Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BangoO, julien-64, teren35 et 81 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Question aux pros de Foobar

Message » 01 Oct 2007 14:43

J'utilise foobar 2000 avec le skin Scaled v0.7.
Comme mes fichiers sont mal taggés, je souhaiterais trier la librairie musique par rapport à ma structure de répertoire qui est la suivante genre>artiste>album

J'arrive à avoir cette représentation lorsque je navigue dans la librairie via les menus standards de foobar mais je n'arrive pas à avoir cette même représentation directement dans la vue "filter library". Il y a plusieurs filtres (album, artist, genre, année...) mais il sont tous basés sur les tags MP3.

Merci de votre aide.
Cyril
rycil
 
Messages: 1044
Inscription Forum: 22 Juin 2006 16:04
  • offline

Message » 01 Oct 2007 21:33

Je ne connais pas assez bien tous les plugins de foobar pour te conseiller quoi que ce soit.
En revanche, la solution la plus simple à mon avis serait de retagger tes mp3.
Je n'ai pas de nom qui me vient sur l'instant, mais j'ai eu utilisé il y a quelques temps de ça un logiciel qui te permettait d'automatiser la procédure, c'est à dire de tagger tes mp3 à partir du nom de fichier et/ou du nom de répertoire dans lequel ils sont situés.... quelques réglages, un clic et ça y est !
Cherche sur google avec "tag mp3" par exemple tu devrais trouver facilement.
Raf_Spoon
 
Messages: 79
Inscription Forum: 02 Fév 2004 22:27
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message