Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mjawor et 134 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic ou Pioneer

Message » 01 Oct 2007 19:59

la vraie bataille va commencer......
le full-hd pionner contre le full-hd pana........
qui va sortir vainqueur ?..... :mdr: :mdr: :mdr:
pat.10
 
Messages: 630
Inscription Forum: 13 Fév 2007 23:13
  • offline

Message » 01 Oct 2007 20:09

DPJT78
 
Messages: 1017
Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
Localisation: Elancourt, France
  • offline

Message » 01 Oct 2007 20:27

pat.10 a écrit:la vraie bataille va commencer......
le full-hd pionner contre le full-hd pana........
qui va sortir vainqueur ?..... :mdr: :mdr: :mdr:


ce n'est pas egal

panasonic vaut democratiser le plasma par le prix quitte a ne pas mettre les dernieres technologie ( 24p )

pioneer vaut etre le plus haut de gamme possible, le meilleur, clairement rien a faire de democratiser ou que le prix soit accesible lol

1 pioneer full HD = 2 voir 3 pana full HD

:mdr:

l'excellence a un prix certe mais bon, les deux sortent une image plus que potable
moimat57
 
Messages: 292
Inscription Forum: 20 Déc 2006 11:55
  • offline

Message » 01 Oct 2007 21:17

bonsoir

le pio 428xd est le meilleur plasma 42' sur le marché actuellement toute résolution confondue
apart que les gens et la communauté des distribution de prix sois des charlot ou des incompétent , le meilleurs d'apres eisa en hd ready est bien le pana et non le pio :(
par contre pour le niveaux de prix je préfère prendre un pana fullhd en 50 et il me reste des sous que un hd ready qui serrât larguer et sa vous pouvez dire se que vous voulez en hd.
par contre aucun doute se sont tout 2 de tres bon et beaux écrans , rien a dire :pioneer est entrain de payer sa politique du luxe , panasonic a pas voulue s'associer avec eux , donc sharp est venue a la rescousse.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 01 Oct 2007 21:49

fab92 a écrit:
Sur ton 50' je conçois que la donne change quelque peu mais sur du 42' je maintiens tout ce que j'ai dit,


A ceci près que pour de la hd, l'image du pio ne sera pas le reflet de la réalité encodée sur la galette hd (interpolation oblige).

Mais je reconnais volontiers que le pio a d'autres avantages pour lui (contraste et 24p notamment), c'est indéniable.

Maintenant, si vanfred souhaite investir sur du court terme je ne suis pas sur que le pio hd-ready soit un choix judicieux, surtout si le but est de taper dans le haut de gamme fullhd après ces 2-3 ans.
Peut-être un samsung ?
Avatar de l’utilisateur
PvPer
 
Messages: 2326
Inscription Forum: 17 Fév 2007 20:24
  • offline

Message » 01 Oct 2007 21:52

DPJT78 a écrit:l'affaire est entendue ...


Tout à fait, les pio fullhd, à l'heure actuelle, sont ce qui se fait de mieux en plasma full-hd.

Néanmoins, on ne peut pas dire que les pana soient à la ramasse derriere, ils sont derriere certes mais restent excellents et sur la 2eme marche du podium (pour moi, je précise ;)).
Avatar de l’utilisateur
PvPer
 
Messages: 2326
Inscription Forum: 17 Fév 2007 20:24
  • offline

Message » 01 Oct 2007 21:58

PvPer a écrit:
DPJT78 a écrit:l'affaire est entendue ...


Tout à fait, les pio fullhd, à l'heure actuelle, sont ce qui se fait de mieux en plasma full-hd.

Néanmoins, on ne peut pas dire que les pana soient à la ramasse derriere, ils sont derriere certes mais restent excellents et sur la 2eme marche du podium (pour moi, je précise ;)).

re
@+1
pour moi aussi 2eme niveaux qualiter image cet incontestable , mais 1er au niveaux prix cet incontestable aussi :D
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 01 Oct 2007 22:11

punaise.....j'ai du mal à y croire...... :o :o :o

pvper et video man qui reconnaissent que le pioneer est devant le pana.......

bravo pour votre honnêteté messieurs ! :wink:
pat.10
 
Messages: 630
Inscription Forum: 13 Fév 2007 23:13
  • offline

Message » 01 Oct 2007 22:37

J'ai vu le 60 full hd en action c'est une belle bete.

Qd c'est mieux, c'est mieux il faut le dire, no soucy ;)
(Mais mon avis ne change pas vis à vis de la gamme hd-ready g8 )

Ceci dit je ne regrette en rien l'achat de mon pana :)
Avatar de l’utilisateur
PvPer
 
Messages: 2326
Inscription Forum: 17 Fév 2007 20:24
  • offline

Message » 01 Oct 2007 22:54

re
@+1 encore d'accort
je regrette rien et je le place derrière le fullhd pio , mais devant le hd ready pio.
donc aucun regret pour moi aussi , on va bien voir la réaction de pana sur la g11 et la sa serrât encore plus serrer pour la qualiter envers les 2 et de plus en plus loin au niveaux prix , car malheureusement pio au niveaux prix ne pourras pas suivre sans perte de qualité de leur produit.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message