Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

heavenly sword

Message » 04 Oct 2007 17:19

Bonjour, voilà je suis bloqué juste avant de rentrer dans la salle de banquet, y a la statue avec le bouclier à gauche, le dong à droite, et sur les échafaudage le coffre avec les boucliers qu'ont peut lancer, j'ai donc prît des boucliers pour les lancé sur le bouclier de la statue faire ricochet et allez sur le dong, mais je peut me mettre ou je veux pas moyen que ça fonctionne, est-ce quelqu'un a passé cette étape et pourrait m'indiquer la marche à suivre ?

Merci.
caullet_michel
 
Messages: 33
Inscription Forum: 26 Mai 2007 11:08
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 04 Oct 2007 17:24

Je me souviens vaguement de ce passage, il me semble que j'avais dirigé le bouclier (siaxis), mais je n'en suis plus trés sur (en quelques essais, c'est passé en tous cas)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 04 Oct 2007 20:21

Quelqu'un peut-il nous faire un CR sur ses qualités techniques et ludiques? Merci. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80056
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Oct 2007 20:32

fafa.dudu a écrit:Quelqu'un peut-il nous faire un CR sur ses qualités techniques et ludiques? Merci. :wink:


Il y a plein de CR de fait déjà.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 04 Oct 2007 20:32

Sur HCFR? J'ai pas fait attention... :oops:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80056
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Oct 2007 20:42

fafa.dudu a écrit:Sur HCFR? J'ai pas fait attention... :oops:


Pas grave fafa, mais tu verras un topic dédié au CR des jeux PS3
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 04 Oct 2007 20:52

Ah oui, c'est vrai! :oops:
D'ailleurs, je le suivais, comme d'autres topics, et je me suis rendu compte au final, qu'il y en a quelques uns qui n'apparaissaient plus dans mon "sommaire".
Je comprends maintenant pour que je l'ai loupé.
Merci

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80056
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Oct 2007 21:04

Je viens de voir.
Quid de la qualité des textures, de leurs effets de relief éventuels?
Quid du level mapping?

Dommage qu'il y ait quelques saccades.
J'imagine que c'est quand il y a beaucoup de monde à l'écran?

Ca semble être l'un des plus beaux jeux de la PS3 cela dit. Il faudra que je me le mette sur ma liste d'achat dans quelques temps.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80056
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Oct 2007 1:11

Bonjour,
pour répondre à la question initiale, tu lances les boucliers à l'endroit où tu les récupères en les jettant sur le bouclier de la statue. Tu regardes la trajectoire (en laissant la croix enfoncée) en mettant ta manette droite, puis tu corriges avec le sixaxis (perso, c'etait juste avant le bouclier vers la gauche).


Sinon pour la qualité du jeux, je trouve l'histoire et la mise en scène de très bonne qualité. Graphiquement mis à part les cheveux et qlqs ombres, c'est d'une très grande qualité, et le jeu révèle qlq subtilité.
Personnellement, j'ai vraiment envie d'aller à la fin du jeu.


ludo.
luod
 
Messages: 104
Inscription Forum: 28 Aoû 2006 19:14
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 05 Oct 2007 9:39

Merci pour les info, je vais donc pouvoir passer se passage dès que possible.
caullet_michel
 
Messages: 33
Inscription Forum: 26 Mai 2007 11:08
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Oct 2007 23:37

Comment faire pour gagner les quetes avec les 3 etoiles ?
Je n'arrive pas a passer manta avec une seule etoile sur 3...
Et il me manque une etoile pour avoir des techniques supplementaires.

Une idee ?
DAMOJE
 
Messages: 447
Inscription Forum: 08 Oct 2006 1:51
  • offline

Message » 08 Oct 2007 17:44

Ah ça me manquait sur PS2 ! Mon premier balançage de manette :mdr:

Ca fait deux semaines que je suis sur le combat finale (3ème) et IMPOSSIBLE de le finir. J'ai beau parer les bleux en normal avec triangle, les orange en R1 (force) avec triangle, ça veut pas. Alors 1 fois sur 20 j'arrive à retourner son tir, mais sinon non. Pan dans la gueule.

Alors j'en ai vraiment mare, car je ne prends plus aucun plaisir dans ce jeu. La différence de niveau entre le jeu tout entier qui est assez facile et ce combat là qui est pour moi impossible...

Si quelqu'un peut m'aider. J'ai beau faire la parade avant qu'il tire, pendant qu'il tire, quand le tire et à mi-distance, quand le tir est presque sur moi, quand le tir est sur moi, rien n'y fait, il n'y a aucune logique !!!

Merci pour vos conseils :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 08 Oct 2007 18:00

Arrête de jetter la manette et jette le jeux plutôt ... :mdr:
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 08 Oct 2007 18:01

Meven a écrit:Ah ça me manquait sur PS2 ! Mon premier balançage de manette :mdr:

Ca fait deux semaines que je suis sur le combat finale (3ème) et IMPOSSIBLE de le finir. J'ai beau parer les bleux en normal avec triangle, les orange en R1 (force) avec triangle, ça veut pas. Alors 1 fois sur 20 j'arrive à retourner son tir, mais sinon non. Pan dans la gueule.

Alors j'en ai vraiment mare, car je ne prends plus aucun plaisir dans ce jeu. La différence de niveau entre le jeu tout entier qui est assez facile et ce combat là qui est pour moi impossible...

Si quelqu'un peut m'aider. J'ai beau faire la parade avant qu'il tire, pendant qu'il tire, quand le tire et à mi-distance, quand le tir est presque sur moi, quand le tir est sur moi, rien n'y fait, il n'y a aucune logique !!!

Merci pour vos conseils :mdr:


J'ai lu sur un forum qu'il fallait attendre d'etre touche pour contrer. Je vais reessayer ca ce soir. :mdr:
DAMOJE
 
Messages: 447
Inscription Forum: 08 Oct 2006 1:51
  • offline

Message » 08 Oct 2007 18:05

DAMOJE a écrit:J'ai lu sur un forum qu'il fallait attendre d'etre touche pour contrer. Je vais reessayer ca ce soir. :mdr:


Je viens de trouver un forum qui en parle et c'est exactement ce que tu dis ! Les mecs ils savent pas expliquer sur les différents sites que j'avais regardé, c'est incroyable ! Maintenant je renvois tout le temps :o

Il faut en fait donc regarder ce qu'il va te balancer pour savoir qu'elle garde faire. Quand le tir arrive sur toi, il y a un léger effet qui apparaît mais dure à peine une demi seconde. A ce moment, tu appuies sur triangle. Et là aucun soucis.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme