Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Google [Bot], Luc021, pat00272, roonie, Sarah Connor, Vince3379, yardbird et 362 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Préampli Onkyo Pro PR-SC885P/886....887!

Message » 24 Sep 2007 17:43

gudes a écrit:
stephane.r a écrit:
iceman a écrit:je vous tiendrai au courant de la discussion que j'ai actuellement avec les revendeurs.

A priori s'il y a plusieurs appareils on pourrait négocier un peu le prix mais le paiement doit se faire par virement bancaire sur le compte du revendeur qui expédie le 9.8 après récéption de l'argent directement à chacun d'entre nous.


Par contre je ne sais pas si Onkyo va se décider à le vendre en europe ou pas. Si tel est le cas il vaut mieux attendre et le prendre en Allemagne ou au UK.

Quelqu'un sait s'il va être disponible en Europe ?


tu as des prix sur le modèle pro ou grand public ?


si on peut monter une CG, je veux bien m'en occuper avec toi.
si tu es intéressé, tu peux me mpiser


J'ai envoyé un mail à onkyo france et attend la reponse avec impatience...S'ils prévoient l'importation ou la vente en france dans un avenir proche (qq semaines voir un /deux mois maxi ) je préfère attendre ,par contre s'ils ne l'on pas prévu je serai partant pour une CG auprès d'un vendeur HC...


Comme je le disait ( ci-dessus ),j'attend la ou une reponse de onkyo france + une de jamo (qui s'occupe de l'import des onkyo ou/etintegra ? ) à qui j'ai ecrit aussi!...

Proposition Pour ICEMAN : Vu que tu doit avoir un vendeur US mardi au telephone, ne serai-t-il pas bon d’abord de leur demander si l’importation est possible,dans quelles conditions et garanties , puis leur demander si des reductions sont envisgeables pour 10 ,20 ou autre nb d’appareils.
Parralèlement à cela , pour mettre les forumeurs au courant ,il serait peut-être opportun de créer une rubrique CG ou MIEUX ( recensement avant creation d'une CG) ( ce qui n'est pas indiqué dans le titre actuel et qui pourrait ‘attirer ‘ l’œil ) , je suis sur qu'il y aurai plus de reponse ! :wink:
Dans le cas d’un simple recenssement avant creation d'une CG , tu peux me compter…
cordialement Gudes :)
gudes
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
Localisation: Champagne sur oise
  • offline

Message » 26 Sep 2007 22:06

gudes a écrit:
gudes a écrit:
stephane.r a écrit:
iceman a écrit:je vous tiendrai au courant de la discussion que j'ai actuellement avec les revendeurs.

A priori s'il y a plusieurs appareils on pourrait négocier un peu le prix mais le paiement doit se faire par virement bancaire sur le compte du revendeur qui expédie le 9.8 après récéption de l'argent directement à chacun d'entre nous.


Par contre je ne sais pas si Onkyo va se décider à le vendre en europe ou pas. Si tel est le cas il vaut mieux attendre et le prendre en Allemagne ou au UK.

Quelqu'un sait s'il va être disponible en Europe ?


tu as des prix sur le modèle pro ou grand public ?


si on peut monter une CG, je veux bien m'en occuper avec toi.
si tu es intéressé, tu peux me mpiser


J'ai envoyé un mail à onkyo france et attend la reponse avec impatience...S'ils prévoient l'importation ou la vente en france dans un avenir proche (qq semaines voir un /deux mois maxi ) je préfère attendre ,par contre s'ils ne l'on pas prévu je serai partant pour une CG auprès d'un vendeur HC...


Comme je le disait ( ci-dessus ),j'attend la ou une reponse de onkyo france + une de jamo (qui s'occupe de l'import des onkyo ou/etintegra ? ) à qui j'ai ecrit aussi!...

Proposition Pour ICEMAN : Vu que tu doit avoir un vendeur US mardi au telephone, ne serai-t-il pas bon d’abord de leur demander si l’importation est possible,dans quelles conditions et garanties , puis leur demander si des reductions sont envisgeables pour 10 ,20 ou autre nb d’appareils.
Parralèlement à cela , pour mettre les forumeurs au courant ,il serait peut-être opportun de créer une rubrique CG ou MIEUX ( recensement avant creation d'une CG) ( ce qui n'est pas indiqué dans le titre actuel et qui pourrait ‘attirer ‘ l’œil ) , je suis sur qu'il y aurai plus de reponse ! :wink:
Dans le cas d’un simple recenssement avant creation d'une CG , tu peux me compter…
cordialement Gudes :)


le problème, c'est que les CG sont trés réglementés sur HCfr et je ne sais même pas si il vont accepter.
mais avant de se lancer dans une telle aventure, il serait souhaitable d'avoir déjà une estimation de personne intéressée.

je réitère la demande d'Alain dit "iceman"

