Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, guss 33, Julididou, kaligula747, Pebeaul, sergeh et 192 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Gamme Marantz x002

Message » 08 Oct 2007 10:13

chams a écrit:Bonjour à tous,

J'ai directement demandé au service marketing de Marantz quand les produits allaient ils être approvisionnés chez les distributeurs français et je suis en attente de réponse de leur part.

L'article dans LAL annonce qu'il est déjà dispo??? mais je n'ai rien trouvé nul part.



Réponse du service market Marantz
"Le SR7002 arrive ces jours ci dans les magasins (du moins ceux qui l’ont commandé).
Il est d’or et déjà disponible à la vente. Il existe également en noir."
chams
 
Messages: 67
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 18:52
Localisation: St Etienne
  • offline

Message » 08 Oct 2007 10:39

chams a écrit:
chams a écrit:Bonjour à tous,

J'ai directement demandé au service marketing de Marantz quand les produits allaient ils être approvisionnés chez les distributeurs français et je suis en attente de réponse de leur part.

L'article dans LAL annonce qu'il est déjà dispo??? mais je n'ai rien trouvé nul part.



Réponse du service market Marantz
"Le SR7002 arrive ces jours ci dans les magasins (du moins ceux qui l’ont commandé).
Il est d’or et déjà disponible à la vente. Il existe également en noir."

OK merci.
Qqn a trouvé des manuels qqe part ? Rien sur le site de Marantz à ce jour.

La configuration dans mon profil


Ampli Marantz SR6014, 5 blocs mono Marantz MA500, Boston (VR-M60 (x2), Micro130 (x2), MicroCenter), Caisson passif Cabasse + Rotel RMB100, BD Samsung, SACD Sony, PCHC assemblé, TVHD LG 55LX9500, Rega Planar3, Magnum FT100
Avatar de l’utilisateur
jpu017
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:38
Localisation: Paris 18
  • offline

Message » 08 Oct 2007 11:50

Manuel en Anglais si tu veux le voir

http://us.marantz.com/Products/2205.asp

sinon vu le produit sur illel.fr et là
http://www.actualis.com/app/acheter/amp ... 7002S.html
chams
 
Messages: 67
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 18:52
Localisation: St Etienne
  • offline

Message » 08 Oct 2007 11:59

Super, merci.

La configuration dans mon profil


Ampli Marantz SR6014, 5 blocs mono Marantz MA500, Boston (VR-M60 (x2), Micro130 (x2), MicroCenter), Caisson passif Cabasse + Rotel RMB100, BD Samsung, SACD Sony, PCHC assemblé, TVHD LG 55LX9500, Rega Planar3, Magnum FT100
Avatar de l’utilisateur
jpu017
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:38
Localisation: Paris 18
  • offline

Message » 08 Oct 2007 12:08

limelight a écrit:Bonjour à tous,
Après pas mal de recherches, je me demande toujours où est la nouveauté / aux 5001, 7001..
Sur le 5002 par exemple, les 2 seules modifs semblent être le micro de calibration et une entrée HDMI de plus ?.....


La différence sur le papier sont effectivement celles citées, plus le fait qu'ils intègre un décodeur PCM 7ch et non 5ch comme sur les 001...

... La grosse différence vient du fait qu'il s'agit de la deuxieme séries de produits RoHS et que l'amélioration audio est très nette (écoute comparative faite entre les séries 001 et 002 avec tous les chefs produits européen (dans l'audit Marantz hollande).
Mais cela n'est pas retranscriptible sur le papier...
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 08 Oct 2007 12:09

chams a écrit:
chams a écrit:Bonjour à tous,

J'ai directement demandé au service marketing de Marantz quand les produits allaient ils être approvisionnés chez les distributeurs français et je suis en attente de réponse de leur part.

L'article dans LAL annonce qu'il est déjà dispo??? mais je n'ai rien trouvé nul part.



Réponse du service market Marantz
"Le SR7002 arrive ces jours ci dans les magasins (du moins ceux qui l’ont commandé).
Il est d’or et déjà disponible à la vente. Il existe également en noir."


Salut Nicolas :mdr:
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 08 Oct 2007 12:11

J'upload le manuel en francais;)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 08 Oct 2007 12:15

sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 08 Oct 2007 12:19

sakpoubel a écrit:http://c.igier.free.fr/D&M/manuels%20et%20catalogue/eu_sr7002_Fre/


Super Merci Adrien,

Ca ira plus vite par le forum directement
chams
 
Messages: 67
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 18:52
Localisation: St Etienne
  • offline

Message » 08 Oct 2007 13:11

sakpoubel a écrit:
La différence sur le papier sont effectivement celles citées, plus le fait qu'ils intègre un décodeur PCM 7ch et non 5ch comme sur les 001...



