Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, damien8549, Dav1172, ericb56, Isokawa, jybliste, Mike596205, Nonaud, pacpac69, Pat64, seatime, viking44rb et 301 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

magic CD

Message » 08 Oct 2007 22:57

Me voila nouveau membre des fan de JMR. J'ai des twin signature depuis trois jours et je prends déjà mon pied même si je sens bien que les enceintes ne sont pas rodées.

J'ai un ampli advance acoustic MAP305 qui se marie bien ma foi avec les twin montées sur des norstone stylum2, c'est pas le top mais le budjet étais déjà explosé.
Alors je me dis en pti malin que je vais bien trouver un fan sympa qui va me prêter le magic CD. Je suis sur panam 13eme alors amateurs de JMR sur paris un petit geste sympa ...

Merci d'avance

Fanch
fanchic
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Aoû 2007 22:36
  • offline

Message » 09 Oct 2007 2:27

Bonsoir,

Je te déconseille ce CD.
Je n'ai eu que des problèmes avec, mon lecteur Plextor PX 716A a laché après lecture de ce CD. Je suis persuadé qu' il ne doit pas faire que du bien aux têtes de lecture, qui ont en plus une durée de vie très limitée, ce n'est donc pas la peine d' en rajouter... De plus certaines platines coutent cher, il est cependant bien sûr possible de remplacer les tetes de lecture endommagées ou tout simplement vielles, soit dit en passant.

De même, mes enceintes Eltax MONITOR III ont " morflés ", elles sont devenues moins dynamiques, toute molles, au point que l'on doit monter légérement plus le volume de l'ampli pour un même niveau sonore... Et cela n'a rien avoir avec l'extension des basses, de plus j' ai perdu de la " puissance " dans les aigus sur mes Monitor III, j'ai donc revendu vite fait ce CD nuisible sur eBay.

Pour le rodage, ne pas se prendre la tête ! Si tu as un tuner, laisse le fonctionner lorsque tu pars de chez toi.