Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adrixn, BrunoPrata, dts1, franck660, Jean-Pierre Lafont, lyksyr et 133 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Mon projet de salle dédiée en sous-sol (newby total!)

Message » 02 Oct 2007 6:15

Merci de ta réponse rapide mais ce que je voulais parler c'est ce que tu as mis directement contre le mur en matière grise, c'est cela qui m'intéresserai d'avoir.
Merci de ta réponse
gohella78
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Oct 2007 18:37
  • offline

Message » 02 Oct 2007 7:02

matière grise
Au choix, celle du chien, du chat d'une blonde....
resonance 94
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
Localisation: Ilde france EST
  • offline

Message » 03 Oct 2007 8:23

Salut,

Des nouvelles d'Hifissimo?
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 03 Oct 2007 10:33

cricri88 a écrit:Salut,

Des nouvelles d'Hifissimo?

Nan :evil:
Ou plutôt, pas de nouvelles de FVS, puisqu'Hifissimo leur a transmis le dossier.
En accord avec Daniel (Hifissimo), si FVS ne m'appelle pas aujourd'hui, c'est moi qui les appelle. Disons en fin d'après-midi si mon boulot me le permet.

Je vous tiens au courant. Mes douze avocats en costard 3 pièces et sourire carnassier se frottent déjà les mains :lol: :evil: :mdr:

A+ :P
de_passage
 
Messages: 665
Inscription Forum: 13 Déc 2006 15:40
Localisation: 94
  • offline

Message » 03 Oct 2007 16:15

Il m'est arrivé une petite mésaventure avec les appuies têtes,sans gravité,comme ça pourait t'arriver,alors je te la montre.
La vis de l'apuie tête c'est enfoncée à t'intérieur :evil: ,mais la mousse se retire sans problème,ouf (ça fait quelques post que j'aurais aprécier d'avoir un smilie qui fait "OUF" :mdr: )
Fichiers joints
PA031677.JPG
Vis dans l'apuie tête
PA031677.JPG (37.93 Kio) Vu 1908 fois
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 03 Oct 2007 17:28

:lol:
Vi vi vi. M'était arrivé quasi la même chose. Heureusement le filetage dépassait encore un peu et j'ai pu récupérer le tout avec une pince. Ca vient du fait qu'il faut forcer un peu pour enclencher ces deux tiges dans les trous ad hoc de la coque noire, mais que lesdites tiges ne sont pas fixées de l'autre coté (dans l'appui tête).

MMMMM

En me relisant c'est pas très clair mais ... j'me comprends :mdr:

Bon sinon, toujours aucune nouvelle de FVS :evil:
Ca sent pas bon ...

A+ :P
de_passage
 
Messages: 665
Inscription Forum: 13 Déc 2006 15:40
Localisation: 94
  • offline

Message » 03 Oct 2007 17:39

[quote="de_passage]En me relisant c'est pas très clair mais ... j'me comprends :mdr: [/quote]Ai bien compris moi :wink:

C'est bien ce que je pense aussi,c'est le genre de fournisseur qu'il faut relancer :-?
Comme il n'a pas d'étiquette propre à lui..............c'est juste un distributeur..........
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 03 Oct 2007 20:12

Si jamais tu as besoin de conseils Déco n'hésite pas ;)
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 07 Oct 2007 0:01

Merci :wink:
Mais coté déco je vais faire très très sobre pour l'instant, étant donné que j'ai pas mal dépassé mon budget initial :cry:
Ptite bonne nouvelle : avec la PS3 descendue à 399 € je vais économiser 200 € par rapport au précédent Starter Pack. Somme qui bien évidemment ne va pas servir à amoindrir le coût de ma salle, puisque je vais certainement m'en servir pour racheter un nouvel ampli. Exit mon bon vieux SONY STR DB 840 de 8 ans d'âge (qui restera donc au salon, sur le LCD 40") ... je sens que je vais craquer pour un entrée de gamme Yamaha genre RX-461 :D

Bon, suite du feuilleton "sièges screen up". J'ai enfin pu joindre quelqu'un chez FVS, sympa au demeurant. En substance ... je vais leur amener un ou deux de mes fauteuils en voiture. Heureusement qu'ils ne sont pas trop loin (Brie Comte Robert dans le 77, je suis dans le 94). Peut être y a t'il eu mélange entre les pièces et la visserie de modèles différents ?! Je vous tiens au courant.

