Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 263 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[Choix TV HD Ready] Samsung LE32MBD ou Sony KDL 32D3000

Message » 07 Oct 2007 15:08

Bonjour,

Je vais enfin franchir le pas et m'acheter une TVHD ready, en faisant quelques recherches je suis donc tombé sur ces 2 modèles (Samsung LE32M86BD ou SONY KDL 32D3000), et j'hésite un peu.

Je veux une 32' car je n'ai pas énormément de place ni de recul.
Quand à mon utilisation ce sera :

-Tv avec la TNT
-PS3 (que je vais acheter dans les jours qui viennent)
-DVD upscalé par la PS3
- Blu-ray sur PS3

Je souhaiterais l'acheter sur internet car les prix à Darty ou à la Fnac sont trop élevé.

Le samsung me plaît bien grâce à son prix, le sony est quand même bien plus chère, mais apparemment c'est le top, alors j'aimerais savoir le quel vous me conseilleriez? et sur quel boutique en ligne? (j'avais pensé à Alapge)

Voilà, je vous remercie.
Daban
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Sep 2007 17:20
  • offline

Message » 07 Oct 2007 19:13

Tu es sur que ce n'est pas le 32R86 plutot chez Samsung la série M est full HD je crois. Or en 32" cela n'existe pas chez Samsung.

Pour répondre à ta question ces 2 TV sont bonnes. Maintenant il est clair que le 32D3000 est un cran au dessus au niveau de l'image en SD et HD.
Java57
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Juin 2003 19:06
Localisation: Metz (moselle)
  • offline

Message » 07 Oct 2007 20:26

http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 2M86BD.htm

Non elle est bien HD ready.

sinon superdiscountbienvenue.com est il sur comme site ? vous avez déjà commandé dessus?
Daban
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Sep 2007 17:20
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message