Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Le meilleur LCD FULL HD 46 pouces à l'heure actuelle

Message » 05 Oct 2007 21:52

driky a écrit:Y a pas photo le sharp remplace au la main ses concurents temps de reponse dalle et surtout cuircuit trud


Bonjour a tous, Simplement pour demander a Driky qu'il serait plus sage d'etayer ses reponses avec des arguments valable et verifiable, au lieu de balancer un avis uniquement subjectif n'apportant rien aux propos, mise a part une certaine puerilité qui devient gonflante!

D'avance Merci! :mdr:
Boobtube
 
Messages: 114
Inscription Forum: 07 Oct 2005 14:05
  • offline

Message » 05 Oct 2007 22:26

driky a écrit:Y a pas photo le sharp remplace au la main ses concurents temps de reponse dalle et surtout cuircuit trud

Ah bon , moins de 3ms ??

La configuration dans mon profil


65OLED905 (ex-55pfl8008 (ex-52pfl9703 ex-47pfl9732 ex-37pf9731)- Ampli Denon 2810. Pop corn 400- Freebox Pop.
fmonnet
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3095
Inscription Forum: 12 Nov 2005 12:06
Localisation: lyon 69
  • offline

Message » 06 Oct 2007 0:04

moi je me penche sur le sujet depuis longtemps 2 mois au moins.

J'avais pour objectif de prendre un écran entre 46 et 52 pouces

après avoir vu x3500 philips 96** et samsung F et M 86 et plein d'autres panasonic 50 pouces 700E mes conclusions étaient celles-ci

le x3500 est remarquable si j'avais pu attendre et si j'avais eu les moyens je me serai pris celui ci l'électronique est au top les finitions sont dignes de la réputation de la marque et l'image contrasté à souhait est à tomber par terre.

concernant le philips sur le papier le modele 47 pouces était un bon choix pour moi. Pas trop cher de bonnes caractéristiques mais, soit je n'ai pas eu chance lorsque je les ai vu chez plusieurs revendeurs soit il souffraient de plusieurs défauts plutôt embettants
effets d'escaliers rémanence...bonne colorimétrie sinon...

le panasonic. Un bon choix j'ai hésité longuement tout est bon... sauf la fluidité j'ai trouvé que ça ne passait pas lors des travelings...c'est mon avis mais c'est un excellent écran presque à tous points de vue pour moi.

les samsung maintenant et bien ils sont bons une image péchue rémanence peu visible, un gamma excellent et un contraste étonnant pour un LCD la série F est d'ailleurs un peu plus contrasté que les M86 toutefois pour la difference de prix la série M possède actuellement le meilleur rapport qualité prix du marché. c'est un produit à maturité qui a réglé les défauts existants

c'est pourquoi je commanderai demain le 52 pouces de cette série sur ala**ge

voila bon week end

edit orthographique :p
Dernière édition par Littlebib le 06 Oct 2007 0:21, édité 1 fois.
Littlebib
 
Messages: 188
Inscription Forum: 30 Sep 2003 20:05
  • offline

Message » 06 Oct 2007 0:12

Littlebib a écrit:moi je me penche sur le sujet depuis longtemps 2 mois au moins.

J'avais pour objectif de prendre un ecran entre 46 et 52 pouces

apres avoir vu x3500 philips 96** et samsung F et M 86 et plein d'autres panasonic 50 pouces 700E mes conclusions étaient celles-ci

le x3500 est remarquable si j'avais pu attendre et si j'avais eu les moyens je me serai pris celui ci l'électronique est au top les finitions sont dignes de la réputation de la marque et l'image constrasté à souhait est à tomber par terre.

concernant le philips sur le papier le modele 47 pouces etait un bon choix pour moi pas trop cher de bonnes caractéristiques mais soit je n'ai pas eu chance lorsque je les ai vu chez plusieurs revendeurs soit il souffraient de plusieurs défauts plutôt embattant
effets d'escaliers rémanence...bonne colorimétrie sinon...

le panasonic un bon choix j'ai hésité longuement tout est bon... sauf la fluidité j'ai trouvé que ça ne passait lors des travelings...c'est mon avis mais c un excellent ecran presque à tous points de vue pour moi.

les samsung maintenant et bien ils sont bons une image péchue rémanence peu visible un gamma excellent et un contraste étonnant pour un LCD la série F est d'ailleurs un peu plus contrasté que les M86 toutefois pour la difference de prix la série M posséde actuellement le meilleur rapport qualité prix du marché
c'est un produit à maturité qui a réglé les défauts existants

c'est pourquoi je commanderai demain le 52 pouces de cette série sur ala**ge demain

voila bon week end


C.Q.F.D :mdr:
Boobtube
 
Messages: 114
Inscription Forum: 07 Oct 2005 14:05
  • offline

Message » 07 Oct 2007 20:02

totor10 a écrit:Bonjour à tous,

je profite de ce topic pour solliciter à mon tour vos grandes connaissances. Je parcours le forum depuis quelques temps déjà pour que je me décide enfin à faire un choix. Le truc c'est vu l'usage que je fais de mon vieux tube cathodique actuel, je me demande s'il est bien utile que j'aille sur des modèles haut de gamme ou du moins avec des spec extraordinaires. Mon usage est : mediasat
standard (bon, je peux envisager passer au modèle HD suite à l'achat de l'écran), mais dans l'ensemble, c'est peu de films mais beaucoup de sport. Est-ce même la peine que j'aille sur du Full HD ? :-? En fait, ce qui m'intéresse c'est la taille de l'écran ( je veux du 46) et une image de très bonne qualité, le reste je m'en cogne.
Alors? Vous n'en avez pas beaucoup des profils comme moi ici hein? :lol:


Salut totor :)

Il serait tout de meme dommage de passer à coté de la formidable technologie qu'est le full HD.
Surtout si tu tape dans un 46",l'image n'en sera que plus sublimée.De plus je pense que tu n'est pas le genre à changer d'écran tous les ans,donc si on envisage l'avenir en prenant un full HD maintenant tu es sur de profiter au mieux des médias HD(tot ou tard tu y viendras,si,si!) qui je te l'assure se démocratiseront vite. De plus à l'allure ou sortent les nouvautés,on peut faire de bonnes affaires sur les modeles antérieurs,surtout si tu n'a que faire du hdmi 1.3 ou autre décodeur MPEG 4 ou disque dur intégré :wink:
shrek91
 
Messages: 105
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 21:29
Localisation: 94 Val de marne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message