Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, cholley, Dominique-Tanguy, Esscobar, Isokawa, jarod692001, jl.dudu, mariofan de triangle, mroboto, Noisfra, ppierre, rolex, sax.tenor, Taisetsu458, turlut, vfr2002 et 215 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Comment percevez vous la signature de Dub

Le sondage s’est terminé le 16 Oct 2007 9:35

Dub est laid et intelligent
11
28%
Dub est laid et C..on
3
8%
Dub est beau et intelligent
6
15%
Dub n'aimerait ne vivre qu'une heure
1
3%
Dub a un délicieux sens de l'humour
8
21%
Dub aimerait vivre sans empathie ni altérité pendant une heure
10
26%
 
Nombre total de votes : 39

Au sujet de la signature de Dub

Message » 03 Oct 2007 20:30

angus2 a écrit:
expertdoc a écrit: Mais là c'est la variante à poils ras :mdr: :wink:
Sans fils tu veux dire. :mdr:


:mdr:
Content de te voir par là :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 03 Oct 2007 21:17

Et voila comment on crée une icône ! :lol:

La hifi sans visage !

:wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 03 Oct 2007 21:34

Je voudrais pas cafter mais y en a un qui a cru que c'était c......n :mdr: et à voté le 2
et je sais qui 8)
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 03 Oct 2007 21:42

tourteau a écrit:Je voudrais pas cafter mais y en a un qui a cru que c'était c......n :mdr: et à voté le 2
et je sais qui 8)


C'est toi :o ?

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 03 Oct 2007 21:43

Salut,

:lol: bien divertissant :)

j ai voté ceci:

"Dub a un délicieux sens de l'humour"
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Oct 2007 21:46

tourteau a écrit:Je voudrais pas cafter mais y en a un qui a cru que c'était c......n :mdr: et à voté le 2
et je sais qui 8)


Tu es sauvé, j'ai vu que le C majuscule t'as enduit de doute et tu as reculé avant que de commettre l'irréparable...

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 03 Oct 2007 21:58

Hé bien, si les cours de philo pouvaient être aussi drôles, il y aurait plus de bâchelier .

J' ai voté la première réponse car non pas que j'y crois, mais parceque j'ai envie de faire grogner l'ours aux mains velues. :mdr:
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 03 Oct 2007 22:19

BobTocque a écrit:La première photo authentique de Sauron !

Son doigt a donc été "reforgé"...et Gandalf qui ne m'en a rien dit :evil:
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Oct 2007 22:25

cohuelaz a écrit:
tourteau a écrit:Je voudrais pas cafter mais y en a un qui a cru que c'était c......n :mdr: et à voté le 2
et je sais qui 8)


C'est toi :o ?

Cdt :wink:




ben je l'eusse bien fait si tu n'avais point mis ... entre le C et le N , donc du coup j'ai pris la 6

tourteau a écrit:donc après moultes réflexion ...(pas facile) j'ai quand même opté pour empaté (t1 je pensais pas qu'il ressemblait autant à hagrid ) et altéré :wink:
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 03 Oct 2007 22:28

Voici venu le temps de rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps, c'est le pays joyeux des monstres gentils... :wink:
Playchess
 
Messages: 832
Inscription Forum: 11 Déc 2006 20:51
Localisation: 78600 Maisons-Laffitte
  • offline

Message » 03 Oct 2007 23:07

tourteau a écrit:
cohuelaz a écrit:
tourteau a écrit:Je voudrais pas cafter mais y en a un qui a cru que c'était c......n :mdr: et à voté le 2
et je sais qui 8)


C'est toi :o ?

Cdt :wink:




ben je l'eusse bien fait si tu n'avais point mis ... entre le C et le N , donc du coup j'ai pris la 6

tourteau a écrit:donc après moultes réflexion ...(pas facile) j'ai quand même opté pour empaté (t1 je pensais pas qu'il ressemblait autant à hagrid ) et altéré :wink:
*

Et oui… entre 2 lettres et l’imagination s’envole, les doutes étreignent et la première intention s’en va . On retient, quand même que … t’ont empêché de commettre l’outrage et tu dois cela aux *** étoiles généralement réservées aux mots à caractère grossier en ce forum.

En conclusion, comme la peur des *** ont accouché par prudence de … et que cela t’a conduit sur le chemin de l’empathie et de l’altérité nous en déduisons que la prochaine fois que tu vois des étoiles tu les remplaces par des points dans le ciel, t’auras peut-être un message ET, et surtout tu fais une permanence à SOS Amitiés :lol:

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 03 Oct 2007 23:08

Playchess a écrit:Voici venu le temps de rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps, c'est le pays joyeux des monstres gentils... :wink:


Oh l'autre, c'est un peu trop compliqué pour nous l'Ile aux enfants, on est encore en dessous !
:lol:
Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 04 Oct 2007 8:42

Je ne suis pas sûr de vraiment tout comprendre qu'est-ce que vous disez (cf. réponse 2), les gars :o

ou alors si…… :lol:

Alors, les bagues:

j'ai, du majeur (reforgé, efectivement!) vers le petit doigt, l'anneau de pouvoir (pour les lier tous et les emmener dans les ténèbres), l'anneau de la reine de la forêt et celui du gardien du feu! Du coup, le premier qui me fait son Balrog, il va en prendre pour son grade! :evil:

Les poils sur les mains ne sont pas de poils. Ce sont des pousses de fils de litz qui, une fois habilement tressées par des mains elfiques deviendront de jolis fils à faire passer de la musique. Enfin, pas vraiment. Du Crumb et du Brel……

Cdlt :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37481
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 04 Oct 2007 10:40

dub a écrit:
Les poils sur les mains ne sont pas de poils. Ce sont des pousses de fils de litz qui, une fois habilement tressées par des mains elfiques deviendront ............ :


Des pièges à ions portables d'une efficacité redoutable :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 06 Oct 2007 16:50

Playchess a écrit:Image un collegue de dub ? :mdr:


M'enfin…… :o

Ai-je une tête à écouter de la müzik avec un gras d'eau? :evil: :roll:

Je ne sourirais pas autant si tel était le cas:

Image

malheur aux ba(r)bus!!!! :lol: :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37481
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message