et Denon.
Et Sony
Et Pioneer

Suffit pas d'utiliser des bons composants, les bricoler dans son garage, vendre 4 pièces par an et surtout, surtout, n'être connu que de quelques "élus" pour faire du High End.


Les photos de THF pour Marantz, ce n'en est pas. Simplement, qu'on m'oppose le fait que AA est au Salon de "High End" de Munich pour prouver que c'est du High End, c'est du foutage de gueule. On y côtoie aussi bien Wavac que du Marantz bas de gamme. :wink:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 27 Sep 2007 14:02

Oui, tu as raison, c'est même ce qui est extraordinaire chez AA, les composants sont mauvais et bas de gamme, tout en plastique qui se déforme quand il chauffe, la finition n'en parlons pas... on voit bien que malgré ses 30 kg l'ensemble est en bakélite de base et qu'il est alourdi par des poids cachés à l'intérieur au milieu des composants en plastique !!! Et malgré cela le son est bon !!! Incroyable, non ?... ne parlons même pas de sous marques comme Marantz !!! C'est pire encore...

Et puis AA, c'est fabriqué en chine comme les Barbies !!! Et chez AA, ils n'ont pas compris qu'on pouvait revendre en France des appareils fabriqués en Chine 4 à 5 fois leur prix comme d'autres (Cayin réussi à revendre leur lecteur CD 17A à 2300 € alors que tu peux l'acquérir à 700€ directement de là bas, mais ça fait plus High End) :mdr:
Inutile d'ouvrir l'appareil, de toucher la finition, de prendre en compte les composants électroniques et surtout de l'écouter :
Finalement, tu as raison pour juger la qualité d'un appareil hifi rien ne vaut le coup d'oeil à une photo, c'est le meilleur moyen d'avoir un jugement impartial !

Bienvenu dans le monde du Low End...
sergio17
 
Messages: 553
Inscription Forum: 05 Nov 2006 22:06
  • offline

Message » 27 Sep 2007 14:08

sergio17 a écrit:Et malgré cela le son est bon !!! Incroyable, non ?... ne parlons même pas de sous marques comme Marantz !!! C'est pire encore...


Marantz une sous marque .. :o ...

Marantz fait de superbes appareils réellement HDG et qui fonctionnent fort bien ! Si le poids est une reference pour un appareil alors il ne doit il y avoir que mon lecteur cd qui soit bon ... et encore doit lui manquer 25 Kg 8)

M'enfin moi ce que j'en dis... 8)
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 27 Sep 2007 14:17

PaRa a écrit:
sergio17 a écrit:Et malgré cela le son est bon !!! Incroyable, non ?... ne parlons même pas de sous marques comme Marantz !!! C'est pire encore...


Marantz une sous marque .. :o ...

Marantz fait de superbes appareils réellement HDG et qui fonctionnent fort bien ! Si le poids est une reference pour un appareil alors il ne doit il y avoir que mon lecteur cd qui soit bon ... et encore doit lui manquer 25 Kg 8)

M'enfin moi ce que j'en dis... 8)


Mais je dis ça pour rigoler !!! Evidemment que je ne pense pas que Marantz est une sous marque, c'est juste parce que notre apôtre du High End nous tente de nous faire croire que toutes marques connues et non mystiques réservés aux initiés ne peut pas être du High End...
sergio17
 
Messages: 553
Inscription Forum: 05 Nov 2006 22:06
  • offline

Message » 27 Sep 2007 14:20

Il est sympa ce topic. Je vais le dire au van :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message