Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 173 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quid des upgrades pour marantz sr9200?

Message » 10 Mai 2005 20:32

Hello!

quelqu un aurait il des infos sur les upgrades éventuels du marantz sr9200?
j'en ai vaguement entendu parler, mais je ne connais personne qui y soit passé :-? . donc si vous avez des témoignages... n'hésitez pas.
Je sais, c'est du vieux matos, mais il veillit bien :D

merci
werewolf
 
Messages: 89
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 12 Mai 2005 12:15

il faut que tu contactes reditech bd ney

je les ai contacté pour mon 8200 c est 300 eur , mais l uprage n apporte pas énormément pour l instant , tu va passer de CS.1 ( circle surround) à CS.2 par exemple, mais rien de bien tranchant, en fait tu auras ce que le 9300 a eu en plus comme petites retouches

il s agit dans tous les cas d une mise à jour du logiciel only
sjmm
 
Messages: 174
Inscription Forum: 10 Fév 2004 10:50
Localisation: paris
  • offline

Message » 02 Oct 2007 14:19

aller !! hop un petit flash back !!

ca faisait longtemps, mais je voudrais savoir si quelqu'un a effectué entretemps les modifs. sur certains sites us, j'ai pu remarqué qu'il y avait eu des changement hardware notament l'ajustement automatique du son... mais bon, j'ai essayé d'envoyé des mails à marantz : aucune reponse.
werewolf
 
Messages: 89
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 02 Oct 2007 17:39

Demande à Sakpoubel: il travaille chez Marantz (mais il est plus sur hifi en ce moment) et devrais pouvoir te renseigner.

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10931
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 09 Oct 2007 17:17

sjmm a écrit:il faut que tu contactes reditech bd ney

je les ai contacté pour mon 8200 c est 300 eur , mais l uprage n apporte pas énormément pour l instant , tu va passer de CS.1 ( circle surround) à CS.2 par exemple, mais rien de bien tranchant, en fait tu auras ce que le 9300 a eu en plus comme petites retouches

il s agit dans tous les cas d une mise à jour du logiciel only


:o 300 € pour une maj logiciellle, qui plus est pour un DSP dont personne ne se sert ouch! :o

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message