Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

L'avenir des revendeurs...

Message » 09 Oct 2007 19:19

On s'éloigne un peu du post de Matlamenace non? :o :wink:
REGISTLSE
 
Messages: 2129
Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Localisation: Le pays de Nougaro con... (31)
  • offline

Message » 09 Oct 2007 19:26

REGISTLSE a écrit:On s'éloigne un peu du post de Matlamenace non? :o :wink:


t'en connais beaucoup toi des posts qui reste toujours sur le sujet de départ , sans dériver un peu !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 09 Oct 2007 19:36

frahlt a écrit:
frahlt a écrit:Il y a un post assez complet sur ce sujet à cet endroit.

Ce n'est pas le bon post :oops:
Je suis cependant certain d'avoir lu ces derniers mois de longs développements sur l'évolution du marché du HC et de la HiFi et des conséquences de l'explosion d'internet sur les ventes avec des "vrais" magasins. Je vais utiliser la fonction recherche ce soir pour retrouver ce post... :wink:


Il me semble que c'est dans le forum "asso" :idee:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 09 Oct 2007 19:57

kéké 26 a écrit:
tu as quand même des Harmonia Mundi , un peu partout en France ............. non ? :wink:


"Classiques" voulait dire généralistes, comme Fanc, centres culturels Leclerc, Cultura et cie... en plus, des Harmonia Mundi il n'y en a pas partout, loin de là, et payer 25 ou 30€ son cd ça calme un peu je trouve...
Vynz100
 
Messages: 2296
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • offline

Message » 09 Oct 2007 20:36

Vynz100 a écrit:
kéké 26 a écrit:
tu as quand même des Harmonia Mundi , un peu partout en France ............. non ? :wink:


"Classiques" voulait dire généralistes, comme Fanc, centres culturels Leclerc, Cultura et cie... en plus, des Harmonia Mundi il n'y en a pas partout, loin de là, et payer 25 ou 30€ son cd ça calme un peu je trouve...


et voila , comme toujours on généralise , ça fait longtemps que tu n'est pas rentré dans un Harmonia Mundi ?
mes dernières aquisitions chez eux (et pas le même magasin) : Rabi Abou Khalil , 2 CD de Renaud Garcia-Fons , et un vieux Julien Loureau , chaque CD entre 10 et 12 € !!! :o :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline


Retourner vers Vos expériences