Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

PES 2008

Message » 02 Oct 2007 5:02

Non, on ne peut pas te "confirmer l'impossibilité", vu que sur pes6 deja, une version ps2 donc, il y avait un fichier pour la mise a jour des noms, etc...pour la ps3 ;)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 02 Oct 2007 8:52

Nobo a écrit:Non, on ne peut pas te "confirmer l'impossibilité", vu que sur pes6 deja, une version ps2 donc, il y avait un fichier pour la mise a jour des noms, etc...pour la ps3 ;)


Et ça fonctionnait comment ?
1- récupération du fichier sur le net ?
2- copie sur la carte mémoire de la PS2 (pour chargement au démarrage du jeu avec ces nouveaux paramètres) ?

Si c'est cela, la taille des mises à jour devait être limitée, non ?

Pas de packs chants, maillots, emblèmes à télécharger pour patcher le jeu... :-(

Sinon, on va attendre la sortie sur PS3 et vos commentaires éventuels sur cette MAJ possible ou non. :wink: Je serai sur PC pendant ce temps là. :mdr:

Sinon, confirmation hier (après 1 heure de démo) de l'attitude stupide et ridicule des joueurs lors de leurs courses rapides : ils vont bien à fond (enfin Titi Henry) mais SANS LEVER ASSEZ LEURS GENOUX ! :evil: Ils ont l'air c..., mais c... comme ça. :mdr:
kersolf
 
Messages: 550
Inscription Forum: 29 Aoû 2003 19:57
Localisation: Caen
  • offline

Message » 02 Oct 2007 15:10

kersolf, j'ai mis à jour PES6 (en fevrier 2007) via un update que j'ai choppé sur un forum très connu des fans de PES. J'ai donc récup cette maj grauite sur le DD de la PS3 et ensuite hop on lance le jeu et c'est parti. d'un simplicité enfantine.
Il en sera donc de même sur PES2008 puisque l'on peut même ajouter sa tête via webcam, fichiers phots etc. j'imagine déjà les équipe qui vont se crées... imagination infinie.
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 03 Oct 2007 12:41

OK.
Merci. C'est donc le même principe qu'avec mon PES version PC.

C'est bien ça, c'est bien . J'ignorais cette possibilité sur la PS3 et je me voyais mal me passer des phases d'actualisation de mon PES. :wink:

Ne reste plus qu'à attendre la prochaine baisse de prix de la PS3...
Qui a dit la 14/10 ? :mdr:
kersolf
 
Messages: 550
Inscription Forum: 29 Aoû 2003 19:57
Localisation: Caen
  • offline

Message » 04 Oct 2007 9:52

Bonjour,
pour revenir sur le sujet :
cette démo me déçoit beaucoup. Les courses des joueurs sont vraiment trop ridicules. ça me tue... :evil:
J'ai relancé PES6 pour vérifier ensuite les différences. Graphiquement (même avec ma vieille 9800pro et la qualité graphique à MOYEN), c'est mieux mais cela ne suffit pas.
Les tirs me plaisent bien, le reste ne change pas beaucoup.

Par ailleurs, je ne crois pas énormément au discours "ce n'est qu'une démo, le jeu final sera mieux" (en l'occurrence, nous avons eu la démo juste un petit mois avant la sortie du jeu).

Bref, je vais re-télécharger la démo de Fifa2008 pour ré-essayer...
Je l'avais virée en installant celle de PES2008 car je croyais qu'elle ne tiendrait pas la route... :mdr:
Elle ne m'avait, c'est vrai, pas laissé une impression extraordinaire (avec ces joueurs qui glissaient sur le terrain).
A suivre.
kersolf
 
Messages: 550
Inscription Forum: 29 Aoû 2003 19:57
Localisation: Caen
  • offline

Message » 08 Oct 2007 8:15

J'ai été un peu tenté par Fifa 08 ( honte à moi )
J'ai téléchargé la démo ce week end, voila ce que ça donne :

Graphiquement c'est super joli, la pelouse est bien faite, les stades aussi, on peut s'amuser avec Ronnie ( face à face avec le gardien ), pendant les chargements, mais
- les tronches des mecs c'est une horreur !!! ( Henry ressemble à un monstre par ex )
- Pas de croix multidirect, j'ai essayé mais le joystic perso ça me saoule rapidement...
- Vitesse de jeu, passe un peu lente, mais assez réaliste niveau construction
Pour abrégé, la claque graphique s'estompe rapidement ( surtout quand on voit les tronches ), et le gameplay c'est pas encore ça pour moi, même si c'est de mieux en mieux pour les frappes ou autres, cette année ce sera encore PES
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 14 Oct 2007 5:47

interview de seabass http://www.computerandvideogames.com/ar ... ?id=173679

...qui ne nous apprend pas que des bonnes choses : online 1 vs 1 uniquement sur toutes les versions = grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ce passage un peu frustrant : "When I look at the capacity of what the PS3 can do, I feel very strongly that there's loads of things that I wanted to do, but I couldn't do them in this version."



pour l'anecdote un passage qui va plaire a duftux (il comprendra pourquoi) :

"When you compare 360 and PS3 versions of PES, which do you think is the better version in terms of control?

