Bonjour,
Après avoir appris beaucoup de chose sur ce forum, je viens vous soumettre mon problème:
Mon ampli NAD T 753 refuse les longs métrages depuis 48 heures, au bout de 1H30 environ, il s'arrête et refuse tout service. La seule manière de le faire redemarer est d'actionner l'interrupteur général situé derrière l'appareil, et là il repare par séquence de 10mn maxi.
L'un d'entre vous a t'il rencontré se genre de problème? Merci pour votre aide.
Christian
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Espresso, Vince3379 et 314 invités
NAD T 753 surchauffe?
- cvannier
- Messages: 4
- Inscription Forum: 31 Oct 2006 16:04
- Localisation: Paris
[quote="cvannier"]Bonjour,
Après avoir appris beaucoup de chose sur ce forum, je viens vous soumettre mon problème:
Mon ampli NAD T 753 refuse les longs métrages depuis 48 heures, au bout de 1H30 environ, il s'arrête et refuse tout service. La seule manière de le faire redemarer est d'actionner l'interrupteur général situé derrière l'appareil, et là il repare par séquence de 10mn maxi.
L'un d'entre vous a t'il rencontré se genre de problème? Merci pour votre aide.
Christian[/quote]
Je n'ai pas rencontré ce problème sur le mien mais par contre je te souhaite beaucoup de courage avec le SAV du distributeur français. Il va te falloir probablement plusieurs mois d'attente avant que le problème soit réglé. La chance que tu as, c'est qu le distributeur français a nommé un responsable de SAV pour améliorer les choses.
Après avoir appris beaucoup de chose sur ce forum, je viens vous soumettre mon problème:
Mon ampli NAD T 753 refuse les longs métrages depuis 48 heures, au bout de 1H30 environ, il s'arrête et refuse tout service. La seule manière de le faire redemarer est d'actionner l'interrupteur général situé derrière l'appareil, et là il repare par séquence de 10mn maxi.
L'un d'entre vous a t'il rencontré se genre de problème? Merci pour votre aide.
Christian[/quote]
Je n'ai pas rencontré ce problème sur le mien mais par contre je te souhaite beaucoup de courage avec le SAV du distributeur français. Il va te falloir probablement plusieurs mois d'attente avant que le problème soit réglé. La chance que tu as, c'est qu le distributeur français a nommé un responsable de SAV pour améliorer les choses.
- matthias
- Messages: 26
- Inscription Forum: 28 Oct 2005 0:32
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|