Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, Baboulinet, Conrad, domin, Drahtaar, DSAGNES, Dupif, Faz13, gil2b, Jobvel, klipschdestras, P.LM, qmsqts, quoler, rolex, Taisetsu458, wuwei et 130 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Témoignage

Message » 01 Oct 2007 11:05

D'habitude on témoigne de faits ou d'actes qui nous ont portés préjudice, on se plaint de tel ou tel vendeur ou magasin ou site...

Il y a une dizaine de jours je commande une platine cd CEC 3300 chez Julien de Bordeaux (je ne donne pas le nom de l'enseigne mais vous aurez reconnu...), platine de démo mais garantie un an.

Excellente platine musicalement parlant, en tout cas le son que je recherchais... malheureusement, quelques heures après problèmes de son... il se coupe en plein milieu d'un cd, il faut que j'ouvre le tiroir et le referme pour que ça fonctionne (et encore pas toujours).

J'appelle Julien qui me dit ok, pas de problème j'appelle le distributeur et je vois avec lui ce qu'on peut faire... le lendemain je reçois un mail me disant que je pouvais renvoyer la platine chez Avance Audio (j'en parlerai un peu plus loin).

Avant d'envoyer la platine, j'appelle Avance Audio pour confirmation et pour avoir un délais car ça m'embétais d'envoyer la platine alors que je suis en congé et que j'attends un nouvel ampli ce mercredi... (je me serais retrouvé avec un lecteur dvd... :cry: )

J'explique le cas, réponse d'Avance Audio :"je vous propose ceci, je vous envoi une platine aujourd'hui, vous la recevrez mercredi par UPS et vous me retournerais la votre en suivant"... :o Je ne m'attendais pas à cette proposition que j'ai accepté sans hésiter :mdr:

Je ne dis pas que c'est un cas isolé, mais je voulais souligner le professionnalisme de l'un comme de l'autre :wink:

Maintenant, une précision concernant Avance Audio, j'ai discuté un peu avec le responsable qui m'a confirmé que CEC était toujours distribué par eux, il s'agit en fait d'Avance Video qui a crée une branche audio pour distribuer , en autres, CEC. Le site Avance Audio est prévu pour fin octobre...
REGISTLSE
 
Messages: 2129
Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Localisation: Le pays de Nougaro con... (31)
  • offline

Message » 03 Oct 2007 14:59

Comme convenu, le lecteur CEC est arrivé ce matin... et l'autre partira demain :wink:
REGISTLSE
 
Messages: 2129
Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Localisation: Le pays de Nougaro con... (31)
  • offline

Message » 03 Oct 2007 18:36

C'est bien de dire quand ça ne va pas, mais tu as raison, il faut savoir le faire dans l'autre sens, ça arrive aussi.
hannibal41
 
Messages: 106
Inscription Forum: 28 Déc 2006 15:56
Localisation: centre
  • offline

Message » 12 Oct 2007 17:31

Merci :oops:
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message