Ah, ça je ne connaissait pas ce détail :-?

sakpoubel a écrit:... La grosse différence vient du fait qu'il s'agit de la deuxieme séries de produits RoHS et que l'amélioration audio est très nette (écoute comparative faite entre les séries 001 et 002 avec tous les chefs produits européen (dans l'audit Marantz hollande).
Mais cela n'est pas retranscriptible sur le papier...


Depuis quand le fait de n'avoir plus de plomb dans les soudures améliore très nettement la qualité audio? :o

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 08 Oct 2007 13:18

GuileZ_ a écrit:
sakpoubel a écrit:
La différence sur le papier sont effectivement celles citées, plus le fait qu'ils intègre un décodeur PCM 7ch et non 5ch comme sur les 001...



Ah, ça je ne connaissait pas ce détail :-?

sakpoubel a écrit:... La grosse différence vient du fait qu'il s'agit de la deuxieme séries de produits RoHS et que l'amélioration audio est très nette (écoute comparative faite entre les séries 001 et 002 avec tous les chefs produits européen (dans l'audit Marantz hollande).
Mais cela n'est pas retranscriptible sur le papier...


Depuis quand le fait de n'avoir plus de plomb dans les soudures améliore très nettement la qualité audio? :o


Premierement, la norme RoHS est beaucoup plus compliqué que les simples soudures sans plombs.
Deuxiement, je n'ai pas dit ca. J'ai seulement dit que la mise au norme environnementale à engendré des contraintes sur la fabrication des appareils, et que la série 002 est la deuxieme série fabriquée à partir de ce nouveau cahier des charges.
Et comme souvent, on apprend avec l'expérience et l'amélioration est tout à fait sensible ;)

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit :)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 08 Oct 2007 13:25

Tes propos manquaient de clarté alors :wink:

Sinon justement quelles modifications réélles ont engendré une amélioration sonore sur le 8002 par rapport au 8001 car c'est sur un constructeur ne va pas dire que son nouveau produit est moins bon ou aussi bon que le prédécésseur....Nous voulons de l'objectif, les testeurs "indépendants" se chargerons du subjectif :mdr:

Tu en as toujours pas reçu un pour le déssosser et comparer? :mdr:

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 08 Oct 2007 14:16

sakpoubel a écrit:http://c.igier.free.fr/D&M/manuels%20et%20catalogue/eu_sr7002_Fre/


Merci sakpoubel,

Ca évite de ressortir mon Dico d'Anglais.

Par contre je suis équipé en 6.1 et je ne vois rien dans le manuel en français pour le branchement d'une centrale arrière.
chams
 
Messages: 67
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 18:52
Localisation: St Etienne
  • offline

Message » 08 Oct 2007 14:36

chams a écrit:
sakpoubel a écrit:http://c.igier.free.fr/D&M/manuels%20et%20catalogue/eu_sr7002_Fre/


Merci sakpoubel,

Ca évite de ressortir mon Dico d'Anglais.

Par contre je suis équipé en 6.1 et je ne vois rien dans le manuel en français pour le branchement d'une centrale arrière.


Je me réponds tout seul, j'ai trouvé page 47 qu'on peut utiliser le surround arrière gauche (c'est bizarre que ce ne soit écrit que dans une page d'erreurs!!)
chams
 
Messages: 67
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 18:52
Localisation: St Etienne
  • offline

Message » 08 Oct 2007 17:50

La différence sur le papier sont effectivement celles citées, plus le fait qu'ils intègre un décodeur PCM 7ch et non 5ch comme sur les 001...

... La grosse différence vient du fait qu'il s'agit de la deuxieme séries de produits RoHS et que l'amélioration audio est très nette (écoute comparative faite entre les séries 001 et 002 avec tous les chefs produits européen (dans l'audit Marantz hollande).
Mais cela n'est pas retranscriptible sur le papier...


Merci pour ces éclaircissements Sakpoubel,
Ces évolutions concernent aussi bien le 5002 que le 7002 ?
limelight
 
Messages: 30
Inscription Forum: 02 Fév 2007 17:13
Localisation: Lyon.... ou presque
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message