Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Iansolo, jean GROS, JL34, kisscool, lilith, ludo9159, zeh et 281 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

2 amplis et plusieurs hp...branchement dur

Message » 02 Oct 2007 16:33

Voilà j'ai cru avoir ma répondu dans la partie des questions qui viennent souvent mais non...
Alors voilà mon problème:
J'ai un ensemble de 5.1 avec un ampli 5.1 et j'ai un très bon ampli 2 sorties avec 2 excellents hp!!
Et je voudrais utiliser, pour les films, mon ampli 2 sorties avec les 2hp et en complément l'ampli 5.1 mais seulement avec les 2arrières le central et le caisson.
Le problème est que pour les films en DTS, le son ne passe pas dans l'ampli a 2 sorties, mais que dans le 5.1 vu que seul lui est branché en optique.
Autre problème est pour le réglage du son! Avoir un son avant et sur les autres bien répartie demande de la gymnastique car il faut que je règle pile-poil le volume sur mon ampli 2sorties et le volume sur le 5.1!
Y a t'il une solution?
Pour info mon ampli 5.1 est un Yamaha qui a 3ans et mon ampli 2 sorties a deja plus de 20ans et possède rien de numérique dessus et de plus le branchement des hp se fait avec une fiche de type |-
corsa-fr
 
Messages: 9
Inscription Forum: 02 Oct 2007 16:09
Localisation: Luxembourg
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message