Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, erictours, gilmour, gwen35, jesus33, Lotusvert, nico_abcd, PETER77, Recital-Audio, skate, SONTRACTEUR et 383 invités

Toutes les enceintes HiFi

Choix difficile entre les B&W 685, CM1 et JMR Twin

Message » 01 Oct 2007 17:00

salut tout le monde

jusque maintenant j'utilisais une petite chaîne Yamaha E400 (mais elle a tout d'une grande ;) ) couplée aux enceintes Bisquine de chez Cabasse de mon beau-frère
le tout câblé avec des Qed Silver Spiral et Silver Anniversary XT, ça donne quelque chose de pas mal du tout

le problème est que mon beau-frère souhaite récupérer ses Bisquine et je dois donc les remplacer

en survolant un peu le forum et quelques sites marchand j'ai sélectionner ces 3 paires d'enceintes bibliothèque : les B&W 685 et les CM1 et les JMR Twin

a priori je devrais dans les prochains mois changer d'ampli pour un rotel ou un nad mais la priorité et le budget "serré" font que je me focalise pour le moment sur les enceintes

je voudrais donc savoir si d'après vous mon ampli actuel serait suffisant pour faire fonctionner l'une de ces 3 paires tout en prenant en compte le prochain ampli que je m'offrirai...

est-ce que la différence de prix entre les B&W 685 et CM1 est justifiée et est-ce que je pourrais la ressentir maintenant et par la suite

merci pour vos précieux conseils :)
sarsipius
 
Messages: 47
Inscription Forum: 26 Sep 2005 11:03
Localisation: Nancy [54]
  • offline

Message » 01 Oct 2007 17:27

Des CM1 avec une E400, oublies. La E400 ne sera pas suffisante pour les driver. Par contre, des Twin peuvent marcher, mais à essayer.
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 01 Oct 2007 17:40

sarsipius a écrit:salut tout le monde

jusque maintenant j'utilisais une petite chaîne Yamaha E400 (mais elle a tout d'une grande ;) ) couplée aux enceintes Bisquine de chez Cabasse de mon beau-frère
le tout câblé avec des Qed Silver Spiral et Silver Anniversary XT, ça donne quelque chose de pas mal du tout

le problème est que mon beau-frère souhaite récupérer ses Bisquine et je dois donc les remplacer

en survolant un peu le forum et quelques sites marchand j'ai sélectionner ces 3 paires d'enceintes bibliothèque : les B&W 685 et les CM1 et les JMR Twin

a priori je devrais dans les prochains mois changer d'ampli pour un rotel ou un nad mais la priorité et le budget "serré" font que je me focalise pour le moment sur les enceintes

je voudrais donc savoir si d'après vous mon ampli actuel serait suffisant pour faire fonctionner l'une de ces 3 paires tout en prenant en compte le prochain ampli que je m'offrirai...

est-ce que la différence de prix entre les B&W 685 et CM1 est justifiée et est-ce que je pourrais la ressentir maintenant et par la suite

merci pour vos précieux conseils :)


Salut, lis la page 2 de ce post :wink: et contacte < rorominator > peut-etre aussi pour savoir si il est passé aux BW 685 :wink:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... yamaha+410
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 02 Oct 2007 0:34

a priori je me tournerais vers les B&W 685
reste plus qu'à les dénicher pour les écouter !
sarsipius
 
Messages: 47
Inscription Forum: 26 Sep 2005 11:03
Localisation: Nancy [54]
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message