Seabass: Well firstly there's absolutely no difference in terms of the code between the PS3 and 360 versions. If you're asking about the controller I can only give you my personal opinion. I am really bad at using the 360 controller and I make a lot more missed passes and mistakes using the 360 controller, so I like the PS3 controller more. However a lot of my friends prefer the 360 controller so it's really personal preference, but there's absolutely no difference in the code between the two versions."
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 15 Oct 2007 0:15

moralité quant t'as joué à PES sur un Dual Shock, tu peux plus t'en séparer.
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 15 Oct 2007 10:41

moralité : quand tu as l'habitude d'un pad t'as du mal à en changer :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Oct 2007 10:51

Mr Eric a écrit:moralité : quand tu as l'habitude d'un pad t'as du mal à en changer :wink:


C'est mieux.
Bese
 
Messages: 593
Inscription Forum: 12 Juil 2006 15:10
Localisation: Lorraine, GT Bese57
  • offline

Message » 15 Oct 2007 11:58

Nobo a écrit:interview de seabass http://www.computerandvideogames.com/ar ... ?id=173679

...qui ne nous apprend pas que des bonnes choses : online 1 vs 1 uniquement sur toutes les versions = grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ce passage un peu frustrant : "When I look at the capacity of what the PS3 can do, I feel very strongly that there's loads of things that I wanted to do, but I couldn't do them in this version."


Bon, c'est encore la version PC qui va sauver le coup pour le online en 2v2 ou la version PC est également touchée par le "1v1 only" auquel cas, ce serait un retour en arrière par rapport à PES6.
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 15 Oct 2007 13:48

Bah c'est simple, si pas de online 2vs2 je ne pense pas acheter ce jeu, 99% de mes parties online étant du 2vs2 sur PES6...
Ca c'est vraiment la mauvaise nouvelle, je vais attendre confirmation ou pas, mais si c'est le cas, je vais être énervé !!!!!! :evil:
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 15 Oct 2007 13:59

duftux a écrit:Bah c'est simple, si pas de online 2vs2 je ne pense pas acheter ce jeu, 99% de mes parties online étant du 2vs2 sur PES6...
Ca c'est vraiment la mauvaise nouvelle, je vais attendre confirmation ou pas, mais si c'est le cas, je vais être énervé !!!!!! :evil:


C'est confirmé. Donc tu n'achèteras pas le jeu :-?

Ce qui me dépasse c'est cette phrase :

Up to last year on the PS2 for example, we were up to two versus two but if we proceeded to five versus five or six versus six, I wouldn't have been happy because the experience you would have had would be a totally different experience to the game you play offline.


Parce que quand on joue à PES2008 on le fait tout le temps tout seul ?
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 15 Oct 2007 14:22

duftux a écrit:Bah c'est simple, si pas de online 2vs2 je ne pense pas acheter ce jeu, 99% de mes parties online étant du 2vs2 sur PES6...
Ca c'est vraiment la mauvaise nouvelle, je vais attendre confirmation ou pas, mais si c'est le cas, je vais être énervé !!!!!! :evil:

perso c'est 100% du 1 vs 1 (sinon on rejette toujours la faute sur l'autre en cas de défaite) en tournoi de 3h.
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 15 Oct 2007 14:27

nodirt a écrit:
duftux a écrit:Bah c'est simple, si pas de online 2vs2 je ne pense pas acheter ce jeu, 99% de mes parties online étant du 2vs2 sur PES6...
Ca c'est vraiment la mauvaise nouvelle, je vais attendre confirmation ou pas, mais si c'est le cas, je vais être énervé !!!!!! :evil:

perso c'est 100% du 1 vs 1 (sinon on rejette toujours la faute sur l'autre en cas de défaite) en tournoi de 3h.


Perso je m'entends super bien avec mon colloc et on a du faire des milliers de match à 2 et on ne s'est jamais engueulé ni pris la tête pour un match même quand on les perdait (et on en perd pleins car on joue tout le temps avec auxerre ou st etienne :mdr: ). Donc non, tout le monde ne rejette pas la faute sur l'autre. En plus nous on se connait super bien et on a la même philosophie de jeu, plaisir, beauté avant tout !

Par contre les tournois c'était pas trop notre truc.

Enfin bon, c'est nul ce 1vs1, l'IA de PES est vraiment trop pourrie, incapable de faire un appel en profondeur.

Je suis vraiment trop déçu :(
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message