Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asousras, Gandalf2003, Julididou, RetOn, Sarah Connor, Sc9000, serenade, smeagol, tectuner, Vince3379 et 145 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

je cherche un remplacant a mon sherwood,

Message » 01 Oct 2007 21:02

bonjour


voila je vais vendre mon sherwood r-863, et je cherche a lui trouver son remplacant

J'ai acheté recemment des JM raynaud a l'avant et du coup pour me les acheter j'ai du vendre tout mon ensemble home cinema a l'exception de mon ampli, seulement voila a l'haure actuelle celui ci ne me convient pas trop avec mes jm raynaud ARPEGGIONE signature, je trouve que ca manque d'aigue et que le grave est trop present.

Je cherche donc a le remplacer par un ampli plus homogene

Que me conseillez vous, dans quelles gammes de prix faut il que je tape?

merci

cordialement
touti261
 
Messages: 1188
Inscription Forum: 30 Déc 2004 20:44
Localisation: a cote de valence dans la drome
  • offline

Message » 08 Oct 2007 21:11

personne pour m'aider
touti261
 
Messages: 1188
Inscription Forum: 30 Déc 2004 20:44
Localisation: a cote de valence dans la drome
  • offline

Message » 09 Oct 2007 10:54

Si tu charche un son clair et dynamique, part sur YAMAHA... :wink:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 11 Oct 2007 10:36

ATOLL !!! Sans hésitation. 8)

Les ingénieurs françias de cette PME font leurs essais et réglages sur du JMR, ce serait un crime de ne pas tester. A mon avis, très beau marriage...

PR5.1 + AV500, tu vas énormément gagner par rapport au Sherwood. :wink:
laurentgauth
 
Messages: 996
Inscription Forum: 22 Nov 2004 18:59
Localisation: 15
  • offline

Message » 11 Oct 2007 10:44

touti261 a écrit:bonjour


voila je vais vendre mon sherwood r-863, et je cherche a lui trouver son remplacant

J'ai acheté recemment des JM raynaud a l'avant et du coup pour me les acheter j'ai du vendre tout mon ensemble home cinema a l'exception de mon ampli, seulement voila a l'haure actuelle celui ci ne me convient pas trop avec mes jm raynaud ARPEGGIONE signature, je trouve que ca manque d'aigue et que le grave est trop present.

Je cherche donc a le remplacer par un ampli plus homogene

Que me conseillez vous, dans quelles gammes de prix faut il que je tape?

merci

cordialement


Sans hésitation Yamaha à partir de la série x600 car il correspond à ce que tu cherche, une meilleure présence dans l'aigu et une basse propre et non envahissante ! Qui plus est un très bon décodage...
Ne prends surtout pas Onkyo, mais tu peux prendre à la limite Sherwood série x65 voir les futurs série x72 qui sonne plus clair !

A+
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 11 Oct 2007 12:02

hello

j'ai réediter ton titre car on peut penser a une PA hors forum !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message