Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021, Pochon 74 et 148 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

besoin d'avis pour un premier home cinema !

Message » 11 Sep 2007 13:56

personne pour m'aider ! :(
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 11 Sep 2007 23:37

La tu chipote , c'est super enfantin de brancher du son sur un ampli , tu cherche un peu sur le net et tu trouvera :

http://www.hifissimo.com/store/loadpage ... zzard.html
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 12 Sep 2007 8:24

Alexscan te donne le lien pour hifissimo et tu as la même chose chez sonvideo.com en plus ils te vendent tous les cables qu'il te faudra du RCA bas de gamme à des gammes bien au dessus,tu n'auras que l'embarras du choix.En achetant l'ampli tu auras le manuel avec toutes les explications necessaires.
Pas de panique c'est simple comme un bonjour,la preuve même moi j'y suis arrivé :oops: :oops: :oops:
zare
 
Messages: 738
Inscription Forum: 19 Avr 2005 22:47
  • offline

Message » 12 Sep 2007 9:18

un grand merci a vous les gars et pour l'ampli vous pensez que le
yam 459 est suffisant ??

merci d'avance!
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 12 Sep 2007 10:08

Fut un temps j'avais un yamaha rxv 440 qui drivait sans aucune peine un ensemble 5.1 de chez studio lab avec colonnes,c'est tout ce que je peux te dire.

Est tu allé voir dans le topic des Jamo 606 pour voir si des membres du forum avaient cette configuration ???
Eux pourront mieux te repondre...
zare
 
Messages: 738
Inscription Forum: 19 Avr 2005 22:47
  • offline

Message » 18 Sep 2007 13:16

bonjour a tous, en attendant l'arrivée des mes jamo s606 je suis toujour a la recherche d'un ampli.
Je suis tres seduit par le design des amplis harman kardon, j'ai vu un AVR 135 mais il indique
6*40watts, est ce suffisant pour mon pack d'enceinte ?????
http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/harman-kardon-avr-135/f-106290301-HARM_AVR135.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

merci d'avance !
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 19 Sep 2007 17:59

alors, personne pour me dire si je peut associer l' harman kardon avec mes jamo ! :cry:
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 20 Sep 2007 10:25

elgang a écrit:bonjour a tous, en attendant l'arrivée des mes jamo s606 je suis toujour a la recherche d'un ampli.
Je suis tres seduit par le design des amplis harman kardon, j'ai vu un AVR 135 mais il indique
6*40watts, est ce suffisant pour mon pack d'enceinte ?????
http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/harman-kardon-avr-135/f-106290301-HARM_AVR135.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

merci d'avance !

Harman Kardon donne des vrais watts alors que certains constructeurs gonflent les chiffres de plus les HK sont connu pour avoir de grosses alimentations mais je sais rien de l'assos avec Jamo...
zare
 
Messages: 738
Inscription Forum: 19 Avr 2005 22:47
  • offline

Message » 20 Sep 2007 11:38

ok, merci de ta reponse, je vais cherché pour voir si je peut les associer !!
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 27 Sep 2007 17:49

bonjour a tous ( oui je sais, je suis encore la avec mes questions a la c..).
Voila je recois pon ampli demain hk avr 135, commandé il y a 3 jours chez cd (pour une fois qu'il sont rapide dans la livraison), et je voudrais savoir si je pouvais faire du bi cablage avec cet ampli,
pour rappel mes enceintes sont des jamo s 606.

merci d'avance !!
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 27 Sep 2007 17:56

En hc je crois que c'est pas vraiment utile.
Tes questions ne sont pas à la c.. moi aussi je me suis pris la tête avec toute une foule de questions et j'ai ete bien content que de sympas forumeurs m'aident :wink:
zare
 
Messages: 738
Inscription Forum: 19 Avr 2005 22:47
  • offline

Message » 27 Sep 2007 18:12

zare a écrit:En hc je crois que c'est pas vraiment utile.:wink:



Sa c'est une réponse à la c... , Mais pourquoi en HC sa serait pas utile...Certain film on une bande son de toute beauté, un exemple d'actualité : "La môme "

Si tu peux faire du bi-cablage que tu as deux canaux inutilisé, fonce !
Sinon si tu as deux borniers sur l'enceinte, tu peux cablé séparement jusqu'à l'ampli.Aprés avoir enlevé les strapes.Ce qui ce fait également c'est de remplacer les strapes entre les deux borniers par du câble d'enceinte.

Tu y gagneras en qualitée audio ! :wink:
d-d
 
Messages: 1225
Inscription Forum: 20 Oct 2005 0:28
  • offline

Message » 27 Sep 2007 20:20

xav57100 a écrit:
zare a écrit:En hc je crois que c'est pas vraiment utile.:wink:



Sa c'est une réponse à la c... , Mais pourquoi en HC sa serait pas utile...Certain film on une bande son de toute beauté, un exemple d'actualité : "La môme "

Si tu peux faire du bi-cablage que tu as deux canaux inutilisé, fonce !
Sinon si tu as deux borniers sur l'enceinte, tu peux cablé séparement jusqu'à l'ampli.Aprés avoir enlevé les strapes.Ce qui ce fait également c'est de remplacer les strapes entre les deux borniers par du câble d'enceinte.

Tu y gagneras en qualitée audio ! :wink:

Pour continuer dans les reponses à la c..: parceque je l'ai lu plusieur fois dans ce forum et si j'ecrit <<Je crois>> c'est parceque je n'en suis pas sur l'ayant jamais testé,en utilisant le <<je crois>> je ne suis pas affirmatif ce qui ne justifie pas ta reponse dont la legereté frise la connerie...
zare
 
Messages: 738
Inscription Forum: 19 Avr 2005 22:47
  • offline

Message » 29 Sep 2007 14:37

Je dois bien admettre que tous ce qui touche la perception auditive est très suggestifs, en fonction des personnes, des appareils, contrairement à la vidéo ou là on " voit " vraiment si il y a une différence......le mieu est que tu te forges ton avis toi même, mais ce qui est sur c'est que sa ce fait de plus en plus sur le site des instalations HC, sur Digital 16-9.

Navré que tu l'ai pris ainsi, j'essayerais d'être moin directe .... :oops: Ce qui est bon pour une instalation Hi-fi peux surement être bon à prendre pour une instalation HC, c'est ma facon de voir(ou d'entendre) les choses.
d-d
 
Messages: 1225
Inscription Forum: 20 Oct 2005 0:28
  • offline

Message » 30 Sep 2007 10:46

xav57100 a écrit:Je dois bien admettre que tous ce qui touche la perception auditive est très suggestifs, en fonction des personnes, des appareils, contrairement à la vidéo ou là on " voit " vraiment si il y a une différence......le mieu est que tu te forges ton avis toi même, mais ce qui est sur c'est que sa ce fait de plus en plus sur le site des instalations HC, sur Digital 16-9.

Navré que tu l'ai pris ainsi, j'essayerais d'être moin directe .... :oops: Ce qui est bon pour une instalation Hi-fi peux surement être bon à prendre pour une instalation HC, c'est ma facon de voir(ou d'entendre) les choses.

Ok pas de problême,je reconnais aussi que je suis prompt à m'emporter, parcontre comme toute experience est bonne à prendre si un jour j'ai l'occaze d'essayer le bicablage HC,je pourrai au moins me faire une opinion par moi nême.
Salut
zare
 
Messages: 738
Inscription Forum: 19 Avr 2005 22:47
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message