Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, carlosDN95, cholley, dabass, ddmkg, jean GROS, Mike596205, pacpac69, rha61, Taisetsu458, ti_punch, tovarich007 et 209 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Comment percevez vous la signature de Dub

Le sondage s’est terminé le 16 Oct 2007 9:35

Dub est laid et intelligent
11
28%
Dub est laid et C..on
3
8%
Dub est beau et intelligent
6
15%
Dub n'aimerait ne vivre qu'une heure
1
3%
Dub a un délicieux sens de l'humour
8
21%
Dub aimerait vivre sans empathie ni altérité pendant une heure
10
26%
 
Nombre total de votes : 39

Au sujet de la signature de Dub

Message » 09 Oct 2007 6:31

je n'ai toujours pas voté mais si je vote un jour , je te dirais ce que j'aurai voté :wink:
Playchess
 
Messages: 832
Inscription Forum: 11 Déc 2006 20:51
Localisation: 78600 Maisons-Laffitte
  • offline

Message » 09 Oct 2007 7:27

dub a écrit:
l'auditeur a écrit:A voté :wink:


Ah, mais oui, mais oui, mais…… mon cher C.!!…… Il faut avouer ce qu'on a voté! :lol:


Okay okay, tu l'auras voulu 8)

J'avoue avoir voté... pour ton délicieux sens de l'humour ponctuant d'excellents feedbacks

(beau et intelligent :-? Huummm... Je t'ai à la bonne mais faut pas pousser quand même :lol: :wink: )

Très cordialement
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Message » 09 Oct 2007 7:49

l'auditeur a écrit:
dub a écrit:
l'auditeur a écrit:A voté :wink:


Ah, mais oui, mais oui, mais…… mon cher C.!!…… Il faut avouer ce qu'on a voté! :lol:


Okay okay, tu l'auras voulu 8)

J'avoue avoir voté... pour ton délicieux sens de l'humour ponctuant d'excellents feedbacks

(beau et intelligent :-? Huummm... Je t'ai à la bonne mais faut pas pousser quand même :lol: :wink: )

Très cordialement


Puisqu'il faut avouer, j'ai aussi voté pour ton sens de l'humour mais j'ai une circonstance atténuante, je fus le premier à voter et ne pouvais me fondre dans l'anonymat... Je sais, c'est un peu lâche mais bon je ne suis pas un super héros moi ! :lol:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 09 Oct 2007 7:58

l'auditeur a écrit:J'avoue avoir voté... pour ton délicieux sens de l'humour ponctuant d'excellents feedbacks


traître! :evil: tu sabordes ma réputation!……

(beau et intelligent :-? Huummm... Je t'ai à la bonne mais faut pas pousser quand même :lol: :wink: )


il est vrai que tu es l'une des rares personnes à connaître mon véritable visage! 8) :lol:

Avec Alain70, Angus2, P. le Maudit, et — bientôt — Cohuelaz.

Va falloir que je me fasse greffer une nouvelle face! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 09 Oct 2007 10:06

Ou reprends l'ancienne :idee: :mdr:

Je suis quasiment certain que le chir te fera un prix :lol:

Cordialement :wink:
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Message » 09 Oct 2007 10:11

Bon.

Le saviez-vous?


On peut faire tenir sur un Suffle environ 6 h 1/2 de musique en mp3 en 320kbps/44,1kHz: soient une quinzaine des oeuvres de Crumb — ça me fera passer le temps dans le TGV!

Je dis ça uniquement pour que ceux qui auraient encore des hésitations sur le vote à opérer puisse avoir au moins deux raisons (le mp3 ET Crumb) de se décider! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 09 Oct 2007 10:45

Je ne peux pas laisser plus longtemps courrir toutes ses rumeurs.
Il faut dire que dub s'ingénie à brouiller les pistes.

Premier point essentiel, dub n'est pas plus enseignant que philosophe malgré tout ce qu'il a pu insinuer pour noyer le poisson, il est rugbyman ! :o

Et si depuis quelques temps il semble voyager beaucoup c'est que ce lascar ne se contente pas d'être un petit joueur de club, il fait partie de notre équipe nationale et participe à la coupe du monde ! :o :o

Alors monsieur dub, bien que vous soyez bien occupé et que le moment est peut être mal choisi, je ne laisserai pas plus longtemps tous ces forumeurs en errance et je me dois de dévoiler ici votre nom dans la vie réelle, bienvenu donc parmi nous Mr Chabal ! :o :o :o
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Oct 2007 10:50

angus2 a écrit:, bienvenu donc parmi nous Mr Chabal ! :o :o :o


Tout devient lumineux, les fils, les poils, Crumb, les mains, les casques .......... merci angus2 :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 09 Oct 2007 10:53

angus2 a écrit:dub n'est pas plus enseignant que philosophe malgré tout ce qu'il a pu insinuer pour noyer le poisson, il est rugbyman ! :o


Mensonge que tout cela……

Sur cette photo, on voit clairement que ça ne peut pas être moi:

Image

pas assez de poils aux pattes! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 09 Oct 2007 10:58

En revanche, je retourve dans une veille malle cette photo de ma jeunesse j'ai effectivement joué à la baballe écrasée quand j'étais collégiens (je portais déjà la barbe, comme l'atteste ce document):

Image

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 09 Oct 2007 11:31

angus2 a écrit:Alors monsieur dub, bien que vous soyez bien occupé et que le moment est peut être mal choisi, je ne laisserai pas plus longtemps tous ces forumeurs en errance et je me dois de dévoiler ici votre nom dans la vie réelle, bienvenu donc parmi nous Mr Chabal ! :o :o :o


Euh, finalement pris ce week m Chabal, euh c'est pas de ma faute si je pensais que vous n'alliez pas gagner.. Euh ils sont quand même fort les Mens in Blacks qui hakaisent même si vous avez été plus fort...
:wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 09 Oct 2007 11:32

Au fait, c'est qui Chabal? :o

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 09 Oct 2007 11:32

dub a écrit:En revanche, je retourve dans une veille malle cette photo de ma jeunesse j'ai effectivement joué à la baballe écrasée quand j'étais collégiens (je portais déjà la barbe, comme l'atteste ce document):

Image


T'as fait la guerre de 14 ou celle de 44 ?

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 09 Oct 2007 11:33

Moi mon colon, celle que je préfère, c'est celle de 70…

Et oui, aussi: c'est qui le rugby?

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 09 Oct 2007 11:41

dub a écrit:Moi mon colon, celle que je préfère, c'est celle de 70…

Et oui, aussi: c'est qui le rugby?


Faut prendre tes pillules, tu te trompes ! Tu veux dire celle de 68 façon sérieuse ou celle de 69 façon Gainsbourg :lol:

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message