Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Auric, Bing [Bot], Kwak61, Morganita, Wend et 214 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseil pour l'achat d'un ampli et d'enceintes.

Message » 28 Sep 2007 13:20

bonjour
voila j'ai envie de me monter un petit système home cinéma pour profiter au mieux de mes films mais ayant des connaissance un peu limiter dans le domaine j'aurai besoin de conseil pour confirmé le choix des produits que j'ai fais avec mon budget.


niveaux amplification j'ai penser a l'un de ces 2 modèles avec une petite préférence pour le denon.

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... VR245.html

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... R2807.html


et pour les enceintes mon choix ce porte sur ces 2 modèles avec une préférence pour le kit highland.
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... _32HC.html

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... 06HCS.html

L'utilisation que j'aurais de mon ensemble serat surtout home cinéma mais j'aimerai également m'en servir pour écouter de la musique dans les meilleurs conditions.

merci d'avance de votre aide!
sol invictus
 
Messages: 42
Inscription Forum: 06 Avr 2007 7:36
  • offline

Message » 28 Sep 2007 22:49

Personne pour m'aider?
sol invictus
 
Messages: 42
Inscription Forum: 06 Avr 2007 7:36
  • offline

Message » 29 Sep 2007 1:04

Bonjour,

Je ne sais pas si mon commentaire sera très utile mais déjà un premier truc me choque on va dire, ton budget est 2/3 ampli et 1/3 pack enceintes (Jamo). Moi je ferai du 50/50 voir l'inverse...
Sinon attention, si tu souhaites utiliser l'HDMI de l'HK, il faudrait vérifier s'il est capable de traiter le son, tout du moins le PCM, par l'HDMI car j'ai un gros doute là dessus, à vérifier donc.

Sinon les 2 packs d'enceintes ont bonne réputation même si pas tout à fait le même budget, j'ai déjà entendu le Jamo, j'avais trouvé que pour le prix c'était très bien, mais moi de base j'essairai de voir pour ajouter un caisson de basse, n'étant pas super emballé par les graves sur le côté des biblios. Tu trouveras d'ailleurs pleins d'avis sur le forum sur le pack Jamo et notamment les associations d'amplis qui vont bien avec.

Pour l'écoute de musique, même si je ne connais pas ces 2 modèles précisément, j'aurai tendance à préférer HK, mais bon, ça dépend tellement des modèles et des associations. Et comme les modèles indiqués je ne les ai jamais écouté, je ne vais pas en rajouter. :P
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 29 Sep 2007 5:51

c'est encore plus compliqué de choisir si je comprend bien en plus de devoir choisir de bon élément séparément il faut en plus que ceci s'accorde.Logique me dira tu maintenant comment en etre sur ci ce n'est a l'ecoute.

Il y a t'il des magasin sur paris ou region parisienne avec des prix correct pour pouvoir ecouter et ce faire une reel idée avant d'acheter?
sol invictus
 
Messages: 42
Inscription Forum: 06 Avr 2007 7:36
  • offline

Message » 29 Sep 2007 12:43

salut,sur paris est sa region il y a plein de magasin ou tu peux ecouter,elecson a gare de lyon,hiffissimo,cobra,magma,farhon ....etc.

en effet dur de choisir son materiel l ecoute est indispensable pour ne pas se tromper,bonne ecoute a toi.

vu que sur paris tu as le choix pour les ecoutes ne restent pas fige sur les 2 amplis et 2 pack d enceintes que tu propose plus haut ecoute d autre marque dans le meme budget.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 30 Sep 2007 18:46

je suis passez chez hiffissimo et j'a pu écouter 2 ampli avec 2 couple d'enceinte différentes


les 2 ampli son le denon 1708 et un sherwood rd 7502 les enceintes sont les kit davis kvk4 et les wharfedal cristal two.

le couple qui m'as le plus brancher c'est le sherwood et les davis et je pense que je vais me laisser tenter par cet ensemble.

ma seul question que je me pose c'est par rapport a l'ampli je ne connais pas du tout cette marque et j'aimerai avoir quelques avis dessus.


il y avais aussi dans la meme gamme de prix un denon 1907 mais je n'est pas pu l'ecouter il n'étais pas relier je me demande si ce ne serait pas une bonne alternative aussi.
sol invictus
 
Messages: 42
Inscription Forum: 06 Avr 2007 7:36
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message