Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 187 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Probleme Cansat péritel sur un ecran Plasma LG 42PX4R

Message » 10 Oct 2007 17:51

Bonjour,

J'ai un ami qui possede un ecran Plasma LG 42 PX 4R, et quand il regarde la télé via Canalsat, on observe de temps à autre des traits verts ou jaunes qui apparaissent.

On observe ce phénomène surtout lors des passages de pub avec des fonds blanc.

Est ce que son Plasma commence à fatiguer ?

Je voudrais avoir votre avis et savoir si quelqu'un a déjà observé ce phénomène.
elchicanos
 
Messages: 58
Inscription Forum: 04 Juin 2005 16:44
  • offline

Message » 10 Oct 2007 18:32

Je possède un LCD Philips 37PFL7562 et suis abonné Canalsat via parabole et terminal Pilotime, en péritel donc.
Chez moi aucun problème de ce type. La majorité des chaînes du bouquet vont d'une qualité bonne à excellente.
Guytou
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 10 Fév 2004 21:26
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Message » 11 Oct 2007 7:16

salut,

moi j'ai un plasma panasonic depuis 1 mois avec canalsat via parabole (mediasat+) branché en peritel et je n'ai aucun probléme.
Par contre au tout début je me suis fait une frayeur je voyais des lignes traverser l'écran de gauche a droite, notament sur des fonds unis (terrain de rugby par exemple) :evil: (par contre elles n'etais pas de couleur)......le plasma n'y etait pour rien c'était simplement la péritel qui était HS ( fil désouder), changement de peritel et tout est OK.

As tu essayé de changer de péritel?
yanou007
 
Messages: 70
Inscription Forum: 24 Fév 2006 16:22
  • offline

Message » 11 Oct 2007 19:44

Salut je vais tester la peritel et je vous tiens au courant
elchicanos
 
Messages: 58
Inscription Forum: 04 Juin 2005 16:44
  • offline


Retourner vers Ecrans HD