A titre informatif dans un premier moment :

si pour une CG vous êtes intéressé ou potentiellement intéressé ,MP à alain ou moi-même

cher modo, si je suis dans l'illégalité avec ce message, me modérer, merci :wink:
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline

cg onkyo integra dtc

Message » 27 Sep 2007 1:30

Bonjour, juste pour vous dire que je suis intéressé par une CG pour ce préampli.
Merci de me tenir informé.
nimo
 
Messages: 474
Inscription Forum: 25 Sep 2004 21:42
  • offline

Message » 27 Sep 2007 1:57

+1
Bonsoir,je suis potentiellement intéressé pour une CG.
MP à stephane.r effectué...
@+ Gudes
gudes
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
Localisation: Champagne sur oise
  • offline

Message » 27 Sep 2007 16:05

:D J'ai pris contact avec un revendeur frontalier qui pratique d'excellents tarifs sur les nouveaux Onkyo (905, 875, 805)! Il se renseigne sur la possibilité d'avoir des PR885! Je vous tiens au courant :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8461
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 27 Sep 2007 16:37

alfachris a écrit::D J'ai pris contact avec un revendeur frontalier qui pratique d'excellents tarifs sur les nouveaux Onkyo (905, 875, 805)! Il se renseigne sur la possibilité d'avoir des PR885! Je vous tiens au courant :wink:

Frontalier de quelle frontière ? Et il achèterait (éventuellement...) ses pré où ?
Merci de tes infos !

La configuration dans mon profil


Ampli Marantz SR6014, 5 blocs mono Marantz MA500, Boston (VR-M60 (x2), Micro130 (x2), MicroCenter), Caisson passif Cabasse + Rotel RMB100, BD Samsung, SACD Sony, PCHC assemblé, TVHD LG 55LX9500, Rega Planar3, Magnum FT100
Avatar de l’utilisateur
jpu017
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:38
Localisation: Paris 18
  • offline

Message » 27 Sep 2007 19:53

moi ça me botte aussi ce préampli, on peut me compter parmis les acheteurs potentiel si commande groupée il y a :D
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

Message » 28 Sep 2007 5:24

jpu017 a écrit:
alfachris a écrit::D J'ai pris contact avec un revendeur frontalier qui pratique d'excellents tarifs sur les nouveaux Onkyo (905, 875, 805)! Il se renseigne sur la possibilité d'avoir des PR885! Je vous tiens au courant :wink:

Frontalier de quelle frontière ? Et il achèterait (éventuellement...) ses pré où ?
Merci de tes infos !

:D Le revendeur est prés de la Lorraine, et donc de l'Allemagne :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8461
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 28 Sep 2007 11:43

alfachris a écrit:
jpu017 a écrit:
alfachris a écrit::D J'ai pris contact avec un revendeur frontalier qui pratique d'excellents tarifs sur les nouveaux Onkyo (905, 875, 805)! Il se renseigne sur la possibilité d'avoir des PR885! Je vous tiens au courant :wink:

Frontalier de quelle frontière ? Et il achèterait (éventuellement...) ses pré où ?
Merci de tes infos !

:D Le revendeur est prés de la Lorraine, et donc de l'Allemagne :wink:


Pourrait il aussi avoir la version Integra DTC9.8 ? Et si possible couleur titane ? Comme les Integra Research ?

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 28 Sep 2007 11:54

ha oui la version Silver (ou titane) ce serait cool.

En tous cas, MP envoye a Stephane.r car moi aussi suis tres interesse par ce pre-amp ...

JDB
JDB
 
Messages: 1039
Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00
Localisation: 06
  • offline

Message » 28 Sep 2007 12:10

Stephane,

je pense qu'on est une dizaine à être réellemenet intéréssés pas ce préamp.

je vais faire une demande de prix pour 10 appareils

peux tu me confirmer le nombre de personnes qui t'ont envoyé un mp ?
iceman
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 07 Avr 2002 2:00
Localisation: 06
  • offline

Message » 28 Sep 2007 12:15

j'a écrit un Mp moi aussi, mais il ne m'a pas répondu!
Je suis intéressé aussi au Pré (Je vis en Italie)

Fab
fabrizio64
 
Messages: 8
Inscription Forum: 03 Fév 2006 14:52
Localisation: Italia
  • offline

Message » 28 Sep 2007 12:24

J'ai demandé à un modo d'ouvrir un post CG.

on y verra plus clair il y a 5 personnes qui m'ont envoyé un mp et quelques uns à Stephane.

suivez le post CG dès qu'il sera ouvert et inscrivez vous.
iceman
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 07 Avr 2002 2:00
Localisation: 06
  • offline

Message » 28 Sep 2007 14:17

Alain, on en parle demain !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 28 Sep 2007 15:36

OK jeff a demain
iceman
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 07 Avr 2002 2:00
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message