Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, fabad, kkouete44, Loug, maillotp, Patarsor et 1195 invités

Toutes les enceintes HiFi

DALI Ikon 6 + Full ATOLL IN 200

Message » 07 Oct 2007 18:34

dub a écrit:Fait chaud à Toulouse? :lol:


Je t'assure, je suis sérieux!

Allez, une "illustration" :

Image
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 07 Oct 2007 18:36

Désolé Paull: je répondais à lologramme du Doc' (mais nos post se sont corisés!) :oops:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37413
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Oct 2007 18:42

Quoi! Le doc est monté à Toulouse voir fargo et Didier, et ne m'a rien dit. Alors que je ne suis qu'à 1 heure!

Paull, parano :lol:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 07 Oct 2007 19:19

Paull a écrit:Quoi! Le doc est monté à Toulouse voir fargo et Didier, et ne m'a rien dit. Alors que je ne suis qu'à 1 heure!

Paull, parano :lol:


Ben c'est pour ça qu'ils t'ont pas fait signe : trop peur de toi !!!! Le véritable parano se venge de ne pas être aimé.

Yijing évadé de l'hopital ancien parano à tendance schizoide : ça m'aide bien d'ailleurs : quand on me prend pour quelqu'un je dis que je suis un autre...et ça marche ! :oops: :mdr: :lol: 8)

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 07 Oct 2007 19:27

dub a écrit:
faut quand même que tu arrives à te monter un système durable, avec lequel tu prendras plaisir à écouter de la musique de longs mois! :wink:


:o Tu vas nous le tuer à petit feu, un système durable :o Et tu veux qu'il s'achète des charentaises aussi ?

Non, marcher tu continueras et arpenter les auditoriums tu devras toi qui sais que la vérité est dans la recherche et non dans la solution, que le mouvement seul est digne d'intérêt...

Et puis, c'est juste une question de temps, Dub il achnagé d'ampli, les enceintes...

Expertdoc il a déjà un nouveau préampli, puis après l'ampli et enfin il sortira de l'autisme au sujet de ces enceintes, c'est juste une question de temps, ils sont juste un peu moins rapide que toi mais c'est vrai que tout le monde n'est pas Flash Gordon

:lol: :lol: :lol:
Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 07 Oct 2007 20:08

dub a écrit:Désolé Paull: je répondais à lologramme du Doc' (mais nos post se sont corisés!) :oops:


Lolodoc était tranquille au bord de la Méditerranée, il faisait très beau .... comme d'hab :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 07 Oct 2007 20:34

yijing a écrit:

:o Tain, mais tes Ardéchois t'ont carrément bourré le pif ?!!!! :mdr:


ben .............. oui , chez les + 35 ans , un 3/6 , deux 15/1 et un 15/2 , c'est plutot pas mal !!! :o :wink:



mais nous notre équipe n'était pas au complet !!! :( :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 07 Oct 2007 20:38

Paull a écrit:
Allez, une "illustration" :

Image


Avec la gueule du haut de l'enceinte et en accord avec toi elles sont vraiment faites pour yijing :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 07 Oct 2007 20:41

expertdoc a écrit:
Paull a écrit:
Allez, une "illustration" :

Avec la gueule du haut de l'enceinte et en accord avec toi elles sont vraiment faites pour yijing :lol: :wink:


Et après les S8, tu passes aux S8e ? Il nous parle pas d'enceintes mais il est déjà en train de changer un intégré par un ampli / préampli... Des biblios avec un caisson . Un drive (ou pc) avec un dac ?

:lol:

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 07 Oct 2007 21:00

Une intuit me dit que les D15 actuellement bradées en PA vont vite partir... mais pas chez moi :-? .

Alors oui, les S8e d'Expertdoc elles sont envisageables pour bientôt à la mode d'Expertdoc : Juillet : à un prix d'ami celà s'entend... :wink: 8)

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 07 Oct 2007 21:03

Paull a écrit:Quoi! Le doc est monté à Toulouse voir fargo et Didier, et ne m'a rien dit. Alors que je ne suis qu'à 1 heure!

Paull, parano :lol:

expertdoc a écrit:Lolodoc était tranquille au bord de la Méditerranée, il faisait très beau .... comme d'hab :lol: :wink:


Tu vois! Tu te justifies!

:mdr: :wink:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 07 Oct 2007 21:09

Faut que j'aille me coucher, c'est déjà des S8 e le doc :oops: :oops:


Bon cela me donne pas le nom des biblios et du caisson :lol:

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 07 Oct 2007 23:33

cohuelaz a écrit:Faut que j'aille me coucher, c'est déjà des S8 e le doc :oops: :oops:

:


Week End difficile? :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 08 Oct 2007 6:54

expertdoc a écrit:
cohuelaz a écrit:Faut que j'aille me coucher, c'est déjà des S8 e le doc :oops: :oops:

:


Week End difficile? :lol: :mdr: :wink:


Yessssssssss trop mangé :oops:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 08 Oct 2007 17:54

cohuelaz a écrit:
expertdoc a écrit:
cohuelaz a écrit:Faut que j'aille me coucher, c'est déjà des S8 e le doc :oops: :oops:

:


Week End difficile? :lol: :mdr: :wink:


Yessssssssss trop mangé :oops:


t'as cas faire un peu de sport ................................. ça fait du bien !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message