Sinon la salle avance. Le tissu tendu est posé. Une première couche de peinture (rouge) sur les murs également. Seconde couche demain. Il en faudra peut être une troisième, car elle est assez peu couvrante.
Mais ça commence à rendre déjà pas mal :)
J'ai acheté ce qu'il faut en champlats, quart de rond et angles pour camoufler ensuite toutes les agraphes et autres raccords.
Semaine prochaine faut que je me décide à acheter la moquette (probablement une premier prix couleur grise chez Mondial Moquette, en attendant mieux, en pose libre).

Enfin, coté matos ça se précise :
- j'ai bien fait de ne pas acheter la PS3 à 599 € (Cf plus haut) : vive la PS3 à 399€
:P
- toutes les enceintes sont arrivées sauf la centrale Klipsch RC52 (elle devrait arriver cette semaine), à savoir : 2 RB61, 2 RS42, 1 caisson Velodyne CHT8. Moment magique à l'ouverture des cartons : c'est lourd et beau (j'ai pris black) !
- je suis allé cherché mon Z5 black chez Hifissimo aujourd'hui. Mon premier VP ! J'en suis tout ému. Maintenant comment ne pas craquer, comment attendre encore avant la première séance :o

Des photos demain ... si vous êtes sages :mdr:

A+ :P
de_passage
 
Messages: 665
Inscription Forum: 13 Déc 2006 15:40
Localisation: 94
  • offline

Message » 07 Oct 2007 7:32

Pour avoir vu "l'envers du decor" je suis impatient de voir le resultat final.
resonance 94
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
Localisation: Ilde france EST
  • offline

Message » 07 Oct 2007 10:11

des photos , des photos
pour l'histoire de tes fauteuils il pourrait directement t'envoyer un sac de visserie complet, ce serait la moindre des choses plutot que de te faire deplacer.
lionel13
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 14 Juin 2005 20:14
Localisation: au pays de Cezanne
  • offline

Message » 07 Oct 2007 10:11

de_passage a écrit:Des photos demain ... si vous êtes sages :mdr:

A+ :P
On est toujours sage,peut-être impatient,mais sage :mdr:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 07 Oct 2007 10:13

lionel13 a écrit:des photos , des photos
pour l'histoire de tes fauteuils il pourrait directement t'envoyer un sac de visserie complet, ce serait la moindre des choses plutot que de te faire deplacer.
Exact,et plutôt que de se déplacer,pourquoi ne pas leur envoyer des photos par e-mail des pièces?
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 07 Oct 2007 10:49

Je pense que ce deplacer est une bonne chose.
1 pour mettre un visage sur le nom
2 cela permet de s'expliquer de vive voix ce qu est toujours meilleur que le tel ou le mail. Là, la personne ne peut pas se defiler
3 si jamais il t propose un echange tu peux verifier sur place que tous est OK

Maintenant la question est : est ce au client ou au vendeur d'avoir ce type de contact avec l'importateur ?
Le vendeur prend de la marge sur ce produit, Il doit du service au client non ? Enfin ce n'est que mon avis
resonance 94
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
Localisation: Ilde france EST
  • offline

Message » 07 Oct 2007 10:59

resonance 94 a écrit:Maintenant la question est : est ce au client ou au vendeur d'avoir ce type de contact avec l'importateur ?
Le vendeur prend de la marge sur ce produit, Il doit du service au client non ? Enfin ce n'est que mon avis
Entierement d'accord avec toi,la garantie s'aplique chez Hifissimo dans ce cas,normalement.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message